Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Maddox
Maddox
Newbie
  • Date d'inscription : 27/07/2017
  • Messages : 61
Présentation


Nom : Maddox
Âge : 23 ans
Études/Métier : Ne souhaite pas répondre.
Hobbies : Ne souhaite pas répondre.
Qualités/Défauts : Je peux, j'imagine paraître un peu abrupte.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : je ne possède pas de forum
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais des codages pour mes RP.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherchais des codages pour mes RP. (du coup ! )
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est un beau forum mais en toute honnêteté, je ne comprend pas pourquoi il faut passer par autant d'étapes pour avoir accès aux codes.
As-tu une question, une suggestion ? Si je peux me le permettre, j'ai eu un peu de mal à trouver votre code de validation.
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Jeu 27 Juil 2017 - 17:43
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Bienvenue ! N'oublie pas de mettre un avatar en 200*400 pour être validé Présentation de Maddox 3775839356

Il faut passer toutes ces étapes car le forum souhaite avant tout être une plateforme avec des membres investis Présentation de Maddox 665834366

J'espère que tu trouveras, malgré tout, le bonheur que tu souhaites chez nous Coeur 2
_______________


Jeu 27 Juil 2017 - 18:02
Maddox
Maddox
Newbie
  • Date d'inscription : 27/07/2017
  • Messages : 61
Je vais faire ça pour l'avatar. Merci du rappel !

Pour être très franc, je comprends. Mais il se trouve que ce ne sera pas vraiment mon cas. Epicode est une source d'inspiration quand aux codages pour de nombreux autres forums ou j'ai pu passer, preuve en est que j'ai souvent trouvé des liens vers ce site la. Mais la perspective de m'inscrire m'a toujours déplus. Il est plus que probable qu'après avoir prit les codes qui m’intéressent et avoir remercié qui de droit ( je n'en suis pas moins courtois et poli ), je ne reviendrais plus de sitôt sur ce forum.

Je préfère être honnête et dans ce cadre la, comprendrait tout à fait certaines réticences - voir un refus complet- à me valider sur le forum.
_______________
Jeu 27 Juil 2017 - 18:11
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Plusieurs personnes font cela, évidement (: On ne peut pas empêcher les gens de venir juste prendre dans nos libre-services, c'est la vie. Et nous ne sommes pas assez aveugle pour prétendre que nos 2000 membres sont venus dans l'optique d'être actif et participatif de la vie du forum ahaha.

Epicode est aussi un forum de libre-service, donc libre à toi de venir juste pour eux ! Tu n'auras juste pas accès à tout ce qui est commande car il faut être actif (le système des PC), mais si tu es là juste pour le libre service fais-toi plaisir Présentation de Maddox 3775839356
_______________


Jeu 27 Juil 2017 - 18:21
Maddox
Maddox
Newbie
  • Date d'inscription : 27/07/2017
  • Messages : 61
Je l'imagine bien. Cependant, je désirais tout de même le faire savoir.
J’espère que mon avatar conviens aux règles du forum.

Merci en tous cas de ton message de Bienvenue !
_______________
Jeu 27 Juil 2017 - 18:25
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Normalement il devrait convenir oui. Je le trouve très sympathique en passant !

Une admin ou une modo viendra te valider dès que possible ^-^
_______________


Jeu 27 Juil 2017 - 18:25
Maddox
Maddox
Newbie
  • Date d'inscription : 27/07/2017
  • Messages : 61
Je te remercie, le commandant Shepard fait toujours de bon avatar ! J'aime également le tiens il est chou !
Merci à toi à nouveau !
_______________
Jeu 27 Juil 2017 - 18:35
Lazy
Lazy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/07/2017
  • Messages : 1163
Bienvenue parmi nous !
_______________
Jeu 27 Juil 2017 - 19:09
Kego
Kego
Newbie
  • Date d'inscription : 23/07/2017
  • Messages : 25
Bienvenue Maddox ! Présentation de Maddox 2979024130
_______________
Jeu 27 Juil 2017 - 19:22
Maddox
Maddox
Newbie
  • Date d'inscription : 27/07/2017
  • Messages : 61
Merci à vous !
_______________
Jeu 27 Juil 2017 - 19:50
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmi nous ♥

    Toi au moins, tu es honnête. Je trouve que ça fait plaisir, par rapport aux autres qui font plus ou moins comme toi, à venir juste pour se servir en codages proposés en libre-service :) C'est un peu dommage mais bon, on ne va pas forcer les gens à s'investir s'ils préfèrent les forums RPG aux forums comme Épicode :3 C'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre, parce que moi-même par exemple, je n'ai jamais réussi à me faire aux forums version réelle ou aux forums où il faut incarner un animal.

    J'espère qu'on aura le temps de discuter un peu avec toi :P
    _______________
    Jeu 27 Juil 2017 - 20:10
    Maddox
    Maddox
    Newbie
    • Date d'inscription : 27/07/2017
    • Messages : 61
    Merci pour ton accueil ! Je n'ai absolument rien contre les discutions au contraire. Et malgré le manque de tact que je peux avoir ( il ne faut pas s'en formaliser et c'est aussi la raison de ma franchise ) je serais ravi de partager des choses !
    _______________
    Jeu 27 Juil 2017 - 21:01
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Ah ! Bah voilà ♥️

      Tu vas donc essayer de rester un peu parmi nous ? :)

      C'est un plaisir d'accueillir les honnêtes gens Présentation de Maddox 665834366
      _______________
      Jeu 27 Juil 2017 - 21:21
      Maddox
      Maddox
      Newbie
      • Date d'inscription : 27/07/2017
      • Messages : 61
      Disons tout au moins que je flânerais sur le forum. De la à trouver la motivation de poster quoi que ce soit, ça sera beaucoup me demander. Je ne suis pas tout à fait à l'aise avec ça.
      _______________
      Jeu 27 Juil 2017 - 22:01
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Okay :)

        Je ne tiens pas non plus à te forcer à participer à la vie du forum :3

        Tu RP sur quels types de forums ? Il n'y en a pas un où tu es modérateur ou administrateur pour mettre un lien dans ta fiche ? Présentation de Maddox 2702986051
        _______________
        Jeu 27 Juil 2017 - 22:22
        Maddox
        Maddox
        Newbie
        • Date d'inscription : 27/07/2017
        • Messages : 61
        Du tout sinon je ne m'en serais pas privé évidement. Gérer un forum me semble bien compliqué.

        Ça dépend. En général je préfère les slice of life. Je suis plus souvent dans des thèmes réalistes. Si telle était ta question.
        Je te rassure avant de me forcer à quoi que ce soit il faudrait VRAIMENT le vouloir haha !
        _______________
        Jeu 27 Juil 2017 - 22:33
        Invité
        Anonymous
        Invité
          Je vois le genre :)

          Ah ah. L'inverse de moi, en gros XD C'était ma question, désolée j'ai le don de mal m'exprimer parfois ^^'

          C'est bon à savoir ♥
          _______________
          Jeu 27 Juil 2017 - 23:06
          Arya
          Arya
          Codeur.se
          • Date d'inscription : 12/05/2016
          • Messages : 2755
          Hello à toi :)
          bienvenue sur le forum et j'aime beaucoup ton honnêteté :) même si c'est pas très plaisant à lire de tant à autre (ce qui n'est pas le cas pour l'instant je te rassure) et ce n'est pas pour ça qu'on ne va pas te valider :)
          bref, dans tous les cas ta présentation est correcte je te valide donc et profite bien du forum et de nos LS :)
          peut être à très bientôt.
          _______________
          Ven 28 Juil 2017 - 6:04
          Cheshire Cat
          Cheshire Cat
          Accro au forum
          • Date d'inscription : 15/12/2012
          • Messages : 4814
          Bienvenue sur Epicode ! :D

          Je suis plutôt d'accord avec toi Maddix, j'avoue que si un codeur ne voit pas d'inconvénient à rendre ses codes libres pour les inviter, il devrait pouvoir le proposer, mais le staff préfère protéger le travail des codeurs au maximum. Cependant, sur Never Utopia, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour avoir accès à tous les codes qui s'y trouvent. Nombreux ceux qui ne sont pas sous hide :P

          En tout cas, profite bien du forum à ta guise ! Présentation de Maddox 3775839356
          _______________
          Ven 28 Juil 2017 - 6:15
          Maddox
          Maddox
          Newbie
          • Date d'inscription : 27/07/2017
          • Messages : 61
          Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue, on peut dire qu'ici on est bien accueilli et cela fait plaisir !
          J'avais imaginé que mon manque de tact, peut-être, en froisserait quelques uns et je suis agréablement surpris du contraire.

          Suki ta question était parfaitement claire et j’espère qu'on se croisera lors d'un RP ce sera avec plaisir !

          Aly' Merci, infiniment pour cette validation et pour cet accueil sympathique ! Je ne manquerais pas de recommander épicode à mes rpgistes d'amis !

          Cheshire Cat : Il me semble que je suis déjà passé sur Never Utopia, d'approche épicode à pour lui qu'il semble posséder plus de contenu et j'ai plus d’affinités avec l'allure générale du forum d'ou mon inscription ici. J'ai rapidement fait le tour de ce qui était proposé ici et je doit avouer que c'est tout à fait ce qui me conviendrais ! J'ajoute également, que oui, protéger un travail et le créditer est d'une importance capitale on ne trouve que trop des plagiats insipides sur le net et pouvoir remercier l'auteur d'un code que l'on va faire sien est un plaisir immense !


          Merci à nouveau, j'ai hâte de flâner sur le forum pour en découvrir toutes les rubriques qui me sont accessibles !
          _______________
          Ven 28 Juil 2017 - 8:24
          Cerise
          Cerise
          Fidèle au poste !
          • Date d'inscription : 24/07/2016
          • Messages : 462
          Hello bienvenue parmi nous Présentation de Maddox 744987955
          _______________
          Ven 28 Juil 2017 - 8:55
          Invité
          Anonymous
          Invité
            Hey ♥

            Je vais te convertir aux forums version manga si on RP un jour ensemble :3 (non parce que je ne me fais vraiment pas au réel ni aux animaux donc je vais peut-être me découvrir le don de convertir les gens comme ma Koko :P)

            En attendant, bonne visite sur Épicode :)
            _______________
            Ven 28 Juil 2017 - 9:51
            Maddox
            Maddox
            Newbie
            • Date d'inscription : 27/07/2017
            • Messages : 61
            Suki : Il semble que c'est moi qui me suis fait mal comprendre pour le coup. Je joue dans des cadre réaliste : signifie des scénario réaliste sans tout ce qui est magie etc ! pour ce qui est des personnages que j'interprète, je n'ai pas vraiment de genre. Bien que si "forum version manga" signifie qu'il s'agit de jouer sur des communautés dont le thème de base est un manga précis, je ne le fait pas. J'aime bien trop jouer mes propres personnages !

            Merci à toi Cerise !
            _______________
            Ven 28 Juil 2017 - 14:26
            Ocy
            Ocy
            Accro au forum
            • Date d'inscription : 23/11/2014
            • Messages : 958
            Bienvenue à toi Maddow Présentation de Maddox 3775839356
            Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit mais tu m'as tout de même l'air d'être une personne franche et honnête, ce qui est vraiment un avantage dans ce monde Présentation de Maddox 2957711166
            Bref, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !
            _______________
            Ven 28 Juil 2017 - 15:13
            Invité
            Anonymous
            Invité
              Hum ce n'est pas forcément ça, non :) Manga n'est pas synonyme de magie tu sais ♥
              _______________
              Ven 28 Juil 2017 - 20:19
              Contenu sponsorisé
                _______________
                Revenir en haut