Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Off
Off
Newbie
  • Date d'inscription : 07/11/2016
  • Messages : 22
Off


Nom : Sha
Âge : Quelques quinzes petites années. ~
Études/Métier : Lycéenne en première année, spécialité art. ♪
Hobbies : La musique, la lecture, le dessin, la peinture, l'écriture, le rp, la musique, la lectu... Comment ça, je l'ai déjà dit ?
Qualités/Défauts : Houlàlà... J'imagine qu'il y en a paquet, on a en a tous pas mal, de ces trucs là. Mais en faire une liste... Bon allez, j'fais un effort, j'en donne trois de chaque, tout de même :
- Implusive
- Bordélique
- Trop directe
- Enjouée
- Positive
- Dévouée
Je me base simplement sur ce que mes amis me disent. A vous de m'en ajouter de ne nouveaux ! ♥
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire. Je crois. x)
Niveau en codage : Presque aucune connaissance.
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Mh, je suis sur plusieurs forum de rp mais j'en ai pas un à moi, malheureusement. Pas le niveau en codage pour monter ça, et j'ai jamais trouvé personne pour m'aider. ^^"
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie, sur un autre fo', qui avait fait un ava sublimissime. Elle m'a expliqué qu'elle avait tout trouvé ici, alors j'ai décidé de venir y jeter un oeil !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour améliorer mon niveau de graph (et éventuellement de codage par la suite) et trouver de l'inspiration. ^^
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'adooooore le design.  Le seul tout petit bémol selon moi est cette présentation assez longue à faire au final. ^^"
As-tu une question, une suggestion ? Nop, aucune pour l'instant !
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Mar 8 Nov 2016 - 0:36
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Au début, j'ai cru que c'était en graphisme que tu disais n'avoir aucune connaissance alors que je regardais en même temps tes créations j'étais en mode >> Oui bonjour c'est moi je vous aaaaiiiimeeeuuh ! ♪ {Off} 65639756
Oui bonjour c'est moi je vous aaaaiiiimeeeuuh ! ♪ {Off} 1717827495 Oui bonjour c'est moi je vous aaaaiiiimeeeuuh ! ♪ {Off} 300393645
Elles sont vraiment chouette !!!

Et sinon, bienvenue sur le forum !! :D
te voici validée ! J'espère tu trouveras toutes les ressources nécessaire pour t'améliorer encore plus ! Super héro

n'hésites pas à contacter le staff si tu as des soucis ! Oui bonjour c'est moi je vous aaaaiiiimeeeuuh ! ♪ {Off} 1840524174
_______________
Mar 8 Nov 2016 - 20:40
Revenir en haut