Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Sanity Score
Sanity Score
Newbie
  • Date d'inscription : 09/02/2018
  • Messages : 24
Présentation de Sanity Score


PRÉNOM : ... J'aime pas utiliser mon vrai prénom ça passe si je donne mon pseudo généralisé ? Casey
ÂGE : 21
ETUDES/PROFESSION : Droit
ORIGINE DU PSEUDO : Nom du forum que je tente de monter (et j'y pense j'aurais peut-être du mettre Casey en pseudo..
HOBBIES : Tricot, rp, jeux vidéo... Plus sérieusement j'ai un faible pour la création mais il me manque le talent. J'ai donc tendance à faire des choses correctes mais marrantes.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je me vexe un peu trop facilement mais j'ai une bonne réflexion derrière, quand on me demande de l'aide, lorsque c'est dans le champ de mes compétences, je suis ravie d'aider. Je suis aussi plutôt honnête (je culpabilise si je fais quelque chose de travers qui puisse avoir un impact sur quelqu'un d'autre) Ironiquement, je manque parfois de tact

Mes talents
J'ai quelques points que je dirais forts :
• Imagination - Je n'ai pas de difficultés à poser un contexte ou combler les lacunes que certains peuvent exposer. Je participe activement à la création de lieux, d'évènements, de créatures ect.. Je vais même peut-être un peu trop loin à l'occasion. Enfin, tant que c'est amusant.
• Dessin - Je ne suis pas une experte des dessins de personnages ou de type manga mais j'arrive un peu à m'exprimer par dessin pour me faire comprendre. J'ai une préférence pour les paysages. Tout se fait par papier, je suis une bille dans tout ce qui est graphisme alors coloriser..
• Tricot - J'ai commencé il y a quelques années à faire du tricot pour rendre en 3D des personnages ou des monstres de rp ou de fiction. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille un peu.
• Musique - Encore une fois je ne suis pas une vétéran mais je sais me débrouiller avec un clavier et mon ordinateur pour des bruits de fond ou d'ambiance.

NIVEAU DE CODAGE : 0/100 (je sais changer la couleur et la taille d'un texte, globalement)
NIVEAU DE GRAPHISME : 1/100 (je savais utiliser fotor à une époque.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Sanity Score, un forum post apo et survival horror rpg qui n'est pas encore ouvert.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un Hérisson
UN OBJET : Un couteau
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air
UNE COULEUR : blanc (pas de débat de si c'est une couleur ou non ici)
UNE CÉLÉBRITÉ : Ark.. tout sauf ça, je le deviendrais par moi-même -sort-
UN(E) FILM/SÉRIE : Mr. Nobody
UNE MUSIQUE : Trop de titres en tête mais va pour "ordinary world", reprise de 2017 si vous êtes curieux
UN VERBE : manger (j'assume oui oui)
UN FRUIT : Kiwi (être ou ne pas être un fruit ces questions deviennent étrange)
UN LÉGUME : Chou

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? code signé épicode dans un forum où je suis membre
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car visiblement on ne peut pas jouer les ermites et que si je suis prête à m'investir dans mon forum en m'y connaissant réellement peu en codage, je risque d'avoir besoin d'aide..
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Oh c'est cool ici ! Ah merde faut s'inscrire..
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop, logique qu'il faille s'inscrire, faut le mériter quoi.
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Ven 9 Fév 2018 - 16:01
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue sur le forum Casey !
J'adore tes créations, vraiment Coeur 2 Un petit faible pour tes dessins que j'aime particulièrement c:
_______________
Ven 9 Fév 2018 - 17:16
Lazy
Lazy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/07/2017
  • Messages : 1163
Bienvenue parmi nous !
Très jolies créations, en particulier tes dessins que je trouve réussis Présentation par Sanity Score 3775839356 Les paysages c'est plutôt compliqué avec la perspective, alors bravo !
_______________
Ven 9 Fév 2018 - 18:14
Shere Khan
Shere Khan
Membre timide
  • Date d'inscription : 17/07/2013
  • Messages : 127
Bienvenue !

J'avoue que la perspective des dessins est très bien réalisée
_______________
Ven 9 Fév 2018 - 18:23
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Bienvenue ! J'aime beaucoup ce que tu fais en dessin et tes tricots sont super impressionnants moi qui n'y connait rien du tout Présentation par Sanity Score 3775839356

N'oublie pas le code de validation que tu trouveras en lisant attentivement le règlement du forum (que tu trouveras entre accolades et crochet je crois :)) afin de pouvoir être validée quand une modo ou une admin passera par là !
_______________


Ven 9 Fév 2018 - 19:39
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Bonsoir !

Tout est bon je valide ^^
J'aime beaucoup tes création en laine XD c'est très marrant ! Les dessins sont chouettes même s'il y a des petits soucis de perceptive (mais après je lkes vois parce que je fais ça toute la journée XD)

Si tu veux tu peux passer voir les concours et les animations on sait jamais tu pourras surement trouver un truc qui te botte :p
_______________
Ven 9 Fév 2018 - 20:08
Peluushe
Peluushe
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 13/01/2018
  • Messages : 596
Bienvenue ! Présentation par Sanity Score 1066248963
_______________
Ven 9 Fév 2018 - 20:24
Sanity Score
Sanity Score
Newbie
  • Date d'inscription : 09/02/2018
  • Messages : 24
Merci à tous o/ j’irais voir ! ( et oui je suis fâchée avec la perspective mais un jour qui sait )
_______________
Ven 9 Fév 2018 - 20:36
Arya
Arya
Codeur.se
  • Date d'inscription : 12/05/2016
  • Messages : 2755
bienvenue :)
_______________
Sam 10 Fév 2018 - 8:59
Azaliaa
Azaliaa
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/10/2017
  • Messages : 239
Bienvenue a toi Sanity score Présentation par Sanity Score 2724310541
_______________
Mer 28 Fév 2018 - 16:11
Luna-chan86
Luna-chan86
Membre timide
  • Date d'inscription : 19/02/2018
  • Messages : 148
Salut bienvenue :D
_______________
Ven 2 Mar 2018 - 18:42
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut