Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lampatam
Lampatam
Newbie
  • Date d'inscription : 15/09/2017
  • Messages : 2
Présentation de Lampatam

BONJOUR, déjà.
PRÉNOM : Marie.
ÂGE : 20 ans.
ETUDES/PROFESSION : Après 2 ans en PACES, je finis rejetée comme une merde en L1 sciences de la vie en espérant obtenir la passerelle vers les études d'ergothérapie.
ORIGINE DU PSEUDO : Lampatam, à lire Lame-pa-tame, m'est venu comme ça.. comme une petite chanson, un jour, quand je devais trouver un pseudo.
HOBBIES : J'aime bien gribouiller/dessiner et faire des bd "marrantes" (même si je n'en compte que 3 petites et que la 4e est en pause depuis Juin).
Sinon, j'écoute de tout en musique. (0 frontière -ce n'est pas une blague, j'écoute du thai, chinese, jap, korean...- et barrière, excepté peut être que je ne supporte pas du tout le métal. C'est frustrant car certaines sont "pas mal" musicalement mais au moment où le chanteur se met à gueuler en essayant d'extraire "dégueulassement" un truc dans sa gorge je suis tout de suite refroidie. Mes excuses auprès de ceux qui aiment.)
Autrement, j'aime beaucoup regarder des dramas (k essentiellement) et séries (américaines ou thai) ou lire des livres (sagas comme Délirium, Percy Jackson/Héros de l'Olympe ou des simples comme Will & Will, A comme Aujourd'hui..) ou des mangas. (Yaoi majoritairement car on trouve facilement des scans de One shot et que j'avais pas le temps mais je suis ouverte à tout. Vraiment. Conseillez moi.)
En sport, j'ai été forcée petite à pratiquer de la danse moderne-jazz pendant plus de 10 ans mais j'ai décidé d'arrêter au lycée. Mais j'suis pas plus souple pour autant. Aussi, j'ai fait de l'équitation jusqu'à mon galop 4. Mais c'est fini aussi.
Du coup, je suis une vieille cloque plus sportive qui a bossé pendant 2 ans assise comme un coussin plié sur son lit, canapé ou chaise pour lire ses cours qu'elle a aujourd'hui oublié. On aime.  dance Mais j'aimais faire du Badminton.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Défauts: Je ne suis pas stable. Mais je pense que c'est un peu le cas de tout le monde, à différentes doses.
J'ai des élans d'amour envers des gens pour X raisons. Une personne peut m'avoir souri dans la rue et dans ma tête, voici ce qu'il se passe : "Oh, j'aime cette personne !". Et du coup, par extension, tous les artistes (auteur, acteur, chanteurs, dessinateurs) qui font des choses que j'aime reçoivent mon amour.  Lovely C'est infini.
Je suis une mauviette et fuyarde... Et je suis en couple avec la procrastination. Si je n'arrive pas à expliquer ou faire un truc, je laisse facilement tomber. Si j'étais face un mur, je ne prendrais pas la peine de l'escalader mais je ferais demi-tour, on va dire. (quel courage !  Bravo )
On va s'arrêter là sinon là aussi ce sera infini..
Qualité :
Je suis honnête. C'est à dire que je ne peux pas mentir ou cacher trop longtemps quelque chose à quelqu'un. Au bout d'un moment, je craque. Bon, j'ai hésité à le mettre comme défaut comme je considère que s'en est un mais sinon je me trouverais bien bête à ne rien mettre ici.
Je suis vachement empathique. Je chiale comme une merde quand quelqu'un pleure ou suite à la vue de certains films. (J'ai chialé pendant les 2h qui suivaient L'ombre de Mary et Uncontrolled love, pour vous donner une idée.) Là aussi c'est "handicapant" mais .. cela ne prouve-t-il pas que je suis humaine ? Présentation de Lampatam #originalité 3482194067

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : J'ai déjà fait quelques fiches et je sais me débrouiller avec le html. Je galère un peu plus à associer le html et le css par contre. Par conséquent on va dire que mon niveau en codage est plutôt dans le débutant et que je ne sais faire que les fiches / PA (sans animation, à part un ou deux hover)
NIVEAU DE GRAPHISME : Nul. Je sais me débrouiller avec photofiltre et faire des petits montages mais ça n'a rien à voir avec vos rendus de "graphisme", vous voyez.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : http://senseofmystery.forumactif.org/

si tu étais...


UN ANIMAL : Écureuil ou un Bongo. (En allant dans un zoo, on s'était regardés intensément..)
UN OBJET : Un oreiller ?
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le Feu. Mais ils sont tous stylés.
UNE COULEUR : Le vert.
UNE CÉLÉBRITÉ : J'aime tout le monde, vous disais-je.
UN(E) FILM/SÉRIE : Un drama : Remember, War of a son... peut être. (même si j'en ai tellement que j'aime d'amour.)
UNE MUSIQUE : J'en aime tellement mais comme elle me hante depuis tant d'année maintenant : Mayday Parade - Memory.
UN VERBE : Se défiler.
UN FRUIT : Fraise !
UN LÉGUME : Carotte.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'étais déjà inscrite il y a longtemps.. Et puis ma soeur, Myunnie, s'est inscrite et ça m'a donnée envie de revenir.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour en apprendre davantage sur les codes principalement. J'ai cru comprendre qu'il y avait des tutos par exemple.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est toujours aussi magnifique. On prend plaisir à naviguer dessus.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? A quand un thème vert, haha ? (je suis restée sur mes souvenirs d'un forum orange.. Maintenant il est bleu-gris alors.. Présentation de Lampatam #originalité 1717827495 )
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Ven 15 Sep 2017 - 18:00
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue sur Epicode !

Comme tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum. N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions ! :D

Tu étais sur le forum durant quelle période sinon ? Présentation de Lampatam #originalité 1058366580

En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous et t'améliorer en code. Tu pourras même constater l'apparition d'un guide pour t'aider à progresser petit à petit :3
_______________
Ven 15 Sep 2017 - 18:17
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5552
Bienvenuuuuuuuuuue !

Je suis d'accord, j'aime un peu tous les styles de musique, mais quand ils se mettent à faire des grognements étranges, j'ai dû mal à apprécier. xD

RICK RIORDAN. ♥️♥️♥️ Je suis une fane incontestable de toutes ces oeuvres, Percy Jackson étant 4ever dans mon coeur, les Héros de l'Olympe étaient géniaux, Magnus Chase était fdglkjdlkdslskfd Lovely Lovely Lovely Lovely Lovely Lovely Lovely Lovely Lovely Lovely
Et Will&Will j'ai tellement aiméééééé ausssssiii Panique Panique
Puis j'ai aussi beaucoup apprécié Delirium quand je l'avais lu ... donc keuuuuupine Miam

Côté graphisme, je gère pas mal Photofiltre Studio donc si tu as des questions sur le logiciel, n'hésite pas à venir me MP, je me ferai une joie de t'aider ! Ou bien tu peux demander des tutoriels dans la partie faite pour, on essaye de répondre à la demande dès que possible ahaha.

Bref, je vais pas commenter toute ta fiche, elle est cool, bienvenue :D
_______________


Ven 15 Sep 2017 - 19:15
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue Marie,

    Qu'elle superbe présentation et très honnête, j'adore.

    C'est bien tu es sensible et à la fois forte, tu es vraie, j'aime beaucoup, s'est de plus en plus rare sur le net.

    Amicalement
    Romain
    _______________
    Sam 16 Sep 2017 - 8:36
    Reine des Ténèbres
    Reine des Ténèbres
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 15/08/2017
    • Messages : 3183
    Coucou ♥

    Bienvenue parmi nous ♥

    Il fut un temps où j'étais fan du metal mais jamais des voix masculines faisant du death growl. D'ailleurs, c'est une technique qui caractérise le death et black metal dont les thèmes sont trop sombres et dépressifs x). Si tu veux écouter du métal, essaie le Rock metal ou le symphonic metal qui sont mes préférés. (Artistes : Evanescence, Within Temptation, Nightwish)

    Sinon, je veux bien voir tes dessins ♥ Moi je ne sais même pas dessiner une carte xD
    _______________
    Sam 16 Sep 2017 - 12:04
    Lampatam
    Lampatam
    Newbie
    • Date d'inscription : 15/09/2017
    • Messages : 2
    Quel accueil !

    @Cheshire Cat : Merci à toi. Je vais aller voir tout ça. ♥️
    Je ne me souviens plus tout à fait de la date mais c'était avant 2015, c'est sûr. Il y avait une administratrice qui s'appelait Madouce (la fonda?) et qui avait un avatar avec Benedict Cumberbatch dessus. Le design du forum était orange, avec un poisson, je crois même.
    Est ce que ça te donne une petite idée de la période ? Haha. Hee

    @Eskimo. : Meeeeeeeeeeerci !♥️
    Oh, une couuuuupine, effectivement ! Je tombe rarement sur des fans de tout ça ! Je t'aime déjà ! Haha. Coeur 2
    Par contre, je t'avoue que je n'ai pas encore fini Les Héros de l'Olympe à cause de la PACES [#shameonme] mais je me rattraperais dés que possible ! Alala.

    C'est gentil de me proposer ton aide. Pour le moment je n'ai que le "vieux" photofiltre 7 mais je téléchargerais probablement la version Studio dont tu parles.

    @Romain : Merci beaucoup pour tes mots et ton accueil. ♥️

    @Reine des Ténèbres : Merci ! ♥️
    Ah, donc cette technique a un nom et il y a plusieurs genres..? Merci pour l'explication ! Autant pour moi, du coup. Je vais écouter ce que tu me conseilles.
    Pour les dessins, j'hésite beaucoup. Je suis loin d'avoir un bon niveau et j'ai souvent honte de ce que je produis alors je verrais.
    En même temps les cartes du monde ne sont pas super facile à moins de les décalquer.. x) (tu parlais bien de ça?)
    _______________
    Sam 16 Sep 2017 - 14:48
    Lazy
    Lazy
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 23/07/2017
    • Messages : 1163
    Bienvenue parmi nous !
    _______________
    Sam 16 Sep 2017 - 15:13
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Haha, je vois à peu près du coup oui x)
    _______________
    Sam 16 Sep 2017 - 15:57
    Reine des Ténèbres
    Reine des Ténèbres
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 15/08/2017
    • Messages : 3183
    Lampatam a écrit:
    @Reine des Ténèbres : Merci ! ♥️
    Ah, donc cette technique a un nom et il y a plusieurs genres..? Merci pour l'explication ! Autant pour moi, du coup. Je vais écouter ce que tu me conseilles.
    Pour les dessins, j'hésite beaucoup. Je suis loin d'avoir un bon niveau et j'ai souvent honte de ce que je produis alors je verrais.
    En même temps les cartes du monde ne sont pas super facile à moins de les décalquer.. x) (tu parlais bien de ça?)

    Effectivement ça a un nom, en français il me semble que cette technique est appelé le chant guttural x)
    Oui écoute la beauté du metal avec Angels de Within Temptation, Memories d'Epica (attention ce groupe a un chanteur death growl mais il ne chante pas dans cette chanson), Bring me to life d'Evanescence et Nemo de Nightwish Présentation de Lampatam #originalité 1066248963
    _______________
    Sam 16 Sep 2017 - 16:06
    Cerise
    Cerise
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 24/07/2016
    • Messages : 462
    Bonjour et bienvenue parmi nous Présentation de Lampatam #originalité 744987955
    _______________
    Dim 17 Sep 2017 - 12:05
    Athéna ♥
    Athéna ♥
    Membre timide
    • Date d'inscription : 23/03/2017
    • Messages : 229
    Coucou,

    Chouette présentation ! Sois la bienvenue par ici Présentation de Lampatam #originalité 3775839356
    _______________
    Lun 18 Sep 2017 - 10:50
    Cannelle
    Cannelle
    Newbie
    • Date d'inscription : 02/09/2017
    • Messages : 92
    Bienvenue parmi nous !!!

    Ca c'est de la chouette présentation :D J'ai adoré la lire et comme dit Romain, c'est très honnête et très frais !

    En espérant que tu sois ravie de ce que tu trouves par ici Présentation de Lampatam #originalité 2691722282
    _______________
    Mar 19 Sep 2017 - 7:23
    Arya
    Arya
    Codeur.se
    • Date d'inscription : 12/05/2016
    • Messages : 2755
    Hello et bienvenue à toi :)
    Hésite pas si tu as des questions en tout cas :)
    à très vite :)
    _______________
    Mar 19 Sep 2017 - 19:34
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Bienvenue sur le forum Lampatam -ce pseudo qui tue-
      :D
      _______________
      Mer 20 Sep 2017 - 10:20
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Bienvenue :3
        _______________
        Ven 22 Sep 2017 - 9:17
        Azaliaa
        Azaliaa
        Membre timide
        • Date d'inscription : 03/10/2017
        • Messages : 239
        Bienvenue Lampatam Présentation de Lampatam #originalité 2702986051
        _______________
        Mar 17 Oct 2017 - 15:09
        Contenu sponsorisé
          _______________
          Revenir en haut