Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Rp MinGi
Rp MinGi
Newbie
  • Date d'inscription : 26/12/2017
  • Messages : 1
Présentation de MinGi


Prénom :  Bahar.
Âge :  18 ans.
Etudes : Je suis encore au lycée, ma dernière année.
Origine du pseudo : C’est le pseudo que j’utilise pour me présenter lorsque je dois en utliser un. Il n’a pas vraiment de signification, j’ai juste prit un mélange de deux prénoms et « Rp » parce que je fais que ça durant mes journées de libres.
Hobbies : Ecrire, écrire et écrire en écoutant de la musique. Plus, j'aime bien passer mon temps sur les logiciels de photomontages comme Photofiltre. 
Qualités et défauts :Je vous laisse libre de décider si c’est une qualité ou un défaut, mais je suis du genre très silencieuse à cause de ma timidité, vous n’entendrez sans doute pas parler de moi tous les jours. Mais je suis créative et j’aime bien produire de nouvelle chose mais parfois, je peux vraiment être flemmarde … 


MES TALENTS


Niveau de codage : Zéro… Je viens ici pour apprendre, justement. Comme je suis nouvelle sur les forums et que je ne sais pas comment ça fonctionne, j’essaie de me trouver quelques bases, haha.
Niveau de graphisme :J’ai essayé d’en faire à l’aide de mon amie, mais je pense que l’écriture m’intéresse beaucoup plus. Qui sait, je m’intéresserait peut-être davantage au graphisme un jour.
Mes créations : Pas de créations, malheureusement.  
Mon forum : Je n’en ai pas pour l'instant..


MOI ET EPICODE

Comment l'as-tu connu ? J’ai cherché sur Google « forum code » ou quelque chose comme ça et Epicode était l’un des premiers à être conseillé.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je suis toute nouvelle sur forum et j’ai l’impression que le codage est une base, que j’aimerai beaucoup apprendre. Et puis aussi utiliser quelques ressources que vous proposez, pourquoi pas.  
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne première impression.
As-tu une question ou une suggestion ? Nope, pas pour l'instant !
Code du règlement :


aed pour epicode



_______________
Mar 26 Déc 2017 - 11:31
maat'
maat'
Membre timide
  • Date d'inscription : 23/12/2017
  • Messages : 134
Bienvenue parmi nous Présentation de MinGi 1066248963 Présentation de MinGi 1066248963
_______________
Mar 26 Déc 2017 - 23:20
Vocivus
Vocivus
Newbie
  • Date d'inscription : 13/12/2017
  • Messages : 46
Je ne connaissais pas du tout ton prénom, j'ai été lire la signification de celui-ci
Je te souhaite la bienvenue
_______________
Mer 27 Déc 2017 - 13:14
Power
Power
Accro au forum
  • Date d'inscription : 25/03/2014
  • Messages : 668
Bienvenue ma belle !
_______________
Jeu 28 Déc 2017 - 12:30
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Bienvenue :D
_______________


Ven 29 Déc 2017 - 11:44
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Bienvenue ! Effectivement le code c'est pas ça la fiche à bugué XD c'est pas grave.

Ton vava est bon et le code aussi je te valide donc :) amuse toi bien et passe voir les animations !
_______________
Ven 29 Déc 2017 - 12:02
Arya
Arya
Codeur.se
  • Date d'inscription : 12/05/2016
  • Messages : 2753
bienvenue sur le forum :)
joie je ne suis plus la seule a péter les codes mdr
a très vite
_______________
Sam 30 Déc 2017 - 14:28
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut