Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Jenifael
Jenifael
Newbie
  • Date d'inscription : 14/06/2017
  • Messages : 10

Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Maéva (avec un accent aigu s’il vous plaît)
ÂGE : 15 ans (bon je les aurai demain mais c’est tout comme x) )
ETUDES/PROFESSION :
Je suis actuellement en 3ème, mais je passe en Seconde Générale en Septembre ^^
ORIGINE DU PSEUDO :
Ohohoh, c’est un peu long à expliquer. Pour résumer, ça provient d’une série de livres appelés les Chevaliers d’Émeraude. Il fut un temps où j’avais une certaine admiration pour cette série de livres. Il est arrivé qu’à cette même période, je cherchais un pseudo. Deux trois coups de baguette et paf, c’est devenu mon pseudo à part quand j’utilise le prénom de mon personnage de RP.
HOBBIES :
Je dirais lire ; écrire ; l’anglais ; le tir à l’arc ; lire en anglais ; les romans ; écrire en anglais ; le tir à l’arc en anglais ; Harry Potter ; créer des trucs de mes propres mains ; dormir ; lire ; Netflix ; les séries Netflix ; Stranger Things ; lire ; écouter de la musique (rock, métal, électro, jazz > un peu de jazz) ; RP ; les mangas (Natsuki Takaya une déesse qui me fait pleurer… enfin c’est pas la seule en fait..) ; les câlins ; lire et écrire. Hop ! 665834366
QUALITÉS/DÉFAUTS :
C’est pas un peu narcissique tout ça ? Hop ! 3313101865 Niveau qualités, je dirais, que je suis persévérante, j’aime faire les choses bien (je suis presque maniaque sur les bords). Je pense être assez gentille, généreuse et mature pour mon âge (la preuve tout le monde est toujours étonné quand ils apprennent mon âge ._.). Je suis aussi à l’écoute des autres, ça me dérange pas qu’on se confie à moi et je suis là quand quelqu’un a besoin. Côté défauts, euh, je suis chiante. Enfin dans le sens où j’aime bien avoir le dernier mot, tout le temps, et euh j’aime bien donner des surnoms à tout le monde et y’a des gens ils n’aiment pas ça et ça c’est triste Haaaa ! Sinon, j’apprécie la procrastination mais une fois que je me suis mise à quelque chose, je suis à fond dedans. Après, je ne sais pas si je dois qualifier cela comme un défaut, mais je suis très sensible (je pleure trop facilement à mon goût) et je peux paraître effacée car je n’aime imposer ma présence.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE :
Inexistant (enfin on ne peut pas appeler codage le fait de connaître quelques raccourcis FA) mais j’ai grande soif d’apprendre ! Super héro
NIVEAU DE GRAPHISME :  
Je connais quelques trucs et ais un petit peu pratiqué mais principalement pendant ma période LGDC (c'est à dire 2013/2014 environ) donc je n’aurais que cela à montrer ^^ De plus, c’est pas brillant ma foi. M'enfin, je trouve que ce serait malhonnête d'essayer de grapher quelque chose maintenant et de ne montrer que cela, si j'en suis fière (ce qui n'est pas sûr). Précision je n'ai jamais que grapher sur Photofiltre, donc je maîtrise à peu près le logiciel mais pas forcément superbement bien, je me débrouille quoi  ^^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM :
je n’en ai point ._. mais j’aime aller sur des forums et/ou imaginer des histoires. (en fait je préfère faire des récits, écrire des histoires ou créer des perso’ dans un contexte donné, je pense pas que ce soit mon rôle de tenir un forum ^^)

si tu étais...


UN ANIMAL : Un léopard car j’aime beaucoup les félins.
UN OBJET : Une flèche (plutôt côté poulie, c’est plus classe)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS :
Absolument et complétement le vent (en fait ça me fait penser à une saga de livres .-.)
UNE COULEUR :
Le bleu turquoise, tu vois ce bleu que personne ne voit de la même couleur ? Tu sais là cette couleur y’a deux clans : ceux qui trouvent que c’est bleu et ceux qui trouvent que c’est vert. Et bah je serais ça. Juste pour éternellement faire chier les gens.
UNE CÉLÉBRITÉ :
Si je devais choisir un nom je dirais J.K.Rowling ou encore Sophie Audouin Mamikonian ; en fait un écrivain célèbre féminin (oui je n'aime pas le mot ‘’écrivaine’’).
UN(E) FILM/SÉRIE :
Harry Potter définitivement côtés films. Là, j’ai même pas besoin de me justifier tellement ça paraît évident. Et côté séries, clairement Stranger Things car Millie Bobby Brown aka 11, c’est une perle et puis juste la série elle est juste tellement bien bref Hop ! 3488708190 Lovely
UNE MUSIQUE :
En ce moment, j’écoute beaucoup « Feeling Good » (la version de Nina Simone) ; mais sinon je dirais n’importe quelle musique de Twenty One Pilots (avec une préférence certaine pour l’album Twenty One Pilots ou Vessel) ou une musique d’Arctic Monkeys ou une de Led Zeppelin (avec une préférence pour Dazed and Confused). musique
UN VERBE : être ou ne pas être
UN FRUIT : Une fraise.
UN LÉGUME : Des épinards.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ?
Grâce à une de vos membres alias Nekoanne-So ♥️
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?
J’aimerai apprendre à coder, et Anne So’ m’a conseillé votre forum, so I came et honnêtement je pense qu’il m’arrivera peut-être parfois d’utiliser du libre-service, bien que je ne sois pas venue pour ça principalement.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?
It’s beautiful Hop ! 3488708190 Plus sérieusement, j’ai trouvé cela très beau, agréable et en plus ça m’a l’air d’être bien géré, je pense qu’il y a une bonne ambiance et caetera du coup ça m’a plu.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien ne me vient à l’esprit pour l’instant si ce n’est, que penses-tu de ma fiche ? Merci d’avoir lu en tout cas, c’est gentil Hop ! 2476780191
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Mer 14 Juin 2017 - 20:26
nekoanne-so
nekoanne-so
Membre timide
  • Date d'inscription : 01/06/2016
  • Messages : 121
♥♥
_______________
Mer 14 Juin 2017 - 21:08
Pandinou
Pandinou
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 07/05/2017
  • Messages : 294
Bienvenue sur Epicode
_______________
Jeu 15 Juin 2017 - 1:19
Ocy
Ocy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/11/2014
  • Messages : 958
Welcome ! ♥️
Tu es toujours sur des forums LGDC ? Hop ! 3775839356
Sinon, tu as l'air d'être une personne sympathique =D
_______________
Jeu 15 Juin 2017 - 6:33
Roxane E
Roxane E
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/12/2016
  • Messages : 2361
Bienvenue a toi ! Et bon anniversaire du coup si j'ai bien compris. Célébration

Comme cadeau d'anniv je t'offre une validation du coup. Profite bien du forum. J'espere que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Si tu as la moindre question ou le moindre probleme n'hesites pas a contacter le staff.

PS: Tu as de bons gouts musicaux, surtout pour ton age. Hop ! 3775839356
_______________
Jeu 15 Juin 2017 - 7:46
Myya
Myya
Membre timide
  • Date d'inscription : 19/02/2017
  • Messages : 135
Bienvenue à toi Hop ! 3544256468
Bon anniversaire du coup lutin

Ohhh Nina Simon *^* J'aime tellement cette chanteuse :3 Comme dit Roxanne tu as de très bon goût musicaux pour ton âge :P
_______________
Jeu 15 Juin 2017 - 9:02
imakid
imakid
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 21/07/2013
  • Messages : 463
Bienvenue et joyeux anniversaire ! :D

C'est une présentation bien complète hihi, je répète mais bons goûts musicaux ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
_______________
Jeu 15 Juin 2017 - 9:21
Aharian
Aharian
Newbie
  • Date d'inscription : 14/06/2017
  • Messages : 8
Bienvenue à toi dance et très bon anniversaire du coup :D
_______________
Jeu 15 Juin 2017 - 9:33
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue et joyeux anniversaire ! :D
Heureuse d'apprendre que mon élève t'ait proposé les cours du forum pour apprendre %D Malheureusement, toutes les classes sont actuellement prises. Il va te falloir attendre que d'autres soient ouvertes .^.
_______________
Jeu 15 Juin 2017 - 9:51
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue à toi :) sur le forum . Très chou les créations félines
    _______________
    Jeu 15 Juin 2017 - 10:23
    Jenifael
    Jenifael
    Newbie
    • Date d'inscription : 14/06/2017
    • Messages : 10
    Nekoanne-So': ♥️♥️

    Pandinou : Merci :3

    Flocon: Merci beaucoup, et mmh non car j'ai fait une pause d'environ un et demi de RP alors quand je m'y suis remise, je ne me suis dirigée que vers des forums où on joue des humains(ou équivalent) ^^ Cependant, j'ai bien envie de m'y remettre un petit peu. Je suis actuellement en train de chercher un bon forum de LGDC où y'a pas quinze cent personnages, parce que ça en devient flippant un peu je trouve Hop ! 3313101865
    M'enfin, on pourra en parler si tu le désires et si tu as des conseils en matière de forums Hop ! 3775839356

    Roxane : Merci pour la validation, ça fait plaisir ♥️

    Roxane, Myya, Twirling et Aharian : merci beaucoup par rapport à mon anniversaire ♥️ et pour les trois premiers, je vous remercie au niveau des compliments sur mes goûts musicaux. ♥️ Personnellement je ne trouve pas qu'un âge définit le genre musical qu'on écoute mais c'est vrai que, malheureusement, une grande majorité des jeunes de mon âge, écoutent des musiques peu, dira-t-on intéressantes culturellement, ou même seulement commerciales, ce que je déplore comme attitude ^^

    Cheshire Cat : Quel beau nom Hop ! 3488708190 Et merci beaucoup ! Pas d'inquiétude au niveau des classes, ça ne me dérange pas d'attendre ^^ Je pense commencer à regarder du côté des tutoriels puis de progresser, même si ce sera certainement plus lentement Super héro

    Amorthancia : Merci beaucoup ! :) elles datent mais contente que cela t'ai plu ^^
    _______________
    Jeu 15 Juin 2017 - 16:15
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5555
    Bienvenuuuuuuuue !
    Mais non, ne dénigre pas le mot "écrivaine" ! Donnons à tous les mots une version féminine Hop ! 665834366 Super héro Dance 2 plz

    Amuse toi bien sur le forum ! Et bon anniversaire !
    _______________


    Jeu 15 Juin 2017 - 17:26
    Teach
    Teach
    Newbie
    • Date d'inscription : 13/06/2017
    • Messages : 23
    Bienvenue Hop ! 2702986051

    J'connais pas beaucoup de gens qui écoutaient de metal à ton age ! (en tout cas dans mon coin Hop ! 1717827495 )
    _______________
    Jeu 15 Juin 2017 - 18:10
    Athéna ♥
    Athéna ♥
    Membre timide
    • Date d'inscription : 23/03/2017
    • Messages : 229
    Coucou,

    Bienvenue ici et Heureux Anniversaire cadeau
    _______________
    Jeu 15 Juin 2017 - 21:24
    Cheryl
    Cheryl
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 07/05/2017
    • Messages : 1383
    Bienvenue à toi sur Epicode et joyeux anniversaire en retard !
    _______________
    Ven 16 Juin 2017 - 15:00
    Misery Devil
    Misery Devil
    Membre timide
    • Date d'inscription : 02/06/2017
    • Messages : 139
    bienvenue a toi
    _______________
    Dim 18 Juin 2017 - 6:25
    Jenifael
    Jenifael
    Newbie
    • Date d'inscription : 14/06/2017
    • Messages : 10
    Eskimo, Teach, Athéna, HPFOR, Misery Devil :: Merci beaucoup à vous ! ♥️

    Eskimo :: Techniquement, le mot écrivain englobe également le féminin, il n'a donc point besoin d'une version féminine de lui-même puisqu'il exprime les deux genres Hop ! 885843852

    Teach :: Ahah, je connais ce phénomène aussi ! Enfin, après j'en écoute pas énormément de métal, mon style de prédilection c'est plutôt le rock. M'enfin je m'y mets petit à petit, je découvre des groupes et jme demande pourquoi je suis passée à côté de ça Hop ! 3313101865 Après c'est ma meilleure amie qui écoute vraiment énormément de métal; c'est un peu mon guide en fait Hop ! 2702986051
    _______________
    Dim 18 Juin 2017 - 11:58
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut