Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kokoro
Kokoro
Newbie
  • Date d'inscription : 16/08/2017
  • Messages : 4
Présentation de Kokoro


PRÉNOM : Lili
ÂGE : ça dépend, des fois c'est 5 ans, d'autres fois j'en ai 342 ... de base, j'en ai bientôt 23, mais je préfère pas y penser ...
ETUDES/PROFESSION : lave-vaisselle /AIRBUS/ en vrai j'fais des études à distances pour être soigneuse animalière.
ORIGINE DU PSEUDO : ben déjà, fallais en trouver un qui n'était pas pris, hein, donc euh ... voilà. Kokoro parce que j'en ai pas toujours l'air mais je suis un cœur plein d'amour qui aime poupouter les gens, sisi. mais faut pas le dire à ma personnalité psychopathe, elle l'assume pas.
HOBBIES : vous avez du temps ? non parce que, entre le rp que je pratique depuis bientôt *profonde inspiration* DoUZe ANs, et donc l'écriture de fictions qui va avec, et aussi la lecture, autant de romans, que de fanfictions, que de mangas (enfin les scans quoi, pauvreté, mais osef). y a aussi la bouffe, j'aime manger, et la nourriture me le rend bien, dormir aussi, la sieste c'est la vie. j'aime à peu près tous les styles de films, de séries, ou de dramas. je regardais des animes aussi, mais ça fait un bail, j'suis une quiche maintenant. OMG UNE QUICHE LORRAINE J'EN VEUX UNE J'AI FAIM /BAM Hem, pardon. euh .. sinon ... j'aime faire du coloriage. oui. me jugez pas je suis nulle en dessin, fallait que je trouve une alternative. et ça me détend, ok ? depuis quelques mois je fais du théâtre aussi, c'était un de mes rêves et j'adore franchement ça ! et puis après les basiques quoi : zoner. partout. youtube, tumblr, pinterest, insta. dans cet ordre et en boucle. AH, et dans ma cuisine aussi, et mon lit ...
QUALITÉS/DÉFAUTS :ok, j'pourrais vous écrire un roman, sérieux, vous cherchez vraiment à avoir de la lecture ? avouez-le  « parlez ami, et entrez » 3655035957 honnêtement, j'me considère comme quelqu'un de vraiment ouvert d'esprit et de très compréhensif. vous pourriez m'avouer un meurtre y aurait aucun soucis. (par contre si vous me dites que y a plus de nutella je vais mal le prendre)
je fais de mon mieux pour pas juger sans savoir. j'suis très curieuse aussi, j'peux m'intéresser à pleins de choses totalement différentes. j'suis du genre introvertie, donc j'ai du mal à m'ouvrir aux autres, et surtout à parler de ce qui se passe dans ma tête. en même temps je sais pas trop ce qu'il s'y passe ... merci l'anxiété  « parlez ami, et entrez » 1717827495 je suis flemmarde, BEAUCOUP, et j'assume. j'ose pas forcément aller vers les gens. j'ai peur de déranger, souvent. j'me mets beaucoup de pression aussi, anxiété encore et toujours, ouaiiiis  Haaaa !  et puis ... euh, AH OUI, des fois j'fais des blagues pourries, humour de merde bonsouar, mais c'est jamais méchant, faites comme si vous aviez rien vu et ça ira ...

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : nul. j'veux dire, j'arrive à peu près à faire du décryptage et à m'en servir, mais en vrai j'suis une bille ...
NIVEAU DE GRAPHISME : je crois que c'est encore pire que pour le codage  « parlez ami, et entrez » 3614989888 c'est pas vraiment ma tasse de thé en fait. à part redimensionner une image, c'est pas la joie ... genre, les avatars que je fais, je les appelle les avatars de la honte ♥️ (mais j'en reste fière, ce sont mes bébés /BAM)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
me jugez pas svp:
je préfère prendre des photos en fait:
MON FORUM : euh, j'ai pas de forum à moi en fait ? (même si j'en ai rêvé parfois, comme tout le monde je pense) c'est grave ?

si tu étais...


UN ANIMAL : un lynx. (ou un chat, genre, ils ont une vie tellement cool ... surtout les miens. non en fait j'veux être un chat oubliez le lynx /PAF)
UN OBJET : un frigo. parce que c'est le paradis quand il est plein et le désespoir quand il est vide, et que c'est une très belle métaphore en ce qui concerne mon kokoro à moi  « parlez ami, et entrez » 1717827495
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'air (juste pour faire chier les gens en leur soufflant dans la gueule pour qu'ils aient les cheveux dans la bouche *rire de Fantomas*)
UNE COULEUR : le vert. j'ai toujours aimé cette couleur, sous toutes ses nuances. pour moi c'est juste ... la vie.
UNE CÉLÉBRITÉ : oula ... j'dirais ... Park Shin Hye ? une actrice sud-coréenne que j'adore et admire beaucoup. OU CATE BLANCHETT OMG *pas influencée par LOTR qu'elle regarde toujours, nope*
UN(E) FILM/SÉRIE : vous voulez me tuer ... je peux pas ... arg ... en film je dirais ... la trilogie du Hobbit. parce que je veux partir pour une aventure moi aussi  Sad OU LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN ! je m'identifie trop à elle c'est abusé  plz  sinon en série ... THE LAZY COMPANY. parce que c'est drôle et dramatique en même temps, qu'ils m'ont fait pleurer de rire ET de tristesse. et je vous la conseille fortement, voilà. OH PTN Y A AUSSI LE VISITEUR DU FUTUR. OK JE MEURS BYE.
UNE MUSIQUE : soit la valse d'Amélie Poulain soit le thème du Château Ambulant c'était pas possible de choisir.
UN VERBE : schtroumpfer. *fière d'elle* j'y ai réfléchis pendant 10 min ok ?
UN FRUIT : une noix de coco. parce qu'elle est dure à atteindre et c'est encore plus dur d'ouvrir sa coquille  « parlez ami, et entrez » 1717827495
UN LÉGUME : une patate. c'est pas un légume, je sais, c'est fait exprès. en plus j'ai envie de frites ....

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? qui vous connait pas sérieux ? on voit des ressources venant d'ici sur presque tous les forums !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? je voulais le faire depuis un moment, mais j'avais la flemme. que voulez-vous ? on se refait pas.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? très complet, très clair, très beau. vous êtes "très"  ^^
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? pas vraiment non ~
CODE DU RÈGLEMENT :


j'espère que je l'ai eu en entier ....


aed pour epicode

_______________
Jeu 17 Aoû 2017 - 1:19
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue sur Epicode ma grande ! « parlez ami, et entrez » 1058366580

Oulalah, ça fait en fait de la lecture ! En tout cas, comme tout est en ordre je te valide et te laisse profiter du forum. N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions « parlez ami, et entrez » 665834366

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! « parlez ami, et entrez » 3775839356

Purée mais fait de la photo, j'adore ! T'arrives à capturer des moments tellement cons c'est adorable et c'est tendre :3
j'ai tout lu j'te jure frer
_______________
Jeu 17 Aoû 2017 - 7:42
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5552
g tou lu osi frair, jerry
T'as raison de préféré nous montrer tes photos à tes avatars //MEURT//.
deso pardon jme tais


Bienvenuuuuuuuuue chez nouuuuuuuus
J't'aime bien, on devrait se faire un buffet un jour
_______________


Jeu 17 Aoû 2017 - 8:29
Vagamor
Vagamor
Newbie
  • Date d'inscription : 17/06/2017
  • Messages : 28
Bienvenue à toi.

En lisant j'ai l'impression de te voir sauter partout en gesticulant pour finir par attraper mon cou en me secouant et me demandant si c'est bien...C'est l'impression que me laisse tes mots aussi c'est peut être juste moi, j'ai pas encore bu mon café. : D

En tout cas profites bien.

En vrai, avoues tu es un feu follet...
_______________
Jeu 17 Aoû 2017 - 8:36
Lucien-lolo
Lucien-lolo
Membre timide
  • Date d'inscription : 05/08/2017
  • Messages : 106
un petit bonjour et soit la bienvenue
amuse toi bien sur ce beau forum

« parlez ami, et entrez » 2691722282 « parlez ami, et entrez » 1066248963 « parlez ami, et entrez » 2691722282
_______________
Jeu 17 Aoû 2017 - 9:08
Lazy
Lazy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/07/2017
  • Messages : 1163
Bienvenue parmi nous !

Sacrée description, haha. Tu te débrouilles bien en photo, tu devrais continuer, c'est super ! ❤
_______________
Jeu 17 Aoû 2017 - 9:14
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ♥

    J'adore ta présentation **
    _______________
    Jeu 17 Aoû 2017 - 9:49
    Vanka
    Vanka
    Newbie
    • Date d'inscription : 15/08/2017
    • Messages : 28
    Bienvenue à toi ♥️
    Je suis tombée amoureuse juste au titre, oui Lovely
    _______________
    Jeu 17 Aoû 2017 - 11:48
    Cerise
    Cerise
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 24/07/2016
    • Messages : 462
    Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous « parlez ami, et entrez » 3544256468
    _______________
    Jeu 17 Aoû 2017 - 12:02
    Naütilus.
    Naütilus.
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 03/03/2015
    • Messages : 7624
    Et bien quelle énergie ! :p
    Bienvenue j'espère que tu seras bien parmi nous !!
    _______________
    Jeu 17 Aoû 2017 - 14:17
    Kokoro
    Kokoro
    Newbie
    • Date d'inscription : 16/08/2017
    • Messages : 4
    Merci beaucoup tout le monde ! Vous êtes adorables ! « parlez ami, et entrez » 3488708190

    [Cheshire] Merci pour la validation, wah, ça c'est du rapide ! plz
    Oui pour le coup c'était long, je m'en suis rendue compte après, mais c'est moi aussi, j'ai tendance à me laisser aller dans ce genre de présentation Hee
    Et promis si j'ai une question ou plusieurs, je viendrais vous voir « parlez ami, et entrez » 1058202338

    Ow merci pour les photos ! C'est vrai que j'aime vraiment en prendre, même si j'ai tendance à prendre que des trucs randoms, mais bon, ça m'amuse « parlez ami, et entrez » 3614989888
    Bravo d'avoir tout lu ! Tu as droit à un cookie *donne le cookie*

    [Eskimo] *donne encore un cookie* g souis fierre de toua
    Haha, non mais tu sais, au départ je voulais même pas vous les montrez mes avatars de la honte, puis j'me suis dit qu'il fallait quand même que vous sachiez à quoi vous attendre « parlez ami, et entrez » 1717827495

    UN BUFFETTTTT « parlez ami, et entrez » 2702564696
    Tu m'appelles quand tu veux « parlez ami, et entrez » 3969863598

    [Vagamor] Omg ... avoue-le, tu avais une caméra dans ma chambre, avoue, tu m'as vue faire /OUT
    Non en vrai, dans ma tête c'était exactement l'état dans lequel j'étais, et encore, j'avais pas encore regardé le dernier ep de GoT « parlez ami, et entrez » 1717827495 ça m'apprendra aussi à écrire des présentations à 2h du mat' ...

    Ouiii, je suis un feu folletttt, chuuuut, personne ne peut m'attrappeeeer Méfiant
    (et maintenant j'ai Feu Follet de Manau dans la tête XD)

    [Lucien] Merciii « parlez ami, et entrez » 665834366

    [Hotake] Han merci pour les photos, j'suis contente, vous me motivez à en faire encore plus « parlez ami, et entrez » 3775839356

    [Suki] Merci !
    Ah, je suis contente que tu l'aimes, j'me suis bien amusée à l'écrire « parlez ami, et entrez » 2702986051

    [Vanka] Non mais LOTR quoi, c'est la perfection.
    Et je te jure qu'au moment où je cherchais un titre, Gandalf a sorti cette réplique, et j'me suis dit "OK MERCI GANDALF  Happyness "

    [Cerise] Merci ! Coeur 2

    [Nishiki] C'est mon énergie de 2h du matin « parlez ami, et entrez » 885843852 (bonjour le rythme de sommeil de merde, haha)


    ENCORE MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2
    COOKIES POUR TOUT LE MONDE « parlez ami, et entrez » 1608231478
    _______________
    Jeu 17 Aoû 2017 - 17:26
    Reine des Ténèbres
    Reine des Ténèbres
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 15/08/2017
    • Messages : 3183
    Coucou Kororo, bienvenue sur le forum ♥
    Très jolies tes photos ♥
    _______________
    Jeu 17 Aoû 2017 - 18:55
    Kokoro
    Kokoro
    Newbie
    • Date d'inscription : 16/08/2017
    • Messages : 4
    Merci beaucoup ! ♥♥
    _______________
    Jeu 17 Aoû 2017 - 23:46
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Haha, je t'en prie Kokoro ! :D
    J'avoue que moi aussi, dès que je suis prise dans l'écriture ou la lecture, je m'arrêtes pas ! x)

    Non mais justement c'est cool si tu fais ça comme ça ! C'est accidentel et c'est superbe ! « parlez ami, et entrez » 3488708190
    _______________
    Ven 18 Aoû 2017 - 9:03
    Vagamor
    Vagamor
    Newbie
    • Date d'inscription : 17/06/2017
    • Messages : 28
    Et si tu savais...Y a même des micros ;) Bouahahah ! Non mais c'est simplement entraînant ça fait mode YOLO et c'est classe. Aussi moins tu dors, plus tu es fort, nan ? : o

    Le feu follet ne change pas et n'en fais qu'à sa tête... :p
    _______________
    Ven 18 Aoû 2017 - 22:37
    Myya
    Myya
    Membre timide
    • Date d'inscription : 19/02/2017
    • Messages : 135
    Bienvenue « parlez ami, et entrez » 3544256468
    _______________
    Dim 20 Aoû 2017 - 12:38
    Azaliaa
    Azaliaa
    Membre timide
    • Date d'inscription : 03/10/2017
    • Messages : 239
    Bienvenue KoKoro « parlez ami, et entrez » 2702986051
    _______________
    Mar 17 Oct 2017 - 15:40
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut