Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Lesan
Lesan
Newbie
  • Date d'inscription : 02/07/2019
  • Messages : 12
Présentation de Lesan


PRÉNOM : Célia
ÂGE : 20 ans cette année
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en trilangue, mais je veux faire une formation barmaid :sisi:
ORIGINE DU PSEUDO : En vrai c'est une pote qui a voulu styliser "Le sang" donc Lesan  j'ai jamais d'idée de titre ● Lesan 3313101865
HOBBIES : La danse, les sports de combats, le cinéma, etc. faire des listes aussi
QUALITÉS/DÉFAUTS : j'ai besoin de lunettes mais flemme d'aller chez l'ophtalmo du coup je grossis toutes mes pages en 150%, c'est un défaut non ? Aussi on me dit souvent que je fais froide par écrit vu que je mets pas beaucoup de smileys, mais dans la vraie vie je m'arrête pas de parler et de sauter partout j'ai jamais d'idée de titre ● Lesan 3313101865 ça rattrape je pense... sinon j'ai pas d'idées ? Savoir faire le signe de vulcan avec ses orteils ça compte comme qualité ?

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : 1/ 10 ? Genre je sais faire des carrés et mettre de la couleur ?
NIVEAU DE GRAPHISME : Si on considère comme un niveau de savoir recadrer une image sur paint : 1/10 ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) j'en ai pas héhé...
MON FORUM : J'en ai plus  j'ai jamais d'idée de titre ● Lesan 3655035957

si tu étais...


UN ANIMAL : Un écureuil, même si requin ma vie, c'est giga mon animal totem
UN OBJET : une bouillotte, ça tient chaud, c'est utile, mais pas indispensable non plus
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'air, mais pas loin il y a le feu, mon humeur change facilement mais je suis quand même une fille surexitée dans la vie :sisi:
UNE COULEUR : le vert dans mon coeur, mais niveau personnalité je dirais violet ? violet un peu clair mais pas lilas non plus
UNE CÉLÉBRITÉ : comme ça je vois pas, j'aime plein de gens mais j'en ai pas en particulier
UN(E) FILM/SÉRIE : j'ai beaucoup aimé parasite
UNE MUSIQUE : je sais pas là comme ça, always remember us this way de lady gaga ?
UN VERBE : procrastiner
UN FRUIT : la banane ou la mangue, un truc doux et bon
UN LÉGUME : les poivrons ma vie

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Heu je sais pas, je l'ai retrouvé de partenariat en partenariat cela dit
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? parce que j'ai vraiment besoin de m'améliorer en codage, juste pour mon égo  :sisi:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est beau. Et compréhensible. Genre on s'y perd pas
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Mar 2 Juil 2019 - 1:57
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Welcome à toi \o/ ! J'espère que tu trouveras ton bonheur en codage j'ai jamais d'idée de titre ● Lesan 3775839356
Il te manque un petit avatar à la bonne taille (200x400) et on pourra passer te valider ♥

Et j'approuve totalement, faire des listes c'est la vie /PAN
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 2:03
Nebuleuse
Nebuleuse
Newbie
  • Date d'inscription : 02/07/2019
  • Messages : 3
bb tes doigts de pieds c'est les meilleurs ♥
le verbe est fab ptdr.
contente de m'être inscrite avec toi, go nous perdre face à l'apprentissage du code 👀 (on va faire mieux que des rectangles et des carrés tkt. à nous les formes géométriques improbables !)

jtm
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 2:07
Lesan
Lesan
Newbie
  • Date d'inscription : 02/07/2019
  • Messages : 12
C'est bon Myrrdin du coup !

Et yes bb, hâte de tester plein de trucs qui nous feront nous arracher les cheveux :sisi:
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 2:11
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Tout est en règle, les portes d'Epicode te sont ouvertes j'ai jamais d'idée de titre ● Lesan 3775839356
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 2:12
Noth.
Noth.
Membre timide
  • Date d'inscription : 09/06/2019
  • Messages : 169
Bienvenue !
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 5:34
Nataku
Nataku
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 29/11/2018
  • Messages : 1018
Bienvenue !
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 14:57
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Bienvenue !
_______________


Mar 2 Juil 2019 - 15:27
Sygea
Sygea
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/04/2016
  • Messages : 1412
Bienvenue :)
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 15:54
Peluushe
Peluushe
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 13/01/2018
  • Messages : 596
Bonjour, bienvenue ! :)
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 20:21
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue /o
_______________


Salut
Mar 2 Juil 2019 - 22:08
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut