Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anshen
Anshen
Newbie
  • Date d'inscription : 18/06/2017
  • Messages : 16
Présentation


Nom : Je ne vois pas ce que mon vrai nom a à faire ici.
Âge : 20 ans
Études/Métier : Étudiant en géographie
Hobbies : Rédiger, lire, jouer, écouter de la musique, dessiner des cartes.
Qualités/Défauts : J'ai tendance à être passionné, ce qui implique que je donne beaucoup de moi même pour certaines choses, comme que je me fiche pas mal d'autres simplement parce que ça ne me touche absolument pas. Dans la même veine je peux exploser assez facilement sur certains sujets, ce qui fait que je me contrôle du mieux que je peux pour l'éviter.
Je suis un grand lecteur, j'adore rédiger, mais je fais encore des fautes, donc j'essaye de me rattraper comme je peux avec divers ouvrages pour me corriger.
Je ne suis pas spécialement difficile à aborder, seulement je réagis mal au style agressif. Si on vient me voir et que je me sens agresser il ne faut pas s'étonner d'être éconduit avec la même sympathie que j'aurais pour une bouche d'égout. Après tout, nous sommes normalement suffisamment civilisés pour éviter ce genre de comportements.
J'aime beaucoup rire, et je fais de l'humour presque en permanence, ce qui implique beaucoup de blagues nulles. Ce peut être usant à la longue, mais c'est ma façon à moi d'être, et je ne compte pas la changer, la modérer en fonction des individus au maximum, mais certainement pas la changer, non.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : http://sollune.forumactif.com/
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'en a parlé, comme ça me semble quelque chose de bien et d'agréable, un lien fort dans la communauté des forums quels qu'ils soient, je me suis dit que j'allais venir voir.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Par curiosité et par nécessité. J'ai des amis qui se débrouillent chacun dans leur domaine, auquel je suis bien souvent totalement étranger. Mais sait-on jamais si un jour ils ne peuvent m'aider, pourquoi ne pas venir demander secours ici, et proposer le mien lorsque je le peux.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est joli, et ça me plaît. J'ai horreur de me connecter à une page qui me rebute, ça me gâche déjà une grande part de motivation. ici c'est joli, bien rangé, ça a l'air sympa.
As-tu une question, une suggestion ? Un catégorie uniquement pour les questions où les invités puissent poster aussi. Je créer là mon troisième compte, à cause de deux bugs qui m'ont empêchés de rendre les deux premiers utilisables. J'aurais aimé demander de l'aide ou envoyer un MP à un admin, mais soit c'est très très bien caché, soit c'est impossible dans les deux cas.
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Dim 18 Juin 2017 - 12:13
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Re-Bienvenue sur Epicode ! Tout étant en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum Présentation de Anshen 3775839356

Normalement, pour pouvoir contacter le staff en tant qu'invité, tu peux utiliser le liens "Contact" en bas du forum qui envoie un MP au compte fondateur. Après, tu peux toujours t'arranger avec un administrateur pour supprimer tes anciens comptes si tu te souviens encore du pseudo ou du mail que tu as utilisé :)

Mais ton idée est bonne ! C'est dommage de pas y avoir pensé plus tôt. On va en discuter avec le staff :3
_______________
Dim 18 Juin 2017 - 13:19
Anshen
Anshen
Newbie
  • Date d'inscription : 18/06/2017
  • Messages : 16
Merci pour la validation, l'ancien compte est Coruscant.
J'ai eut un bug avec le bouton validé qui fait que le compte a été créé, rendant le nom et l'adresse email invalides pour un autre compte, mais aucun message n'était envoyé au mail pour valider le compte. Le deuxième compte je rageais un peu, alors j'ai mit un truc avec le mot sel dedans, et ça me l'a validé avec la même email que pour Coruscant, avant de finalement me mettre un message d'erreur disant que le mail n'était pas disponible, mais le nom de compte est devenu indisponible aussi.

Pour le MP c'est ma faute alors, j'ai cliqué en random sur le premier Admin trouvé dans les derniers connectés et je ne pouvais pas le MP, donc j'ai dit fuck it et je suis passé à un troisième compte.
_______________
Dim 18 Juin 2017 - 19:07
Myya
Myya
Membre timide
  • Date d'inscription : 19/02/2017
  • Messages : 135
Bienvenue Présentation de Anshen 3775839356
_______________
Dim 18 Juin 2017 - 22:08
Cheryl
Cheryl
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 07/05/2017
  • Messages : 1383
Bienvenue parmi nous !
_______________
Dim 18 Juin 2017 - 23:21
Anshen
Anshen
Newbie
  • Date d'inscription : 18/06/2017
  • Messages : 16
Merci. :3
_______________
Dim 18 Juin 2017 - 23:59
Cerise
Cerise
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 24/07/2016
  • Messages : 462
Hello, je te souhaite la bienvenue parmi nous :) Présentation de Anshen 744987955
_______________
Lun 19 Juin 2017 - 8:22
Anshen
Anshen
Newbie
  • Date d'inscription : 18/06/2017
  • Messages : 16
Merci. :3
_______________
Lun 19 Juin 2017 - 9:14
Clyde Ale
Clyde Ale
Membre timide
  • Date d'inscription : 10/06/2017
  • Messages : 131
Le pokémon de ton avatar est terrifiant XD Bienvenue ~
_______________
Lun 19 Juin 2017 - 18:48
Anshen
Anshen
Newbie
  • Date d'inscription : 18/06/2017
  • Messages : 16
Terrifiant ? Moi qui suis si mignon... Si fluffy... Moi qui demandes des caresses... Qui attends derrière la fenêtre TOUTE la journée... qui te regarde dormir... @-@

Présentation de Anshen 32918782c33c8d503bbdf1401c119d92
_______________
Mar 20 Juin 2017 - 3:36
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Ahahahaha, ton dernier message m'a fait rire xD

Bienvenue, sinon !
_______________


Mar 20 Juin 2017 - 8:38
Anshen
Anshen
Newbie
  • Date d'inscription : 18/06/2017
  • Messages : 16
Tant mieux, c'est fait pour. Et merci. :)
_______________
Mar 20 Juin 2017 - 14:48
Arya
Arya
Codeur.se
  • Date d'inscription : 12/05/2016
  • Messages : 2753
Bienvenue sur le forum :)
_______________
Mar 20 Juin 2017 - 20:06
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut