Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Invisible.me
Invisible.me
Newbie
  • Date d'inscription : 15/01/2019
  • Messages : 4
Présentation de Invisible.Me


PRÉNOM : Mystère et boule de gomme ! Mais vous pouvez
m'appelez See.Me (ha!)
ÂGE : J'approche la trentaine, ça y'est !
ORIGINE DU PSEUDO : Pas d'histoire derrière ça hélas !
HOBBIES : Je ne m'attarderai pas sur ma vie IRL, toutefois, sur le net, j'adooooore regarder des séries en tout genre, mais aussi des animes, je peux aussi m'évader des heures à regarder des vidéos sur youtube, au début c'est intéressant, ensuite je clique, puis re-clique et j'en arrive à regarder McFly & Carlito et leurs jeux débiles (okaiii j'avoue, je les adore). A part ça, je pense comme la plupart d'entre vous, partager la passion du monde RPGique. J'aime lire, j'aime écrire, j'aime interpréter des personnages en tout genre, dans tout type de forum et leur vivre des expériences difficiles, compliqués ou leur faire vivre de grandes aventures!! Bon je reviens d'une longue pause IRL sans PC alors je suis un peu rouillée mais c'est comme le vélo n'est-ce pas, ça ne s'oublie pas. Bon j'arrête de raconter ma vie, parce que je ne suis qu'au début de la fiche, à ce train là, c'est un roman que je vais vous pondre  Can you See Me ? 3313101865

QUALITÉS/DÉFAUTS :OMG je m'attendais pas à cette question. Finalement j'aurais pu encore continuer de parler de mes hobbies plus haut mais bon. Qualité... on va dire que je suis sympa et ouverte d'esprit ! Défaut... hmm je suis trop pointilleuse et je peux agacer quelques admins à leur poser des questions sur leur contexte ou autre car j'adoooore quand c'est logique etc. Ouais c'est un gros défaut ça, je me rappelle que ça faisait pas mal ch*..euh ça embêtait pas mal d'admins qui voulaient se la couler douce sans faire gaffe aux illogismes du forum ou erreurs de certains membres qui ne suivaient pas le contexte car pour eux, il fallait les laisser s'amuser. Voyez le genre.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille, mais ça fait un moment que je n'en n'ai pas fais, du coup, je vais dire débutante !!
NIVEAU DE GRAPHISME : AAAh l'artiste humble que je suis me fera répondre débutante mais regardez un peu plus bas :P
MES CRÉATIONS : Jugez par vous même !!
Spoiler:
MON FORUM : Pour l'instant je n'ai pas. Comme je vous le disais plus haut, j'ai déserté la toile depuis un bout de temps et de ce fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y consacrer. Mais un jour peut-être !

si tu étais...


UN ANIMAL : Un Dragon
UN OBJET : Une Baguette Magique
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Trop dur ça dépend du moment. Bon là je suis calme alors je ne dirais pas le FEU bien qu'il m'attire, mais plutôt l'EAU (méfiez-vous en quand même !)
UNE COULEUR : Le Noir
UNE CÉLÉBRITÉ : o_O euuuh...  Can you See Me ? 3313101865  hmm... Albus Dumbledore !
UN(E) FILM/SÉRIE : Oula juste un >_< dur dur... Dexter hop on en parle plus!
UNE MUSIQUE : Fichtre il n'y a rien qui me vient là... Paradis d'Orelsan o_O
UN VERBE : S'amuser
UN FRUIT : Une Banane  What ?!
UN LÉGUME : Du Nutella Une Pomme-de-Terre parce que tout le monde m'aimerait, en frite, et à toutes les sauces !

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cliquant de site en site à la recherche d'un RPG à la base et puis je sais pas pourquoi, mais j'ai continué de regarder par ici...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce qu'il a l'air bien fait, propre, clair, rien qui fait pas aux n'oeils vous voyez! Alors je me suis dis WHY fuckin' NOT !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Bonne. Couleurs, images, polices, tout est clair, épuré, calme. J'aime bien, ça fait 'propre', sérieux !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas encore j'ai pas tout vu XD
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Mar 15 Jan 2019 - 9:32
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
Bienvenue sur le forum :D
Très bon avatar /meurt/

Je t'ouvre les portes du forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur Can you See Me ? 1066248963
_______________


Mar 15 Jan 2019 - 10:32
Invisible.me
Invisible.me
Newbie
  • Date d'inscription : 15/01/2019
  • Messages : 4
Oooh c'était rapide !

Merci à toi & oui, je suis certaine de trouver de quoi m'amuser Can you See Me ? 2702986051
_______________
Mar 15 Jan 2019 - 10:40
Sun
Sun
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/12/2016
  • Messages : 266
Hop, bienvenue par ici ! :DD
J'aime beaucoup ton vava ** Et OrelSan **
_______________
Mar 15 Jan 2019 - 11:20
Kayl
Kayl
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/05/2018
  • Messages : 200
Bienvenue :D

J'aime pas ton niveau en graphisme, t'as mis "à faire" alors que c'est "affaire" dans la phrase "avoir affaire à quelqu'un" (mais "avoir à faire quelque chose")

Par contre j'aime bien ton défaut, je suis très pointilleuse aussi, mais plutôt sur l'orthographe Lovely Allez, au plaisir de te croiser quelque part :D
_______________
Mar 15 Jan 2019 - 11:23
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Bienvenue à toi, c'est un coeur sublime Can you See Me ? 885843852
_______________
Mar 15 Jan 2019 - 16:44
Azalée
Azalée
Accro au forum
  • Date d'inscription : 26/12/2013
  • Messages : 4200
Bienvenue ! J'avoue le coeur sur paint, respect. Je donne 10/10
_______________
Mar 15 Jan 2019 - 18:52
Assalys
Assalys
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 15/04/2017
  • Messages : 1995
Bienvenue par ici Can you See Me ? 3775839356

Alors : UN ANIMAL : Un Dragon.
je valide (et oui le Phénix, c'est de la publicité mensongère je fais partie de la #teamdragon Can you See Me ? 885843852 )
Sinon ce coeur... Omg poste pour devenir maxi-graphiste /paf/

_______________
Mar 15 Jan 2019 - 19:09
Elenwë
Elenwë
Newbie
  • Date d'inscription : 10/01/2019
  • Messages : 72
Je ne peux que souhaiter la bienvenue dignement à un graphiste hors paire !

Spoiler:
_______________
Mer 16 Jan 2019 - 10:21
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3610
Bienvenue !

Postule graphiste tu seras prise direct haha
_______________


Salut
Mer 16 Jan 2019 - 14:54
Invité
Anonymous
Invité
    helloooo bienvenue sur le fofo

    je ++ mes VDD 10/10 pour le coeur sur paint ahah

    j'espère que tu te plairas iciii plz
    _______________
    Ven 18 Jan 2019 - 12:22
    Invisible.me
    Invisible.me
    Newbie
    • Date d'inscription : 15/01/2019
    • Messages : 4
    Waou, quel accueil, merci pour vos messages Can you See Me ? 3775839356

    Faites gaffes, je pourrais suivre à la lettre vos conseils et me lancer dans le graphisme, avec vos notes, j'atteindrai de hauts sommets MOUHAHA Can you See Me ? 885843852

    @Kayl, hop, faute corrigée, comme quoi, je devrai rajouter qu'il ne faut pas que je confonde vitesse et précipitation Can you See Me ? 3655035957

    @Elenwë, waou quel talent, tu es ma déesse je prendrai exemple sur toi Can you See Me ? 2476780191
    _______________
    Lun 21 Jan 2019 - 19:54
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut