Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Vil
Vil
Newbie
  • Date d'inscription : 24/09/2017
  • Messages : 35
Présentation de Vil


PRÉNOM : Nicolas
ÂGE : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : Informatique  Présentation de Vil  2702986051
ORIGINE DU PSEUDO : Un jour, pour des raisons obscures, j'ai voulu trouver un pseudo qui faisait pas gentil. A l'issu d'un raisonnement poussé et un peu hors du commun j'ai trouvé le mot Vil  Présentation de Vil  3775839356 (ils sont super cutes les smileys)
HOBBIES : C'est supposé être "hobbies" mais en vrai je pense que ça peut être renommé "je raconte ma vie", si j'ai pris le formulaire long c'est pas pour rien, plus c'est long plus c'est bon.
J'fais mes études dans l'informatique donc forcément je suis un peu intéressé par tout ce qui est nouvelles techno', vidéo ludique etc. Actuellement je joue à LoL, OW & Wakfu, des fois je touche à d'autres jeux mais c'est trop ponctuel pour les citer. Pour rester dans le thème, au risque de vous surprendre, j'aime bien toucher à du code, notamment du web. Je garde toujours en tête l'importance graphique de la réalisation, si on peut faire un truc qui marche, autant que ça soit beau à regarder, non ? J'éprouve beaucoup de satisfaction lorsque je réalise quelque chose, même si c'est très modeste, c'est pour ça que j'apprécie l'informatique.
J'aime beaucoup faire du commentary live d’émissions avec des camarades, principalement sur les reines du shopping (cristina  Lovely  Lovely  plz  ) et koh-lanta (pour insulter et se moquer des candidats principalement, parce que je suis vilain, surtout tugdual omg ce garçon j'en peux plus, spéciale dédi aux sauts de l'épisode de vendredi dernier, ils étaient priceless).
Je regarde quelques séries, celles qui me viennent en tête sont Once Upon a Time, Doctor Who, Lucifer, Flash/Arrow, Gotham, GoT et je sais plus...
J'adore écouter de la musique à tel point qu'on pourrait dire que c'est un hobby, globalement, j'écoute de la pop, de la musique commerciale, comme c'est appelé par les dissidents. Je me dois de vous le dire, j'aime despacito.
L'humour a une place très importante dans ma vie, rigoler c'est marrant (best slogan 2K17) et puis les bienfaits du rire ne sont plus vraiment à prouver. Attention hein, ça veut pas dire que je suis drôle ça, pour tout vous dire, je suis adepte du quoi feur avec la petite variante quoi feuse pour l'égalité des sexes  Présentation de Vil  1066248963 .
Ce que j'ai toujours aimé sur le vaste internet ce sont les forums (ça tombe bien vous me direz) de A à Z j'aime tout à leur sujet, surtout raconter ma vie, tant qu'ils sont jolis, on n'oublie pas. Paradoxalement, je me suis jamais investi dans un forum à grosse communauté, c'était toujours dans des relativement petits forums qui étaient liés à des jeux, du coup, on peut dire qu'ici c'est ma première fois avec autant de gens, j'espère que ça se passera bien.
J'aime beaucoup marcher, pas au point de me lever le dimanche matin à 5 heures pour faire 3 heures de marche en montagne, faut pas pousser mémé dans les orties, mais s'il faut que je marche un peu pour aller d'un point A à un point B, si la météo est pas trop VILaine avec moi, c'est un moment que j'apprécie durant lequel j'écoute DESPACITO.
J'ai bien envie de vous raconter ce que j'aime manger mais je pense que c'est plus raisonnable de le garder pour quand on sera plus intimes, histoire de garder quelque chose à dire en cas de blanc.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Honnêtement, j'ai jamais aimé les formulaires de ce type, je trouve pas ça très pertinent voire même déplacé de demander un tel listing (my body is not ready) mais bon, faut bien se plier à l'exercice. Oé bah, disons que je suis honnête, et disons que, d'un autre côté, je le suis un peu trop, des fois. Vous en découvrirez plus au fil de mes messages j'imagine ;)


Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : C'est assez difficile de se noter soit même mais disons simplement que je me débrouille un peu en HTML/CSS. Cette année j'ai pour objectif d'obtenir 2/3 connaissances en JS, entre autre.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je suis un peu balèze, j'ai fait mon avatar en speed en 30 minutes Là par contre c'est facile ptdr, j'ai un niveau négatif.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : http://pink-solution.taguilde.net/forum
C'est un forum de guilde de Wakfu. J'ai pas du tout tout fait sur le forum, j'ai juste récupéré relativement récemment les pleins pouvoirs dessus et j'y retouche ce qui me plaît, pas lentement mais sûrement.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un nugget.
UN OBJET : Une boite de nuggets.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu (de la friteuse).
UNE COULEUR : Rose.
UNE CÉLÉBRITÉ : Cristina Cordula.
UN(E) FILM/SÉRIE : Lucifer.
UNE MUSIQUE : DESPACITO Cheap Thrills.
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Le raisin, je peux être doux comme acide.
UN LÉGUME : Un chip (je vou le jur c un frui).

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Hihi c'est toute une aventure. Je devais vraiment bosser DONC je me suis dit que c'était le moment parfait pour toucher à 2/3 trucs du forum et je voulais voir comment les boutons ou styles étaient agencés sur Never Utopia (un de mes sites référence au niveau du visuel) et je me suis retrouvé par magie dans le section partenariat, j'ai vu nippon-syndrom et j'ai cliqué dessus (en passant je trouve le style de leur forum super original, c'est très frais bien que je trouve qu'on respire pas assez mais c'est pas trop le sujet hihi), pas spécialement parce que ça m'intéresse mais pour voir la tête que peuvent avoir des partenaires de Never Utopia. Curieux, je visite leur forum particulier et de fil en aiguille j'arrive à leurs partenaires et l'icone de epicode sort du lot donc je clique et après avoir passé la soirée à regarder ce qu'on pouvait trouver sur ce forum, me voila.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Comme dit plus haut, pour d'une part essayer une aventure sur un gros forum et d'autres part éventuellement trouver 2/3 conseils/idées pour mon forum.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Beau.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je dirais pas non concernant plus de souplesse sur la présentation, j'aurais apprécié la liberté de choisir mon plan de présentation. Je regrette la non présence d'un Discord (ou alors je l'ai pas trouvé hihi).
CODE DU RÈGLEMENT :


Merci d'avoir lu  Présentation de Vil  3775839356  Présentation de Vil  3775839356


aed pour epicode

_______________
Dim 24 Sep 2017 - 22:47
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Hello ! :))

Normalement, les avartars sont en 200*400, le tien est un peu plus petit ^^ mais bon, rien n'est déformé, alors je te le valide comme ça ! :))

Du coup, c'est tout bon, tu as les droits pour naviguer sur le forum, en espérant que tu t'y plaise et trouve les conseils que tu cherches ! :))
_______________
Lun 25 Sep 2017 - 13:22
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 15/08/2017
  • Messages : 3183
Coucou,

Bienvenu parmi nous :3

Le design de ton forum est sympa.

A bientôt sur le forum ♥️
_______________
Lun 25 Sep 2017 - 14:02
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmi nous ♥️
    _______________
    Lun 25 Sep 2017 - 17:46
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Vil a écrit:Je me dois de vous le dire, j'aime despacito.

    Grand Dieu, mais ça va pas du tout ma chéwie /PAF

    Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! C'est vrai que le formulaire est pas franchement ouvert, mais justement la plupart des gens ont du mal à écrire une présentation eux-mêmes donc on préfère faire comme ça, mais rien n'empêche de t'étaler comme tu l'as fait après tout x)

    Sinon tu fais quoi en informatique exactement ? Y'a tellement de trucs là-dedans x)
    _______________
    Lun 25 Sep 2017 - 19:05
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5555
    Bienvenuuue

    Vil a écrit:(ils sont super cutes les smileys)
    OUI.

    Vil a écrit:au risque de vous surprendre, j'aime bien toucher à du code,
    #choquer#déçue En étude information, tu aimes le code. J'm'y attendais pas.

    Vil a écrit:autant que ça soit beau à regarder, non ?
    oui.

    Vil a écrit:j'écoute de la pop, de la musique commerciale, comme c'est appelé par les dissidents. Je me dois de vous le dire, j'aime despacito.
    shame. *retourne écouter shape of you*

    Vil a écrit:rigoler c'est marrant
    #VilPrésident

    Vil a écrit:je suis adepte du quoi feur avec la petite variante quoi feuse pour l'égalité des sexes
    CA C'EST LES MOTS QUE J'AIME ENTENDRE. (pour l'égalité des sexes) (pas la blague)

    Vil a écrit:on peut dire qu'ici c'est ma première fois avec autant de gens, j'espère que ça se passera bien.
    run. /meurt/ Blague à part, au final même sur les grosses communautés comme ça, c'est toujours les mêmes qui reviennent ^-^

    Vil a écrit:si la météo est pas trop VILaine avec moi
    Panique

    Vil a écrit:j'apprécie durant lequel j'écoute DESPACITO.
    Panique Panique Panique Panique Panique

    Vil a écrit:J'ai bien envie de vous raconter ce que j'aime manger mais je pense que c'est plus raisonnable de le garder pour quand on sera plus intimes, histoire de garder quelque chose à dire en cas de blanc.
    HISTOIRE D'AVOIR UN SUJET A SE METTRE SOUS LA DENT. Miam Miam Miam Miam

    Vil a écrit:UN ANIMAL : Un nugget.
    a.

    Vil a écrit:UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu (de la friteuse).
    Oui, je suppose que tu aimes manger Présentation de Vil  3972358593

    Vil a écrit:QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Beau.
    Je suis presque surprise de voir une réponse aussi courte. Présentation de Vil  3655035957

    ***

    Ton est forum est si choupi Présentation de Vil  3775839356 Présentation de Vil  3775839356
    Et oui, tu fais quoi en informatique ? :D
    _______________


    Lun 25 Sep 2017 - 20:09
    Arya
    Arya
    Codeur.se
    • Date d'inscription : 12/05/2016
    • Messages : 2755
    Bienvenue sur le forum :)
    n'hésite surtout pas si tu as des questions :)
    à très vite
    _______________
    Lun 25 Sep 2017 - 20:51
    Vil
    Vil
    Newbie
    • Date d'inscription : 24/09/2017
    • Messages : 35
    Oops, pour l'avatar c'est totalement my bad je pensais avoir mis le bon avatar mais visiblement je me suis trompé
    Je le changerai demain soir, promis Présentation de Vil  665834366

    @Eskimo. Ça peut pas être développé partout, tu m'accorderas qu'une première impression est souvent brève :p
    Je suis en DUT info  Présentation de Vil  2702986051

    Merci de votre accueil Présentation de Vil  3775839356
    _______________
    Lun 25 Sep 2017 - 21:02
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5555
    Je t'excuse ! Et si tu veux savoir un secret, pour tagger les gens qui ont des caractères spéciaux dans leur pseudo comme un point, un espace ou autre, tu vois mettre le pseudo entre guillemets :D
    Exemple :
    Code:
    @"Eskimo." ou @"Cheshire Cat"

    Voilà, c'est tout pour moi Super héro
    _______________


    Lun 25 Sep 2017 - 21:23
    Vil
    Vil
    Newbie
    • Date d'inscription : 24/09/2017
    • Messages : 35
    Je me disais juste que tu méritais pas Présentation de Vil  1b6c783f128fe9fa93aee4d32a7013d6 merci du conseil Présentation de Vil  2691722282
    _______________
    Lun 25 Sep 2017 - 21:29
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5555
    Ahaha que tu es VIL. Présentation de Vil  885843852
    _______________


    Lun 25 Sep 2017 - 21:37
    Vil
    Vil
    Newbie
    • Date d'inscription : 24/09/2017
    • Messages : 35
    La blague commence à rentrer, c'est farpé dance
    _______________
    Lun 25 Sep 2017 - 21:44
    Cerise
    Cerise
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 24/07/2016
    • Messages : 462
    Coucou, soit le bienvenu parmi nous Présentation de Vil  744987955
    _______________
    Mar 26 Sep 2017 - 15:02
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Bienvenue sur le forum
      _______________
      Mar 26 Sep 2017 - 15:46
      margo
      margo
      Membre timide
      • Date d'inscription : 09/03/2013
      • Messages : 248
      mondieu cette prés. despacito c'est la vie.

      benvenuuuue Présentation de Vil  3614989888
      _______________
      Mar 26 Sep 2017 - 16:17
      Vil
      Vil
      Newbie
      • Date d'inscription : 24/09/2017
      • Messages : 35
      merci Présentation de Vil  2691722282
      _______________
      Mar 26 Sep 2017 - 21:44
      SexyLollipop
      SexyLollipop
      Fidèle au poste !
      • Date d'inscription : 26/09/2013
      • Messages : 454
        Bienvenue sur Epicode :D
      _______________
      Jeu 28 Sep 2017 - 17:00
      Azaliaa
      Azaliaa
      Membre timide
      • Date d'inscription : 03/10/2017
      • Messages : 239
      Bienvenue Vil Présentation de Vil  2702986051
      _______________
      Mar 17 Oct 2017 - 14:50
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut