PRÉNOM : Loulou ÂGE : 23 belles petites marguerites ETUDES/PROFESSION : C'est un secreeeet. ORIGINE DU PSEUDO : Une inspiration un peu aléatoire à la suite d'une période assez tristoune dans ma vie. HOBBIES : La musique, le graphisme, l'art, les séries et beaucoup trop de choses, parce-que oui, papoter c'est aussi un hobbie. QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis une grande pipelette et allant de paire, j'ai tendance à ne pas garder ma langue dans ma poche.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais repérer et changer certains éléments, c'est déjà ça... NIVEAU DE GRAPHISME : Pas catastrophique ! MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Comme la majorité de mes découvertes, en me perdant avec mon ami Google... POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour en apprendre d'avantage sur le codage principalement, pleins de codes complexes à mes yeux venaient de ce site quand je traînais sur les forums alors, je suis curieuse ! QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Ecrire ici AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope ! CODE DU RÈGLEMENT :
Oh wow, J'ADORE tes avatars ! si tu as des questions n'hésites pas ♥ j'espère aussi que tu ouvriras une galerie pour exposer tes créations, parce que du peu que j'ai vu, j'aime beaucoup ton style !