Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kano
Kano
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 10/11/2018
  • Messages : 279
Présentation de Kano


PRÉNOM : Nadège
ÂGE : 17 ans
ETUDES/PROFESSION : 1ère littéraire
ORIGINE DU PSEUDO : J'utilise rarement ce pseudo, de base, on m'appelle surtout Igloo, Aika ou Bific. Ici, j'utilise Kano, comme Kano Shuuya de Mekakucity Actors (Kagerou Days) qui est un personnage que j'apprécie beaucoup !
HOBBIES : Je suis une grande fane de mangas et animes. J'ai lu... beaucoup de mangas et j'ai vu environ 300/400 animes différents. J'aime beaucoup lire et écrire. Je fais du RPG depuis maintenant 8 ans. Oh, j'adore aussi la culture japonaise, les langues et les animaux. Quand j'ai le temps, je joue un peu mais ayant un PC assez vieux, je ne peux pas trop l'utiliser pour ça. Sinon, j'aime bien jouer à Skyrim (sur switch) ou d'autres jeux.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Haha, toujours dur d'écrire dans cette partie. On va dire que je suis plutôt honnête et franche, je n'aime pas cacher les choses aux autres. Je suis particulièrement à l'écoute, et je rends service si besoin. Cependant, je suis assez tête en l'air, et je ne suis pas une grande bavarde.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je ne code que très peu, vraiment. J'ai les bases du HTML, mais juste sur forumactif. Ainsi, je sais poser une PA, ou d'autres trucs du style, mais je ne suis absolument pas une pro, loiiin de là.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je graphe depuis toute petite sur photofiltre studio X. J'aimerai grapher sur Photoshop ou autre, mais mon ordinateur n'est vraiment plus tout jeune et ne supporte pas le logiciel.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : J'ai un forum Kagerou Days absolument pas terminé, que j'ai crée tout récemment avec ma copine et ma meilleure amie.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un chien
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Le noir
UNE CÉLÉBRITÉ : Mmh... Osamu Dazai ?
UN(E) FILM/SÉRIE : Kagerou Days ou Bungou Stray Dogs
UNE MUSIQUE : Mad World
UN VERBE : Dormir
UN FRUIT : Une fraise
UN LÉGUME : Une carotte

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connais depuis déjà un moment par réputation.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour peut-être m'améliorer en graphisme et codage, et aider si besoins.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Simple et facile d'accès mais pourtant très travaillé, j'aime beaucoup!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non.
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Sam 10 Nov 2018 - 19:31
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5545
Awwww une adepte de Photofiltre Studio ! Si tu as des questions @Milou et moi-même pourront t'aiguiller Présentation ~  665834366

Sinon, bienvenue, tout est en règle ! Je te valide, amuse-toi bien Présentation ~  3775839356
_______________


Sam 10 Nov 2018 - 19:54
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Welcom Présentation ~  3775839356
_______________
Sam 10 Nov 2018 - 20:20
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
Hey bienvenue ! Comme Eskimo l'a dit (d'où tu me balances comme ça, d'ailleurs, Skiki ?), je graphe aussi sur Photofiltre, et ma partie cours est ouverte donc n'hésite à venir dire coucou si tu veux quelques trucs et astuces Lovely J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux pour ton forum ici (et je n'en doute pas, on a beaucoup trop de trucs proposés pour ne pas trouver son bonheur /pan)
_______________
Dim 11 Nov 2018 - 10:37
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue sur le forum, Kano. (:
_______________


 
Dim 11 Nov 2018 - 10:47
Alek
Alek
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/01/2018
  • Messages : 2520
Bienvenue Kano ! plz
_______________
Dim 11 Nov 2018 - 11:48
Sun
Sun
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/12/2016
  • Messages : 266
Bienvenue parmi nous ! :D

J'aime beaucoup tes créations, surtout la dernière présentée je suis assez fan **
J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici Présentation ~  3775839356
_______________
Dim 11 Nov 2018 - 11:50
Kano
Kano
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 10/11/2018
  • Messages : 279
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir ! Présentation ~  3775839356

Eskimo et Milou : Wow c'est supeeeer, je vais directement allée voir tout ça ! J'avoue ne jamais avoir pris de cours ou autre, donc mon graphisme est très basique, ça serait génial de pouvoir m'améliorer et diversifier un peu mes méthodes ! :D Merci beaucoup ! :3

Sun : Merci beaucoup ! J'avoue être assez fière de la dernière aussi, ça fait plaisir de voir que d'autres aiment aussi ! :3

Alek, Artemis et Myrddin : Merciiiii ! ^^
_______________
Dim 11 Nov 2018 - 18:44
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Bienvenue :p
_______________
Dim 11 Nov 2018 - 19:37
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut