Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Porcelain unicorn
Newbie
Messages :
8
PointsCodes :
8
Porcelain unicorn
Présentation


Nom : Penny
Âge : C'pas poli de demander l'âge d'une dame... Dans la vingtaine ;)
Études/Métier : Étudiante en secrétariat
Hobbies : les RPG, le shopping, l'entrainement, etc.
Qualités/Défauts : J'suis pas la personne la plus patiente, mais il semblerait que je sois quand même gentille malgré tout ça. Je suis honnête et de bon conseil habituellement. :)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations : Je n'ai pas de création sous la main, il y a longtemps que j'ai arrêté la création bien que je connaisse la base, du genre retailler une image, etc.
Mon forum : N/A
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Une recherche sur Forumactif.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'ai besoin d'aide avec mon codage tout simplement. plz
Quelle est ta première impression sur le forum ? Clair, net et précis, c'est ce que je recherchais.  Présentation de Porcelain Unicorn 3775839356
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour le moment. En fait, si peut-être une après la lecture du règlement, permettre les avatars 200*320.  popcorn
Code du règlement :
aed pour epicode
Ocy
Accro au forum
Messages :
958
PointsCodes :
874
Ocy
Yay, bienvenuuuuue ♥️
J'adore ton nom Présentation de Porcelain Unicorn 3775839356 J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :)
Jamy
Very Important People
Messages :
2713
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue ! :D
C'est tout bon, je fonce te valider !!

Haaaa, cette question sur la taille des avatars .. hahahaha à chaque MAJ qu'on fait sur épicode, on se demande si on repasserait pas en 320... mais bon, au final, ça commence à être notre marque de fabrique !! Présentation de Porcelain Unicorn 1840524174

En espérant que tu te plairas sur le forum ! :)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum