Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Newbie
  • Date d'inscription : 29/05/2018
  • Messages : 15
Présentation de Kansaï


PRÉNOM : Je m'appelle Rémi.
ÂGE : Tel un attrapeur et son vif d'or; je touche du bout des doigts mes 16 ans ! ―  02/07/02 ―
ETUDES/PROFESSION :Seconde générale vers une première STI2D
ORIGINE DU PSEUDO : Alors ça je m'en rappelle ! J'écrivais ma touuute première "histoire" et je en m'amusant à trouver des mots en japonais pour des personnages en écrivant "feu" et je suis tombé sur Kansaï ! Hein ? quoi ? C'est pas la traduction ? Ah bah ça je suis désolé mais j'en sais rien c'est mon meilleur ami qu'y me l'a fait remarqué il y a de ça seulement un an x) Allez savoir pourquoi et comment, je ne m'en rappelle plus ! Mais j'aime bien ce pseudo bref, simple à retenir tout en étant plus ou moins raffiné phonétiquement. Hap
HOBBIES : Je passe une bonne partie de mon temps sur Overwatch ― un jeu FPS futuriste ― J'essaie le plus possible de sortir et de profiter de mes amis, notamment à travers des sorties ou des soirées. Je rêve de voyager au Japon, en Corée, ou tout autre pays, ville, continent pour découvrir de nouvelles cultures et traditions. J'adore écouter de la musique aussi ! Quoi c'est pas commun ? Ouais je sais je me démarque de ce que la société m'impose de penser quoi t'as vu et tout. J'aime aussi regarder quelques séries; Shingeki no Kyojin, 13 reasons why, Stranger Things, Rick and Morty et Game of Thrones.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'aime pas trop ce genre de question, c'est déstabilisant je trouve... On va dire que je suis un bonhomme ouvert, comique et d'une beauté inouïe pour les qualités, mais que je suis maladroit, naïf et buté. Hap

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Moins l'infini. Bien que le sujet me passionne et que je pars dans des études qui s'y prêteront plus ou moins, j'ai pas trop trouvé le temps et la motivation à y consacrer, mais un jour j'y arriverai.
NIVEAU DE GRAPHISME :J'ai quelques années d'expérience, mais très gruyères. En effet, j'ai mes "périodes" on va dire. J'étais passé par un ancien forum où mon frère s'y tenait aussi mais guère longtemps.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Pour les dessins je préfère les garder pour moi j'ai pas vraiment de dessin important à montrer x) Quant aux créations graphiques j'ai seulement le nouveau kit que j'ai pu faire, les autres je les ai perdu suite au décès de l'ordi où je tenais ma petit bibliothèque... Dans voilà le dit kit. Je vais voir s'il n'y a pas un sujet d'analyse/critique pour pouvoir m'améliorer.
Spoiler:

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? M'étant, très récemment, remis au graphisme photoshop, j'ai timidement recherché un nouveau forum ayant vu ceux de l'époque tous fermés et morts sans exception. Et je suis tombé ici, l'ambiance me plaisait, ça m'a pas mal attiré alors je tente l'aventure. Hap
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Reprenant le graphisme je voudrai obtenir des avis/critiques pour m'améliorer mais surtout partager cette activité avec des semblables !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Le design lisse et charmant m'a beaucoup touché, étant très pointilleux sur la tronche du forum, pour le coup j'ai bien accroché. Et ça m'a l'air sérieux et conviviale.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non pas vraiment. Hap
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Mar 29 Mai 2018 - 22:50
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5545
Bienvenue, trop mignon ton graphisme :3

Il te manque une partie du règlement, que tu trouveras entre [ dans le règlement et il te faut un avatar 200*400. Une fois tout cela en règle, je pourrais te valider o/

N'hésite pas si tu as des questions :)
_______________


Mer 30 Mai 2018 - 7:06
Kansaï
Kansaï
Newbie
  • Date d'inscription : 29/05/2018
  • Messages : 15
Je me disais aussi que c'était bizarre que ça marchait un avatar de cette taille ! Je vais me faire un avatar après mon heure de cours, donc, vers 11h30.
Merci ! Hap
_______________
Mer 30 Mai 2018 - 8:13
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue :3
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 8:39
    Kansaï
    Kansaï
    Newbie
    • Date d'inscription : 29/05/2018
    • Messages : 15
    Merci Chhaya ! :)
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 8:41
    Lazy
    Lazy
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 23/07/2017
    • Messages : 1163
    Bienvenue parmi nous !
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 9:17
    Artemis
    Artemis
    Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
    • Date d'inscription : 14/01/2017
    • Messages : 3572
    Hey, bienvenue ! Kansai, c'est joli comme pseudo, même si ça ne veut pas dire "feu". xD
    Je te souhaite d'aller au Japon, c'est un pays magnifique ! Je me présente, Kansaï... 3775839356
    _______________


     
    Mer 30 Mai 2018 - 9:35
    Kansaï
    Kansaï
    Newbie
    • Date d'inscription : 29/05/2018
    • Messages : 15
    Merci à vous deux !
    Tu dis ça parce que tu y es déjà allé, Artemis ? Hap
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 10:36
    Artemis
    Artemis
    Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
    • Date d'inscription : 14/01/2017
    • Messages : 3572
    Yep, un petit mois. J'y retourne en printemps prochain (c'est pour dire à quel point je suis tombée amoureuse de cet archipel haha). Je ne suis pas allée en Corée par contre mais ça me branche bien ! :3
    _______________


     
    Mer 30 Mai 2018 - 11:45
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5545
    Tout est en règle, je te valide ! Profite bien du forum :)
    _______________


    Mer 30 Mai 2018 - 11:51
    Kansaï
    Kansaï
    Newbie
    • Date d'inscription : 29/05/2018
    • Messages : 15
    Veinarde ! Je t'envie tellement... Lovely
    Merci beaucoup Eskimodotte !
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 12:01
    Sukira
    avatar
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 30/07/2015
    • Messages : 442
      Bienvenue :3
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 12:36
    Kansaï
    Kansaï
    Newbie
    • Date d'inscription : 29/05/2018
    • Messages : 15
    Merci Sukira !
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 14:02
    Milou
    Milou
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 12/10/2013
    • Messages : 4207
    Hola @Kansaï :3 Bienvenue :D

    Kansaï a écrit:Seconde générale vers une première STI2D
    sblblslbl vous êtes bizarres en France, je le répéterai jamais assez... *out*

    D'une beauté inouïe, vraiment ? T'as oublié de mettre modeste dans tes qualités Je me présente, Kansaï... 885843852 Et tu m'as tout l'air d'être un bavard toi, ta fiche est un vrai pavé par rapport à celles des derniers arrivants (parce que bon je lis pas souvent les fiches en vrai)

    Dommage que ton ordi soit mort, j'aurais été curieuse de voir tes anciennes créations :3 Stocke tout sur une (ou deux, trois, six ?) clé USB, ça aide en cas de problème PC (oui oui, je connais). En attendant, ta signature est plutôt bien faite je trouve :3

    Ah ça tu veux des avis/conseils en graphisme ? A l'aise, je t'attends de pied ferme dans la section "Avis sur vos créations" ! Je tâcherai de t'écrire un bouquin digne de ce nom 8)
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 15:57
    Kansaï
    Kansaï
    Newbie
    • Date d'inscription : 29/05/2018
    • Messages : 15
    Milou a écrit:Hola @Kansaï :3 Bienvenue :D

    Kansaï a écrit:Seconde générale vers une première STI2D
    sblblslbl vous êtes bizarres en France, je le répéterai jamais assez... *out*

    D'une beauté inouïe, vraiment ? T'as oublié de mettre modeste dans tes qualités Je me présente, Kansaï... 885843852 Et tu m'as tout l'air d'être un bavard toi, ta fiche est un vrai pavé par rapport à celles des derniers arrivants (parce que bon je lis pas souvent les fiches en vrai)

    Dommage que ton ordi soit mort, j'aurais été curieuse de voir tes anciennes créations :3 Stocke tout sur une (ou deux, trois, six ?) clé USB, ça aide en cas de problème PC (oui oui, je connais). En attendant, ta signature est plutôt bien faite je trouve :3

    Ah ça tu veux des avis/conseils en graphisme ? A l'aise, je t'attends de pied ferme dans la section "Avis sur vos créations" ! Je tâcherai de t'écrire un bouquin digne de ce nom 8)

    Meeh, pourquoi on est bizarre ? :(

    Ah bon, tu penses ? Je me présente, Kansaï... 885843852
    Ah bah ça oui que je suis bavard, et sur les forums où tu peux l'ouvrir des heures sans te faire interrompre j'y prends mon pied ! xD

    Je vais y penser la prochaine fois, faudrait que je fouille sur l'ordi de mon père aussi, il y a peut-être des traces. (Oui, je l'ai remarqué à ceux qui disent juste "bienvenue X parmis nous" pour dire d'être poli Hap )

    Oh oui, c'est ça que je devais faire ! J'y vais de ce pas ! :3
    _______________
    Mer 30 Mai 2018 - 17:15
    Naütilus.
    Naütilus.
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 03/03/2015
    • Messages : 7624
    Bienvenue !
    _______________
    Dim 3 Juin 2018 - 10:21
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut