Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ankadza
Newbie
Messages :
14
PointsCodes :
-6
avatar
Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Bea
ÂGE : L'âge d'écrire
ETUDES/PROFESSION : Études de base.
ORIGINE DU PSEUDO : Je l'ai inventé à partir de deux noms.
HOBBIES : Regarder des séries, la lecture et l'écriture.
QUALITÉS/DÉFAUTS : À l'écoute, diplomate, altruiste. Asociale, difficulté à dire non à son entourage, se démotive facilement.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Le minimum. Ça m'a pris une éternité à comprendre ceux-ci quand j'ai commencé. Et je ne m'aventure pas plus loin, d'ailleurs.
NIVEAU DE GRAPHISME : Aucun.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Je comprends pas la question.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? On me l'a suggéré sur un groupe facebook.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je recherche des codages pour les forums sur lesquels je m’inscris.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Bien, mais pour moi du libre service implique ne pas être obligé de faire ce que je fais là pour avoir accès à des codes.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oui, trouver un code dans un règlement, c'est grave emmerdant.
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

Nemeinn
Ancien.ne du staff
Messages :
5564
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue sur le forum !

Déjà merci pour tes mots gentils, on se sent vraiment appréciés à notre valeur ! :)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Bien, mais pour moi du libre service implique ne pas être obligé de faire ce que je fais là pour avoir accès à des codes.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oui, trouver un code dans un règlement, c'est grave emmerdant.

Ensuite, il te manque encore un avatar en 200x400 pour être validée. Tu peux tout simplement fouiller notre galerie ici(profil > avatar) pour en prendre un si jamais tu n'as pas les moyens de t'en faire une toute seule. :)

Concernant le LS, il est vrai que nous demandons un minimum de courtoisie et donc une présentation et un merci pour avoir accès aux codes. Ainsi les personnes qui les font ont un minimum reconnaissance et peuvent plus ou moins voir où finissent leurs codes. C'est toujours appréciable pour celui qui travaille ! Malheureusement, ça ne plait pas à tout le monde. Après, il y a d'autres sites qui sont du LS sans ce minimum requis, comme quoi rien n'est obligatoire. ^-^

J'espère que tu comprends notre démarche. :)
Ankadza
Newbie
Messages :
14
PointsCodes :
-6
avatar
Voilà.
Nemeinn
Ancien.ne du staff
Messages :
5564
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Merci de ta compréhension et de ta bonne volonté :)

Je valide, amuse-toi bien :)
Neph
Ancien.ne du staff
Messages :
253
PointsCodes :
512
Neph
Bienvenue ! Rien à dire 3775839356
Juste comme ça, "trouver un code dans un règlement, c'est grave emmerdant.", ce n'est pas une suggestion, c'est une critique non constructive ou à la rigueur une plainte Rien à dire 3313101865
Milou
Graphiste
Messages :
4286
PointsCodes :
6670
Milou
QUALITÉS/DÉFAUTS : Asociale
Je crois que le bon mot est "condescendante".
Mais bon, le robot qui graphera peut-être pour toi un jour (si t'es gentille) te souhaite la bienvenue malgré tout.
En espérant que ça te déride.
Biz.
Cheryl
Ancien.ne du staff
Messages :
1378
PointsCodes :
20792
Cheryl
Si trouver un code dans le règlement t’embete, j’imagine même pas comment tu fera lors des différentes animations de « chasse à l’image » que l’on organise :)

En tout cas, bienvenue :)
Azalée
Accro au forum
Messages :
4199
PointsCodes :
6000
Azalée
Bienvenue
Jawn
Ancien.ne du staff
Messages :
3525
PointsCodes :
7209
Jawn
Bonjour à toi, ou plutôt bonsoir :)

Faisant parti de ces gens qui codent pour que des gens comme toi puissent venir ici inscrire leur jolie condescendance pour avoir la chance de se servir dans notre travail, je t'avoue que te souhaiter la bienvenue après un tel manque de respect serait de l'hypocrisie de ma part.
Si tu n'es là que pour te servir, je te conseille CCcrush qui est un super site de libre service gratuit sans...comment tu sais déjà ? Ah oui, sans devoir trouver le code dans le règlement qui est "grave emmerdant". Pour moins d'une phrase, tout de même... m'enfin, la condescendance n'a pas de limites chez certains.

Ce site te plaira d'autant plus que leur façon de répondre aux gens qui cherchent de l'aide est à la hauteur de ta façon de parler, c'est à dire à chier.

Cependant si tu décides de nous traiter avec respect en restant sur cette plateforme, nous en feront sûrement de même car oui, nous ne sommes pas que des robots capables de lâcher des dizaines de libre service de code et de graphisme en claquant des doigts. C'est fou, tu te rends compte ? Nous sommes aussi des êtres humains derrière nos écrans ! Vraiment, ça doit faire un choc de réaliser ceci.

Néanmoins, bonne navigation à toi maintenant que les portes d'Épicode te sont ouvertes :)
Sygea
Accro au forum
Messages :
1412
PointsCodes :
2621
Sygea
Coucou, bienvenue, t'en as dit des choses finalement :OO J'ai essayé de deviner les deux prénoms mais ils ont l'air trop exotiques pour que je les connaisse :OO
Alek
Ancien.ne du staff
Messages :
2532
PointsCodes :
6598
Alek
Bienvenue.
Espérant que dire "merci" sur les libres services ne soit pas trop "grave emmerdant" pour toi. :)
Ankadza
Newbie
Messages :
14
PointsCodes :
-6
avatar
Je comprends parfaitement le besoin d'être reconnu pour les efforts et le travail que vous mettez dans les codages que vous construisez. Et je ne vois aucun problème à devoir lâcher un petit "merci" pour avoir accès aux codages. Mais je ne vois simplement pas l'utilité d'avoir à remplir une fiche de présentation pour pouvoir faire cela. Avec une simple inscription et validation sans exigence, pourrait être suffisant. Et je fonctionne avec l'idée que ceux qui ne lisent pas le règlement n'auront qu'à s'organiser avec leur problème. Et puis, souvent, les règlements sont similaires. Quand l'on devient habituer à l'univers des forums, on peut esquiver une grosse partie du règlement, car on sait déjà c'est quoi. D'où, je ne vois pas l'utilité de nous faire chercher un "code secret" dedans en nous obligeant presqu'à lire ce que l'on sait déjà.

Sur ce, j'espère que vous comprenez mes explications, et qui je l'espère, semble plus constructive cette fois.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum