Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kano
Kano
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 10/11/2018
  • Messages : 279
Présentation de Kano


PRÉNOM : Nadège
ÂGE : 17 ans
ETUDES/PROFESSION : 1ère littéraire
ORIGINE DU PSEUDO : J'utilise rarement ce pseudo, de base, on m'appelle surtout Igloo, Aika ou Bific. Ici, j'utilise Kano, comme Kano Shuuya de Mekakucity Actors (Kagerou Days) qui est un personnage que j'apprécie beaucoup !
HOBBIES : Je suis une grande fane de mangas et animes. J'ai lu... beaucoup de mangas et j'ai vu environ 300/400 animes différents. J'aime beaucoup lire et écrire. Je fais du RPG depuis maintenant 8 ans. Oh, j'adore aussi la culture japonaise, les langues et les animaux. Quand j'ai le temps, je joue un peu mais ayant un PC assez vieux, je ne peux pas trop l'utiliser pour ça. Sinon, j'aime bien jouer à Skyrim (sur switch) ou d'autres jeux.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Haha, toujours dur d'écrire dans cette partie. On va dire que je suis plutôt honnête et franche, je n'aime pas cacher les choses aux autres. Je suis particulièrement à l'écoute, et je rends service si besoin. Cependant, je suis assez tête en l'air, et je ne suis pas une grande bavarde.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je ne code que très peu, vraiment. J'ai les bases du HTML, mais juste sur forumactif. Ainsi, je sais poser une PA, ou d'autres trucs du style, mais je ne suis absolument pas une pro, loiiin de là.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je graphe depuis toute petite sur photofiltre studio X. J'aimerai grapher sur Photoshop ou autre, mais mon ordinateur n'est vraiment plus tout jeune et ne supporte pas le logiciel.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : J'ai un forum Kagerou Days absolument pas terminé, que j'ai crée tout récemment avec ma copine et ma meilleure amie.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un chien
UN OBJET : Un livre