Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kaks
Kaks
Newbie
  • Date d'inscription : 19/01/2018
  • Messages : 1
Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Shannon
ÂGE : 20 belles années
ETUDES/PROFESSION : Actuellement étudiante vétérinaire
ORIGINE DU PSEUDO : Kaksiën était le nom que je voulais donner au chien de mes rêves étant plus petite, c'était donc mon pseudo pendant toute mon adolescence, et avec le temps c'est devenu Kaks'. Pas très long et pas très original, certes, mais ça a son charme aha :D
HOBBIES : L'écriture, l'équitation, les fêtes entre amis.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je pense que mes qualités principales sont l'ouverture d'esprit, l'écoute et la remise en question, ce qui est top pour évoluer. Par contre je manque sérieusement d'organisation et je suis tout le temps dans la desh'.

Mes talents (j'en ai pas)


NIVEAU DE CODAGE : nullisime
NIVEAU DE GRAPHISME : Dédutante. Adolescente je chipotais beaucoup, mais j'ai perdue la main à cause des études, et j'aimerai m'y remettre sérieusement
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Je n'en ai pas

si tu étais...


UN ANIMAL : Une louve ! Ahouuuuuu
UN OBJET : Très certainement une baguette magique
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Bleu ciel
UNE CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
UN(E) FILM/SÉRIE : Grey's Anatomy
UNE MUSIQUE : Nada
UN VERBE : Vivre
UN FRUIT : Pêche
UN LÉGUME : Epinard (sisi)

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant sur internet "forum pour apprendre le graphisme"
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour voir un peu si le forum correspond à mes attentes, ça fait quelques temps déjà que je le guette
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Structuré, simple, rafiné.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oui, je me demandais si vous aviez un système de parrainage ? J'aimerai vraiment avoir un "professeur" qui me suive et m'aide dans mes créations, en gros quelqu'un qui juge constructivement et m'aide à m'améliorer.
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Ven 19 Jan 2018 - 12:05
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue :)
_______________


 
Ven 19 Jan 2018 - 12:57
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Bienvenue, on n'a pas vraiment de système de parrainage mais un endroit où tu peux poster tes créations pour que d'autres membres (et des graphistes) viennent de te dire ce qui va ou va moins et comment t'améliorer en fonction de ton logiciel :)

Kaksiën~ 3775839356
_______________


Ven 19 Jan 2018 - 13:36
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Bonsoir et Bienvenue :)

En effet comme le dit eskimo. il n'y a pas de système de parrainage car ici tout le monde s'entraide ! Kaksiën~ 3775839356 Il y a une partie cours en zone codage ou tu peux avoir un prof' pour te perfectionner sinon il y a les sections ou tu demandes des avis sur tes créations ainsi les membres tout comme le staff pourront venir te répondre.

Sinon le code du règlement est bon je valide tout ça :)
_______________
Ven 19 Jan 2018 - 19:31
Arya
Arya
Codeur.se
  • Date d'inscription : 12/05/2016
  • Messages : 2753
Bienvenue sur le forum :)
_______________
Dim 21 Jan 2018 - 22:08
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut