Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Froggy
Froggy
Newbie
  • Date d'inscription : 03/12/2018
  • Messages : 2
Présentation de Froggy ♥️


PRÉNOM : Justine  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 1066248963
ÂGE :27 ans, et le premier qui me rappelle que j'ai la trentaine dans trois ans je... Je sais pas ce que je fais, mais je me tirerais probablement une balle.  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 514879035
ETUDES/PROFESSION : Je bosse en usine, j'ai quasiment pas fait d'étude. Un job alimentaire comme un autre, mais ça me convient  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 665834366
ORIGINE DU PSEUDO : Oula, bonne question  Panique Je crois que c'est juste parce que j'aime bien les grenouilles. Et que mon starter préféré, c'est Bulbizarre. Voilà voilà.
HOBBIES : L'écriture principalement. Les jeux vidéos ensuite. Et la glandouille sur Netflix, parce ça c'est très cool aussi  Dance 3
QUALITÉS/DÉFAUTS : Argh, c'est toujours chiant de devoir dire ses défauts, c'est comme dans les entretiens d'embauches  Panique Et bien, pour commencer, je sais pas gérer mon temps.  :OO Je peux vite me laisser déborder quand j'ai plein de chose à faire, c'est très agaçant  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 2839628574 Ah, et j'ai un humour tout pourri aussi. Mais genre. Vraiment nulle. Et je fais souvent des jeux de mots laids. (Jeux de mots laids, jeux de mollets... Vous l'avez ou..?  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3655035957 ) Sinon, je suis quelqu'un de patient et de divertissante je pense, pour peu qu'on tolère mes blagues vaseuses  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : HAHAHAHAHA, nulle. Zero. Je suis capable de péter un codage rien qu'en le regardant. Bon, ok, j'exagère, en vrai je suis fascinée par tout ce qui est possible avec un peu d'imagination et de connaissance, mais je suis une vrai daube en codage.  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 885843852
NIVEAU DE GRAPHISME : HAHAHAHAHA, nulle x2. Je sais découper et redimensionner un avatar. Voilà voilà. C'est du haut niveau, hein ?  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 1717827495
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Alors. Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici, donc dans le doute, je le mets pas.  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865  Mais je suis modératrice sur Walk On Ice, un city basé en Islande qui me tient beaucoup à coeur et qui est en train de renaître tout doucement de ses cendres  plz

EDIT : Bon bah du coup je mets le lien  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3775839356  http://walk-on-ice.forumactif.com/ Tadaaam  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 1066248963

si tu étais...


UN ANIMAL : UN CHAT. Parce que c'est relou les chats un peu, mais on peut pas s'empêcher de les trouver mignon. De vrai ptit con. Ça me va bien.
UN OBJET : Je dirais un truc un peu inutile, mais qu'on garde tous chez nous quand même  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865 Genre une essoreuse à salade  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865 Personne s'en sert jamais de ses machins  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le vent ?  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 2702564696 Parce que le vent, c'est grave chiant, ça te hurle aux oreilles et en plus ça fou en l'air la coiffure que t'as mis deux heures à tenter.  Coeur 3
UNE COULEUR : Du rose J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865 Du rose pétant J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865 Celui qui t'éclate bien la rétine, là J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865
UNE CÉLÉBRITÉ : J'y connais pas grand chose en célébrité, mais je dirais Jamie Campbell parce qu'il a l'air un peu débile parfois  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 2702564696
UN(E) FILM/SÉRIE : Titanic. Non, rien, pas de précision vaseuse, c'est juste que j'aime bien ce film. Et parce que Dicaprio meurt à la fin aussi. Ah. Spoiler.  J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 1717827495
UNE MUSIQUE : Bah j'aurais bien un titre de musique mais c'est une insulte et tout, ce serait dommage de me faire taper sur les doigts tout de suite J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865 Alors à défaut, je dirais une musique de métal bien hardcore.  Super héro
UN VERBE : Emmerder  Haaaa !
UN FRUIT : Une banane. Juste parce que c'est ultra bon et que c'est un fruit vachement sous-côté quand même.  Blabla
UN LÉGUME : Un chou de Bruxelles. Pour les mêmes raisons que la banane  Blabla

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu une demande de recrutement sur Facebook et dans les commentaires, quelqu'un a parlé d'Epicode. Du coup j'ai fait ma curieuse et boom, me voilà  Miam  
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour chiper un peu tout ce que je peux chiper, pour commander aussi au besoin, pour obtenir de l'aide le jour où, pour donner mon avis et partager avec une communauté toute fraîche, pour vous casser les pieds aussi. Bref, tout plein de raison. Ah, et parce que je suis tombée amoureuse de votre graphiste aussi. C'est si beau, mon dieu  plz
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'EST TROP BEAU JE, ARGH  Colère Non, en vrai, ça à l'air hyper complet, le système de point est top. J'adhère totalement  Dance 3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ça manque de cookie dans les smileys J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Lun 3 Déc 2018 - 10:39
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Froggy a écrit:Zero. Je suis capable de péter un codage rien qu'en le regardant.
I feel u

Froggy a écrit:Alors. Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici, donc dans le doute, je le mets pas.

C'est bien un des rares endroits où tu as le droit :D

Froggy a écrit:Genre une essoreuse à salade   Personne s'en sert jamais de ses machins  
Pour avoir dû essorer de la salade à la main pendant un moment, je te jure que c'est utile :D

Froggy a écrit:Un chou de Bruxelles. Pour les mêmes raisons que la banane
beurk

Froggy a écrit:Ça manque de cookie dans les smileys
Je fais remonter au staff admin cette suggestion des plus importantes.


Bienvenue chez nous, tout est en règle je valide !
_______________


Lun 3 Déc 2018 - 11:18
Froggy
Froggy
Newbie
  • Date d'inscription : 03/12/2018
  • Messages : 2
Oh bon bah du coup j'ai édité pour mettre le lien Very Happy J'ai eu un doute et je voulais pas faire de bêtise d'entrée de jeux J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 2702564696

Et je J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865 Bon, ok, c'est legit pour l'essoreuse à salade J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865 J'avoue qu'à la main, ça doit pas être super pratique J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3313101865

Merci beaucoup pour la validation express ! J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 2702564696 ( Et pour les cookies Méfiant Très important les cookies. )
_______________
Lun 3 Déc 2018 - 11:52
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Il y a ce smiley sinon avec un cookie :D J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 1608231478
_______________


Lun 3 Déc 2018 - 12:59
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue sur le forum ! J'aime pas trouver un titre, je suis nulle à ça. 3488708190
_______________
Lun 3 Déc 2018 - 13:05
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut