Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Waltzing Fish
Waltzing Fish
Newbie
  • Date d'inscription : 31/05/2017
  • Messages : 6
Présentation


Nom : Max
Âge : 14 ans
Études/Métier : Ecolière lel
Hobbies : Je lis beaucoup, mais avant tout je m'amuse à retenir les citations de la majorité des films Marvels et DC Comics parce que j'ai, en effet, que ça à faire xd
Qualités/Défauts : C'est une question plutôt compliquée en fin de compte.. je ne saurais pas trop comment me décrire.
Je pense être plutôt peu sociable et solitaire en général, mon humour pue un peu mais je dois avouer qu'il est vachement drôle krkrkr. Je m'énerve plutôt vite tout en étant patiente, je ne sais pas comment je fais pour être un contraire de moi-même mais je le fais, vwala. Sinon je suis sympathique une fois qu'on a fait la parlote pendant quelques minutes (je suis adaptable selon les personnes oeoe, comme une ceinture), nulle pour me présenter et je peux être enthousiaste tout en étant une flemmarde invétérée. J'ai souvent plein voire trop d'idées qui se bousculent dans ma tête (du coup je surchauffe facilement quand on me demande d'utiliser ma cervelle pour réfléchir à un sujet) et y a des jours pour un certain caractère, d'autres pour l'autre, je passe de peu aventureuse à un chouilla trop Idiana Jones. Je pense que c'est tout ? Enfin c'était mon ressenti personnel :B
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : //
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Tout le monde connait Epicode
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que je cherchais des manières de m'améliorer niveau codage et graphisme, mais avant tout parce que c'est toujours plus fun de s'inscrire sur un nouveau forum. Personne connait ta tête mais du coup tu dois te présenter :rip:
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il pue le bon tuto krkrkr :oknn: - passons, pour vrai je pense que vous avez l'air tous tout mignons comme des chamallows ~
As-tu une question, une suggestion ? MMMMM. non ?
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Mer 31 Mai 2017 - 23:19
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue à toi sur Epicode ! Je te valide et te laisse profiter du forum en toute tranquillité. N'hésite pas si tu as des questions :)

Et puis franchement, super cool tes créations je trouve ! J'aime beaucoup :3
Courage pour ton apprentissage en codage et en graphisme Présentation de Waltzing Fish 3775839356
_______________
Mer 31 Mai 2017 - 23:56
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur Epicode Présentation de Waltzing Fish 771475364
    Ouloulou, mais que des jolies choses, j'adore *o*
    _______________
    Mer 31 Mai 2017 - 23:57
    Waltzing Fish
    Waltzing Fish
    Newbie
    • Date d'inscription : 31/05/2017
    • Messages : 6
    Woo :3 merci merci
    _______________
    Jeu 1 Juin 2017 - 0:47
    Arya
    Arya
    Codeur.se
    • Date d'inscription : 12/05/2016
    • Messages : 2755
    Bienvenue parmi nous :)

    J'en profite pour te dire Whoa pour tes créations, elles sont magnifiques ;)

    Bon courage
    _______________
    Jeu 1 Juin 2017 - 7:06
    Ocy
    Ocy
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 23/11/2014
    • Messages : 958
    Bienvenue ! ♥
    Wah, mais je te connais toi, ou en tout cas, je connais tes créations qui sont juste sublimes **
    Bon courage, tu vas voir, c'est super facile d'apprendre ici !
    _______________
    Jeu 1 Juin 2017 - 7:24
    Waltzing Fish
    Waltzing Fish
    Newbie
    • Date d'inscription : 31/05/2017
    • Messages : 6
    Je dois avouer que je ne m'attendais pas qu'on aille jusqu'à me reconnaître xd mais merci beaucoup dans tous les cas
    _______________
    Jeu 1 Juin 2017 - 8:24
    Myya
    Myya
    Membre timide
    • Date d'inscription : 19/02/2017
    • Messages : 135
    Bienvenue Coeur 2
    J'aime beaucoup tes créa Présentation de Waltzing Fish 1058202338
    _______________
    Jeu 1 Juin 2017 - 11:51
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Bienvenue ♥
      _______________
      Jeu 1 Juin 2017 - 11:54
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut