Présentation
Nom : Manu
Études/Métier : Aide à domicile
Hobbies : Lecture, écriture, dessin.
Qualités/Défauts : Je ne serais vous donnez une réponse construite, je dirais que je suis le genre de personne qui a pour défaut d'accorder trop rapidement sa confiance. Une qualité, je suis à l'écoute et toujours prête a venir en aide.
Études/Métier : Aide à domicile
Hobbies : Lecture, écriture, dessin.
Qualités/Défauts : Je ne serais vous donnez une réponse construite, je dirais que je suis le genre de personne qui a pour défaut d'accorder trop rapidement sa confiance. Une qualité, je suis à l'écoute et toujours prête a venir en aide.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des codages en libre service.. Sur google, je suis tombais sur le lien du forum. Aprés une petite visite de celui-ci j'ai décider de me lancer.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Dans l'espoir de trouver un codeur ou même un peu d'aide pour la construction de mon forum.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est super sympa, simple dans l'habillage, mais vraiment agréable à lire.
As-tu une question, une suggestion ? Non pas pour le moment :)
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Dans l'espoir de trouver un codeur ou même un peu d'aide pour la construction de mon forum.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est super sympa, simple dans l'habillage, mais vraiment agréable à lire.
As-tu une question, une suggestion ? Non pas pour le moment :)
Code du règlement :
aed pour epicode