Lora15

Newbie
Présentation de Lora15
Bonjour ! Une nouvelle en plus qui se fait discrète.

PRENOM : Je m'appelle Lora !
ETUDES/PROFESSION : //
ORIGINE DU PSEUDO : De mon prénom, tout simplement !
HOBBIES : Je n'ai pas de réel hobbies si ce n'est regarder les belles chose, en particulier l'Art.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de patient qui est très souvent calme. Mais j'ai peu de confiance en moi et n'est pas bonne pour remonter le moral.
ETUDES/PROFESSION : //
ORIGINE DU PSEUDO : De mon prénom, tout simplement !

HOBBIES : Je n'ai pas de réel hobbies si ce n'est regarder les belles chose, en particulier l'Art.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de patient qui est très souvent calme. Mais j'ai peu de confiance en moi et n'est pas bonne pour remonter le moral.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant. J'attends d'avoir Photoshop pour me lancer.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
//
MON FORUM : //
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ?
Je rp' sur plein de forum en général, et les fiches de rp' étaient tellement belles qu'elles m'ont attirés ici.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?
Pour pouvoir avoir des tutoriels de qualités, et surtout pour en prendre plein les yeux !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?
Il ets tout simplement superbe est à l'air très bien tenu !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?
Pas pour l'instant.

CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode
Sam 29 Avr 2017 - 13:01
Cheshire Cat

Accro au forum
Bienvenue à toi sur Epicode ! Je te valide et te laisse parcourir gentiment le forum pour te délecter de nos services (je sais pas trop si ça se dit xD)
Si tu as la moindre question au sujet du forum, n'hésite surtout pas à nous contacter :3
Sinon tu peux aussi télécharger Gimp ou Photofiltre Studio ! C'est très bien pour commencer je trouve, puisque tu as tout de même beaucoup moins d'options que dans Photoshop. Après, si jamais tu l'as par la suite, tu seras initiée et tout et l'apprentissage du logiciel ira plus rapidement ! :D
En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous
Si tu as la moindre question au sujet du forum, n'hésite surtout pas à nous contacter :3
Sinon tu peux aussi télécharger Gimp ou Photofiltre Studio ! C'est très bien pour commencer je trouve, puisque tu as tout de même beaucoup moins d'options que dans Photoshop. Après, si jamais tu l'as par la suite, tu seras initiée et tout et l'apprentissage du logiciel ira plus rapidement ! :D
En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous

Sam 29 Avr 2017 - 13:20
Lora15

Newbie
Merci pour toutes ces informations !
J'ai en effet Photofiltre Studio mais je ne le trouve pas autant complet que ce que je le souhaiterai.
En tous cas je suis sûre que je vais bien me plaire par ici, de plus tout ce vous proposez est tellement beau, un palsir pour les yeux
J'ai en effet Photofiltre Studio mais je ne le trouve pas autant complet que ce que je le souhaiterai.
En tous cas je suis sûre que je vais bien me plaire par ici, de plus tout ce vous proposez est tellement beau, un palsir pour les yeux

Sam 29 Avr 2017 - 13:24
Cheshire Cat

Accro au forum
De rien c'est normal !
Oui c'est vrai que Photofiltre est pas assez complet, mais c'est aussi bien pour commencer. Perso j'ai fait comme ça, mais chacun fait comme il le souhaite après tout :D
Haha, c'est gentil :3 Ca fait toujours très plaisir de lire ça :)

Oui c'est vrai que Photofiltre est pas assez complet, mais c'est aussi bien pour commencer. Perso j'ai fait comme ça, mais chacun fait comme il le souhaite après tout :D
Haha, c'est gentil :3 Ca fait toujours très plaisir de lire ça :)
Sam 29 Avr 2017 - 17:31
dragon

Membre timide

Et bienvenue à toi sur le forum !

Au plaisir de se croiser ou de te lire.

Bonne fin de soirée et aussi bon week-end de 1er mai.

Amicalement Dragon.
Sam 29 Avr 2017 - 20:21
Athéna ♥

Membre timide
Dim 30 Avr 2017 - 0:35
Cerise

Fidèle au poste !
Hello, bienvenue^^
Tu peux essayer avec Gimp sinon, il est gratuit et propose pleins de possibilités. La preuve j'arrive à réaliser une création en suivant un tuto de photoshop.

Tu peux essayer avec Gimp sinon, il est gratuit et propose pleins de possibilités. La preuve j'arrive à réaliser une création en suivant un tuto de photoshop.
Dim 30 Avr 2017 - 9:51
kooerry

Membre timide
Bienvenue!
Je me suis mise sur ps il n'y a pas longtemps et je peux affirmer que c'est la galère au début xD
Je me suis mise sur ps il n'y a pas longtemps et je peux affirmer que c'est la galère au début xD
Dim 30 Avr 2017 - 10:34
Invité

Invité
Dim 30 Avr 2017 - 10:36
inouk

Newbie
Dim 30 Avr 2017 - 20:58
Baka´

Fidèle au poste !
Lun 1 Mai 2017 - 13:44
Invité

Invité
Lun 1 Mai 2017 - 22:00
Lora15

Newbie
Mar 2 Mai 2017 - 15:48
Ocy

Accro au forum
Mar 2 Mai 2017 - 16:38
Ju

Membre timide
Coucou Lora, bienvenue sur le forum ! Tu fais du rp sur quel forum si ce n'est pas indiscret ?
Mar 2 Mai 2017 - 19:17
Contenu sponsorisé