Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
SusanAd
SusanAd
Newbie
  • Date d'inscription : 15/10/2018
  • Messages : 46
Présentation de SusanAd


PRÉNOM : Do' :p (appelez moi Auby ça sera plus simple)
ÂGE : Presque 19 ans
ETUDES/PROFESSION : 2nd année de licence en psychologie
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le nom (en version raccourci, j'ai pas mis le nom de famille en entier) du perso de mon futur fowfow ♥️
HOBBIES : Ecrire, jouer aux jeux-vidéos (vous connaissez Warframe ?) et globalement Rps & JDR en tout genre~
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'imagine qu'on peut me trouver attachante ou drôle, mais chez moi la flemme est plus qu'une idéologie, c'est un concept de vie. Même Epicure faisait pas aussi simpliste (je viens de casser en deux une année entière de philo là, mon prof aurait pas été fière de moi).

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Ultra basique (je comprends les codes en général mais je suis incapable de coder moi-même) → Débutant.
NIVEAU DE GRAPHISME : Aussi moyen qu'il peut l'être sur Photofiltre 7. Je me fais principalement des avatars pour d'autres forums au "chnaps". Et je signe pas, j'estime que je fais pas du assez bon travail pour ça. En l’occurrence, les deux sous spoilers sont mes deux comptes pour un même forum. → Débutant + ? (à vous de juger...)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Hmhmhm il est, comment dire, bah encore assez ouf pour que je montre ahah. Mais je peux expliquer qu'il s'appelle DiceyTown, qu'il n'existe que grâce à tous les LS de la Terre car nous sommes deux fondateurs très nuls en codages et graphismes malgré nos tentatives, et qu'il parle notamment de guerre de gangs dans une Angleterre de fin des années 20/début 30. Pas de fantasy, nada, on est dans du totalement réaliste (dans la mesure du possible, nous ne sommes pas historiens de cet époque malgré le second fondateur en études d'histoire & science po). D'ailleurs ça va pas aborder des thèmes très jojos, on aimerait réussir à le garder +18.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un gros chat obèse qui passe sa vie à manger des manchons de poulet.
UN OBJET : Une peluche !
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Compliqué. Le feu c'est stylé, l'air m'a toujours suivi et la foudre ça claque sa maman. Je dirais tout sauf l'eau.
UNE COULEUR : Le vert ! Elle m'a beaucoup suivi celle-là.
UNE CÉLÉBRITÉ : Colin Firth ? Je suis tombée amoureuse de lui dans Kingsman ♥️
UN(E) FILM/SÉRIE : Grosse hésitation entre LaLaLand, Kingsman 1 & 2, et Star VS The Forces of Evil...
UNE MUSIQUE : De manière intemporelle je dirais Anastasia, de Slash. Mais en ce moment j'ai une grosse passion pour Take Me Home de John Denver.
UN VERBE : Procrastiner n'existant pas... Je me retrouve dans une impasse.
UN FRUIT : Saviez-vous que dans la banane il y a du potassium et que le potassium explose au contact de l'eau ? La banane sera la bombe du futur !
UN LÉGUME : Le poivron est le seul bon légume existant sur cette planète.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherche de l'aide en graphisme ~3~ (je sais je sais, c'est pas ouf) Google m'a donné des réponses et j'ai fouillé.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je réitère ce que j'ai écris plus tôt. Mais si j'arrive à pouvoir bricoler deux ou trois trucs par moi-même grâce à ce forum, je prends aussi !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Cébo. Blague à part, chouette design et ça a l'air particulièrement actif, ça c'est plutôt cool. Vu que j'ai la sensation que le monde des forums vieilli sans apporter de sang neuf et en perdant du monde petit à petit... C'est une chouette qualité.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas spécialement pour l'instant mais c'est gentil de demander.
CODE DU RÈGLEMENT :
Ca va j'ai tout juste ?


aed pour epicode

_______________
Lun 15 Oct 2018 - 14:47
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Bienvenue sur Epicode ! Tout est en règle, je te valide. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, en tout cas n'hésite pas à me MP si tu en ressens le besoin !
_______________


Mar 16 Oct 2018 - 8:57
SusanAd
SusanAd
Newbie
  • Date d'inscription : 15/10/2018
  • Messages : 46
Merci beaucoup !
_______________
Mar 16 Oct 2018 - 9:04
Luna-chan86
Luna-chan86
Membre timide
  • Date d'inscription : 19/02/2018
  • Messages : 148
Bienvenue Suzy <3
_______________
Mar 16 Oct 2018 - 19:37
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur le forum Présentation de Suzy~ 1066248963
    _______________
    Mer 17 Oct 2018 - 10:09
    SusanAd
    SusanAd
    Newbie
    • Date d'inscription : 15/10/2018
    • Messages : 46
    Merci à vous ! ♥️ :3
    _______________
    Mer 17 Oct 2018 - 10:16
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut