Présentation
Nom : Laurène
Études/Métier : Bibliothécaire (dès que j'aurai les concours) et documentaliste
Hobbies : Lecture, écriture (forum rp), dessin, jdr sur table, boire du thé
Qualités/Défauts : Patiente, sociable, drôle, attentive, généreuse, douée pour apaiser les conflits.
Distraite, impulsive, pas toujours sûre de moi, pas toujours très honnête, championne régionale de procrastination.
Études/Métier : Bibliothécaire (dès que j'aurai les concours) et documentaliste
Hobbies : Lecture, écriture (forum rp), dessin, jdr sur table, boire du thé
Qualités/Défauts : Patiente, sociable, drôle, attentive, généreuse, douée pour apaiser les conflits.
Distraite, impulsive, pas toujours sûre de moi, pas toujours très honnête, championne régionale de procrastination.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par les crédits au bas de fiches de liens cools sur forum rp
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour profiter un peu du libre service, apprendre à bidouiller les LS et me mettre sérieusement à l'apprentissage du codage
Quelle est ta première impression sur le forum ? Mazette ! Comme c'est joli et bien rangé !
As-tu une question, une suggestion ? Non ! Mais merci beaucoup par avance :)
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour profiter un peu du libre service, apprendre à bidouiller les LS et me mettre sérieusement à l'apprentissage du codage
Quelle est ta première impression sur le forum ? Mazette ! Comme c'est joli et bien rangé !
As-tu une question, une suggestion ? Non ! Mais merci beaucoup par avance :)
Code du règlement :
aed pour epicode