Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Ilffy
Ilffy
Newbie
  • Date d'inscription : 26/04/2018
  • Messages : 80
Présentation d'Ilffy


PRÉNOM : Laura
ÂGE : 16 ans
ETUDES/PROFESSION : je suis en 5ème pour la Belgique/première pour la France et j'apprends les langues (anglais, néerlandais, espagnol)
ORIGINE DU PSEUDO : j'ai commencé à jouer à World of Warcraft quand j'étais assez jeune, et quand j'ai eu mon propre compte avec un personnage 100% à moi, j'ai cherché après un pseudo cool et accrocheur, j'ai regardé la boîte du jeu et j'ai vu un elfe donc j'ai pensé à Elfy, mais je jouais une humaine donc j'ai trouvé qu'un I à la place du E ça donnerait bien, et j'ai rajouté un f car je trouvais que c'était plus beau à l'écrit, voilà voilààà !
HOBBIES : lire, écrire, et à part ça... y a pas grand chose .-. #viepassionnante
QUALITÉS/DÉFAUTS :je suis parfaite, voyons Quoi !? (sinon je suis mal têtue, chiante, drôle, fainéante, maladroite, engourdie, responsable, honnête)

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : totalement nulle en codage, 0/10.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je sais juste faire des avatars de 200x320px pour l'instant, je dirai... 6/10.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : We Are Groot! (co-fonda) & Révolution (modo) Coeur 2

si tu étais...


UN ANIMAL : un chat
UN OBJET : une figurine pop x)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : la terre
UNE COULEUR : le rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
UN(E) FILM/SÉRIE : hum... c'est trop duuuuur Ilffy ─ what are thoooose 3482194067 je dirais Game of Thrones ou Le Monde de Charlie !
UNE MUSIQUE : Another Love de Tom Odell
UN VERBE : manger
UN FRUIT : une tomate ou une cerise
UN LÉGUME : des épinards

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? par hasard en cherchant des forums LS, spécialement de codage vu que je suis totalement nulle pour ça xD
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour profiter de ce libre service et peut-être de mes avatars si vous estimez que ça peut aider aussi Ilffy ─ what are thoooose 1058202338
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? il m'a l'air tout beau tout cool Ilffy ─ what are thoooose 2702564696
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nope chef !
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Jeu 26 Avr 2018 - 16:11
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue sur le forum ! Ilffy ─ what are thoooose 3775839356
_______________
Jeu 26 Avr 2018 - 17:26
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Hello et Bienvenue !

Tout est parfait je te valide ! Profite bien du fofo et de ses LS !
Si tu as des question la team Verte se fera un plaisir de t'aider Ilffy ─ what are thoooose 3775839356 et hésite pas à participer aux nombreuses animations ;)
_______________
Jeu 26 Avr 2018 - 18:07
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Bienvenue Ilffy ─ what are thoooose 3775839356
_______________


Jeu 26 Avr 2018 - 20:40
Cheryl
Cheryl
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 07/05/2017
  • Messages : 1383
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira sur le forum ! N'hésite pas à participer aux diverses animations du forum comme la chasse aux muguets ou encore les différents concours. Pense à venir faire un petit tour dans la section jeux où nous t’accueillerons avec plaisir ainsi que lors des soirées cb :3

PS : copiiine de prénom et d'âge ♥️
_______________
Mer 2 Mai 2018 - 16:15
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Bienvenue à toiiii ! ♥️
_______________
Mer 2 Mai 2018 - 18:10
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut