Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Lnou
Lnou
Newbie
  • Date d'inscription : 10/01/2019
  • Messages : 2
Présentation de Lnou


PRÉNOM : Hélène
ÂGE : 26 ans
ETUDES/PROFESSION : Ingénieure en Informatique
ORIGINE DU PSEUDO : Un surnom de lycée.
HOBBIES : Lire, écrire, regarder des séries/films, jouer aux jeux vidéos, jouer aux jeux de rôle, traîner me faire aspirer sur Youtube, voyager. Les classiques, quoi. :)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Arf euh... je suis parfaite et j'ai pas de défauts ? Je suis gourmande - je vous laisse décider si c'est une qualité ou un défaut. Je suis pas très patiente, vite découragée et rarement satisfaite de mon travail.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Considérant que ça a été mon métier, plutôt bon. Le CSS, c'est mon dada et rien ne me résiste en JS. :D
NIVEAU DE GRAPHISME : J'en suis au stade où je galère à trouver deux couleurs qui vont bien ensemble... mais je fais de la retouche photo basique et parfois, j'arrive à bidouiller des images pour en faire un truc relativement joli.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Euh, j'ai pas grand chose d'exploitable sous le coude... Surtout que bon, le code, c'est pas tellement beau à voir.
MON FORUM : C'est en construction.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En traînant aléatoirement sur le net.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour faire un tour dans le libre-service, éventuellement partager des trucs si j'arrive à les rendre utilisable et lisible pour d'autres personnes.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est chouette et joli, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder ceci dit.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien de particulier qui me vienne à l'esprit.
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Jeu 10 Jan 2019 - 15:51
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Bienvenue sur Epicode ! Tout est en ordre, je te valide. J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous Lnou ♥ 3775839356
_______________


Jeu 10 Jan 2019 - 16:12
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue !
_______________


Salut
Jeu 10 Jan 2019 - 16:16
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
SENPAI TEACH ME JS /PAN
Welcome here Lnou ♥ 3775839356
_______________
Jeu 10 Jan 2019 - 16:22
Nemira
Nemira
Newbie
  • Date d'inscription : 23/08/2018
  • Messages : 77
La bienvenue par ici :D
_______________
Jeu 10 Jan 2019 - 18:59
Azalée
Azalée
Accro au forum
  • Date d'inscription : 26/12/2013
  • Messages : 4200
Bienvenue
TEACH ME TOO
_______________
Ven 11 Jan 2019 - 0:32
Lnou
Lnou
Newbie
  • Date d'inscription : 10/01/2019
  • Messages : 2
Merciiii ! ♥️
Je crois que je serais pas une très bonne prof en vrai. Je ne serais même pas ou commencer. ^^
_______________
Ven 11 Jan 2019 - 23:10
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut