Amanda Bariole

Ancien.ne du staff
Présentation d'Amanda
PRÉNOM : Amanda
ETUDES/PROFESSION : 2ème année de DSAA Design Graphique
ORIGINE DU PSEUDO : L'anagramme de mon réel Prénom Nom ;)
HOBBIES : Le dessin, l'écriture, le sport.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirais que mes qualités principales sont ma créativité et surtout mon ouverture d'esprit. En revanche, j'ai un peu trop tendance à prendre tout à cœur et à fluctuer entre optimisme et pessimisme. Mes émotions sont de vraies montagnes russes
ETUDES/PROFESSION : 2ème année de DSAA Design Graphique
ORIGINE DU PSEUDO : L'anagramme de mon réel Prénom Nom ;)
HOBBIES : Le dessin, l'écriture, le sport.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirais que mes qualités principales sont ma créativité et surtout mon ouverture d'esprit. En revanche, j'ai un peu trop tendance à prendre tout à cœur et à fluctuer entre optimisme et pessimisme. Mes émotions sont de vraies montagnes russes

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'ai un niveau tout à fait satisfaisant en HTML/CSS. Je ne code pas les yeux fermés certes, mais si j'y passe du temps, je sais me familiariser avec les templates FA et le webdesign dans ses généralités. J'aimerais néanmoins m'y connaître mieux en Javascript

NIVEAU DE GRAPHISME : Au regard de mon projet professionnel, mon niveau de graphisme est avancé. J'ai de l'expérience, une culture graphique fournie, et une bonne maîtrise de la trinité Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator).
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je vous invite à visiter mon Tumblr : http://mariama-lb.tumblr.com/
Ou mon forum Test : http://secret-place.subject-design.com/
Et voici un thème complet où j'ai codé et graphé entièrement : http://mariama-lb.tumblr.com/post/98062598756/design-du-forum-de-roleplay-grayling-emblem Il est important de le préciser car en général, je fais des thèmes en collaboration avec des codeurs plus compétents que moi.
si tu étais...
UN ANIMAL : Une girafe
UN OBJET : Un pot en céramique, pour accueillir de belles plantes

UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau

UNE COULEUR : Une nuance entre le rose et le orange
UNE CÉLÉBRITÉ : BEYONCÉ

UN(E) FILM/SÉRIE : Sunshine, film de science-fiction dans lequel il s'agit d'une mission sauvetage en direction du Soleil

UNE MUSIQUE : In For The Kill de La Roux
UN VERBE : Procrastiner

UN FRUIT : Le raisin blanc

UN LÉGUME :Un broccoli !
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant un forum d'entraide. Ça n'a pas été très long :)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour chercher du staff pour le bébé ainsi que de proposer mon aide ici en tant que Designer.

QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très beau graphiquement, bien composé, rien qui dépasse.

AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode
Sam 7 Jan - 17:42
kooerry

Membre timide
Bienvenue!
Je suis absolument fan de ce que tu fais en codage **
Je suis absolument fan de ce que tu fais en codage **
Sam 7 Jan - 18:49
Invité

Invité
Sam 7 Jan - 21:59
Laziel

Fidèle au poste !
Ooooohw ♥0♥
C'est beaaaau ! **
Bienvenue parmi-nous !
et ton fofo a l'air top fufufufu
C'est beaaaau ! **
Bienvenue parmi-nous !
Sam 7 Jan - 22:43
Amanda Bariole

Ancien.ne du staff
Sam 7 Jan - 23:02
Cheshire Cat

Accro au forum
Jamy

Very Important People
Bienvenue ! :D C'est tout bon, je fonce te valider pour te laisser profiter du forum !
Je voulais créer quelques tuto sur le langage JS ! C'est mon objectif année 2017 pour épicode! hahahaha, je suis donc ravie de voir qu'il pourrait y avoir des personnes intéressées pour apprendre plus sur ce langage !!! :DDD
J'espère tu passeras de bon moment sur épicode ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin !
Je voulais créer quelques tuto sur le langage JS ! C'est mon objectif année 2017 pour épicode! hahahaha, je suis donc ravie de voir qu'il pourrait y avoir des personnes intéressées pour apprendre plus sur ce langage !!! :DDD
J'espère tu passeras de bon moment sur épicode ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin !

Dim 8 Jan - 12:21
Contenu sponsorisé