Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kosse
Kosse
Newbie
  • Date d'inscription : 02/11/2016
  • Messages : 7

Présentation de Kosse


PRÉNOM : Kosse c'est bien ;)
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES/PROFESSION :Des études en graphisme, côté print. Actuellement illustrateur en auto entreprise au quotidien.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est la contraction d'un mot japonais, datant de l'époque sombre ou je ne vivais que pour mes chers animes. Aaah -sob-
HOBBIES : Obviously dessiner, surtout des animaux. Écouter de la musique bruyante très fort ( comme tout le monde, mais avec des basses ). Occuper mon infatigable chien en marchant longtemps. Finir avachi sur le canapé avec une bière ( une vraie hein ) devant JoJo's Bizarre Adventure.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh, je sais pas délayer quand il s'agit d'écrire. Je suis pas très sociable non plus mais je me soigne. Mais sinon je suis à peu près compétent dans ce que je fais, et c'est déjà pas mal !

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Assez pour comprendre et bidouiller du code de forum et du HTML de base des années 2000, mais pas plus.
NIVEAU DE GRAPHISME :Après 5 ans d'études, je pense qu'on est pas mal !
MES CRÉATIONS : Des illus, donc. Pour les curieux, mon Tumblr.
Un extrait ::
MON FORUM : Pas à ce jour.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Suggéré sur un forum de RP pour écrire mon carnet de bord.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En premier lieu pour englober mes textes d'une belle présentation. J'aimerais par la suite apprendre à mieux coder, pour éventuellement faire mes propres kits, et pourquoi pas à terme en partager d'autres.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Par rapport à tout les autres forums conseillés, le votre est le plus lisible, et celui qui ( à mes yeux du moins ) a l'identité visuelle la plus efficace. Pas mal de jolies choses dans les créations libres aussi.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pour l'instant, non.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Mar 8 Nov 2016 - 10:18
TiGraou
TiGraou
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 27/05/2015
  • Messages : 483
Kosse a écrit:Occuper mon infatigable chien en marchant longtemps. Finir avachi sur le canapé avec une bière ( une vraie hein ) devant JoJo's Bizarre Adventure.
Bière + Jojo's Bizarre Aventure, chui pas le seul *_*
Sauf que le chien préfère courir, si je ne cours pas, il abîme mes chaussures.

Présentation de Kosse 744987955 Kosse sur Epicode !
_______________
Mar 8 Nov 2016 - 11:40
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Bienvenue ! :D
Présentation de Kosse 3969863598 en effet, cette bière dans le canapé ! Lovely

J'espère tu trouveras dans nos LS ton bonheur ! En tout cas, merci pour ces beaux compliments ! Présentation de Kosse 3488708190

N'hésites pas à contacter le staff si besoin ! :)
_______________
Mar 8 Nov 2016 - 20:36
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut