Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Aller en bas
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
Nous vous souhaitons à tous et toutes une bonne rentrée
Que la force soit avec vous
_______________
Lun 6 Sep 2021 - 16:25
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3579
Coucou @NECROLYTHIA,
Des nouvelles à nous donner pour ce mois-ci ? Le Coeur de la Force :  - Page 4 2130634661
_______________
Mer 13 Oct 2021 - 11:34
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
le bug de FA Est passé, tu m'as relancé avant que je poste* rire*

avis de recherches impériale

Le Coeur de la Force :  - Page 4 Fugiti11
_______________
Mer 13 Oct 2021 - 12:46
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
Nous avons beaucoup de naissances en ce moment, c'est la fête
_______________
Mar 9 Nov 2021 - 16:13
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
Le forum commence les jeux de noël
_______________
Ven 26 Nov 2021 - 8:49
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
Retrouvez notre nouveau mag de noël Merry SithMas
_______________
Lun 27 Déc 2021 - 13:00
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
La guerre viens de prendre un virage à 180 °
_______________
Mar 18 Jan 2022 - 14:09
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
Venez élire Miss, Mister et couple 2022
_______________
Mer 9 Fév 2022 - 11:12
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
Joyeux sixième anniversaire d'aventures galactique Le Coeur de la Force :  - Page 4 1066248963 Le Coeur de la Force :  - Page 4 1066248963 Le Coeur de la Force :  - Page 4 2691722282 Le Coeur de la Force :  - Page 4 2691722282 Le Coeur de la Force :  - Page 4 3775839356 Le Coeur de la Force :  - Page 4 3775839356
_______________
Mer 9 Mar 2022 - 8:30
Modo et graphiste
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 2936
Bonjour @Necrolythia !

Ta publicité est-elle toujours d'actualité ?

Pour rappel : ton sujet sera archivé après 15 jours sans réponse de ta part !
_______________


gojo_satoru
Dim 10 Avr 2022 - 13:30
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
L'amour version Star wars

9h, bureau du patron Nightswan

Le patron de l’agence, Sieur Cygni, a l’air un peu blasé, en consultant le dossier de son candidat. En face de lui, monsieur Kenobi le regarde, mains sur les genoux, avec un sourire forcé. Il est encore tôt et l’agence matrimoniale avait à peine ouverte ses portes que déjà, Kenobi s’était présenté. Lassant un peu le propriétaire des lieux.

Nevil Cygni – Bon, écoutez, M. Kenobi, ça ne peut plus durer comme ça. C’est votre huitième divorce en quatre mois, tout de même !

Obi-Wan Kenobi – C’est difficile de trouver la femme de ses rêves…

Nevil Cygni – Mais vous risquer de lasser par avance toutes les candidates potentielles.

Obi-Wan hausse les sourcils et se tourne vers la grande fenêtre, où une armée de femmes blondes s’agglutine en criant et en brandissant des pancartes marry me. Nevil ferme sèchement le store puis parcoure de nouveau le dossier.

Nevil Cygni – Reprenons, vous cherchez donc une femme blonde, partageant vos centres d’intérêts, idéalement de votre âge ou même plus jeune, qui aime piloter et sauter dans le vide au 574ème étage sans parachute, c’est bien cela ?

Obi-Wan Kenobi – Tout à fait !

Nevil Cygni – Mmh, j’ai peut-être un profil… On l’appelle Cendrill… Heu, pardon, Brianna. Elle est actuellement la servante de ses demi-sœurs, elle leur sert de souffre-douleur et parfois de punching-ball pour leur belle-mère d’adoption, qui leur interdit d’ailleurs d’étudier comme elle. Ça vous intéresserait, pour une rencontre ? Elle aime transgresser les règles, taper sur les gens énervants et parfois, sauter de vaisseaux en marche.

Obi-Wan Kenobi – Je suis tout à fait intéressé, merci !

Nevil Cygni – Signez là. On enverra une équipe pour kid… Pour inviter cette femme à vous rencontrer lors d’un dîner romantique.

Obi-Wan s’empresse de signer, pendant que le patron de l’agence active une petite alarme et transmet le dossier de la fille à ses hommes. Un peu d’action leur fera du bien, pour se dégourdir un peu les jambes.

9h45, bureau de Arès Fird, employé de l’agence

Arès Fird – M. Revan, je comprends vos sentiments. Vraiment ! Je vous assure, je vous comprends très sincèrement. Je comprends aussi parfaiiiitement pourquoi vous êtes venu chercher notre conseil aujourd’hui… MAIS vous ne pouvez pas divorcer de votre femme pour épouser votre droïde ! Ça ne se fait juste pas.

Revan, en serrant très fort HK-47 dans ses bras – Noooon, vous ne comprenez paaas ! Notre amour est éternel ! Il va au-delà des étoiles et de la galaxie !

Arès Fird, soupirant – Oui, oui, l’amour éternel, c’est très beau, tout ça, tout ça. Mais quand même ! Vous êtes marié avec madame Shan depuis un moment et elle attend un enfant de vous ! Alors je crains qu’engager une procédure de divorce pour un amour avec votre droïde de compagnie ne soit pas très judicieux. Reprenez-vous, bon sang !

Revan, embrassant HK-47 langoureusement – Notre amour sera éternel…

Juste au moment où M. Fird s’apprêtait à les jeter dehors, une Bastila Shan entre dans le bureau en défonçant la porte, furieuse, malade de rage, enceinte jusqu’aux yeux et son sabre allumé. Revan glapit et saute par la fenêtre avec HK dans ses bras en hurlant « Geronimooo !! ». Bastila saute derrière aussitôt. Arès soupire encore plus fort en regardant sa porte défoncée et la fenêtre démolie…

10h, bureau du patron

Des bruits sourds de combat se font entendre de la rue, avec beaucoup de cris. Nightswan n’y prête pas attention, feuilletant le dossier de son nouveau client.

Nevil Cygni – Votre parcours est curieux, M. Scourge… Vous avez été privé de vos sentiments trois siècles, réellement ? Comment cela est possible ?

Scourge – J’ai rencontré un très vieux monsieur qui m’a… Hum… Non, rien, oubliez. C’est compliqué.

Nevil Cygni – Maintenant que vous avez retrouvé tout cela, quel type de profil recherchez-vous ?

Scourge – Une femme tendre et attentionnée ! Qui aime manier les explosifs, c’est très important.

Nevil Cygni – Ah…

Scourge – Et qui aime exploser des vaisseaux, des navettes, des speeders, des buildings, des ponts, des chasseurs, des immeubles, des montagnes, des…

Nevil Cygni – Oui, j’ai compris, merci. Chacun a sa définition de la tendresse… Alors, en folle à lier, j’ai… Hum, en femme douce et attentionnée, j’ai une femme un peu… Comment dire… Enfin, autrefois, elle était enquêtrice dans un commissariat mais suite à une malheureuse histoire de soupe, elle a légèrement perdu les pédales, c’est malheureux. Je n’ai pas très bien compris ce qui s’était passé, je dois avouer… Bref, peu importe, intéressé par une rencontre ?

Scourge – Et on pourra se rencontrer dans une bataille spatiale ?? C’est important pour nouer d’emblée des liens solides !

Nevil Cygni – Si ça vous fait plaisir. Laissez-nous juste un peu plus de temps pour la logistique.

Après tout, à leur agence, le client était roi ! Il faudra simplement qu’il aille graisser la patte du directeur de l’hôpital psychiatrique, où résidait en ce moment la jeune femme en question. Puis il faudra un peu d’aide pour cette petite bataille et son client n’aura plus qu’à s’amuser.

10h15, bureau de Arès Fird, employé de l’agence

Les débris avaient tous été ramassés. Arès bougonna un peu en remettant la porte de son bureau en place, puis il put enfin recevoir son prochain client.

Dinht Roven – Pourquoi il y a des coups de sabre laser dans tout le couloir, jusqu’à votre bureau ?

Arès Fird – Ce n’est rien, ça ! Il ne faut pas contrarier les femmes enceintes, je l’ai toujours dit. Donc, M. Roven, vous avez eu votre premier rendez-vous galant avec mademoiselle Brie, comment cela s’est passé ? Bien, j’espère ?

Dinht Roven, en se grattant la tête – Bah, heu… Je ne suis pas sûr, en fait. Elle m’a frappé, insulté de tous les noms, voulu me livrer aux autorités et après, quand je me suis sauvé, elle a sorti son sabre laser pour essayer de me découper en petits morceaux.

Arès Fird – C’est très bon signe !

Dinht Roven – Ah bon… ?

Arès Fird – Oui, c’est une femme de caractère ! Donc chez elle, c’est le signe d’un amour brûlant pour vous, une passion dévorante. Faites-moi confiance, vos profils sont faits pour être ensemble.

Dinht Roven – Ah… Si vous le dites. Même lorsqu’elle a hurlé qu’elle allait me trancher les parties, c’est bon signe ?

Arès Fird – Les femmes ont leur petit langage personnel, vous savez. C’est de la métacommunication, pouvez pas comprendre. Retournez simplement la voir dès que possible et vous verrez, d’ici un mois, vous serez déjà mariés.

Monsieur Fird lui adressa un sourire radieux et encourageant, avant de lui réclamer les 12 397 crédits qu’il devait à l’agence, pour cette première rencontre pleine de charme et de passion. Allez, allez, ils avaient besoin d’argent pour les réparations du bureau !

11h, bureau du patron

Cygni boit tranquillement un café, tout en écoutant son rendez-vous du moment lui expliquer tous ses précédents déboires conjugaux. La femme lui avait déjà vidé un quart de sa réserve en mouchoirs et détaillait une liste interminable d’amants.

Rosas Sky-Larek – J’en ai assez de tous ces ploucs ! Je veux du sérieux !

Nevil Cygni – Compréhensible. Si j’ai bien suivi, un de vos amants était un… Attendez que je relise mes notes… Un cyborg, donc. Vous êtes mécanophile ?

Il évita avec souplesse et habitude la boîte de mouchoirs que sa cliente lui lança en hurlant que non. Les humeurs des clients, hein, on s’y faisait très vite.

Nevil Cygni – Si vous aimez ce qui est défiguré ou démembré, j’ai quelques Sith et anciens Sith en stock, dans mes fichiers. Ou juste des illuminés qui aiment bien cacher leur tronche sans raison. Ça vous dirait ?

Rosas Sky-Larek – Humph. Vous avez quoi en plus sexy ?

Nevil Cygni – En plus frais, j’ai un certain M. Kramer, un nouvel arrivage dans notre agence, il est inscrit depuis peu. Ni cassé, ni cabossé. Son seul problème, c’est qu’il n’arrive pas à prendre des décisions censées, il se jette toujours dans les pires ennuis qui soient. Et vous avez de la chance, miss Sky-Larek, car nous proposons aussi une garantie pour le premier rendez-vous ! Si cet homme ne vous plaît pas, vous obtiendrez une réduction de 0.0002% sur la somme à payer.

Il lui tendit le contrat, qu’elle s’empressa de signer. Cygni termina son café durant ce temps, avec un large sourire. Quelle belle journée ! Elle serait même parfaite si madame Shan n’avait pas laissé des bouts de droïde et de chair fumante traîner sur le trottoir devant la boutique…
_______________
Dim 10 Avr 2022 - 14:34
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 977
Il plane comme un air de danger
_______________
Lun 9 Mai 2022 - 9:11
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut