Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Heluciate
Heluciate
Newbie
  • Date d'inscription : 09/07/2019
  • Messages : 4
Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Heluciate
ÂGE : 23 ans
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière / Aide soignante
ORIGINE DU PSEUDO :  Oula. Cela remonte il y a fort longtemps, quand mon frère et moi nous avons voulu ouvrir notre chaîne youtube ahah. C'est un mélange entre nos deux " pseudonyme " Lucinda et Elyate.  
HOBBIES :  Ecrire, lire, geeker !
QUALITÉS/DÉFAUTS : C'est une très bonne question ahah

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE :  euh... Nul?
NIVEAU DE GRAPHISME : Je ne suis plus aussi débutante qu'avant mais j'ai encore besoin d'aprendre beaucoup de chose pour ameliorer ce que je fais !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Je n'en ai pas...

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à une pud sur Pub RPG Design
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?  Pour apprendre à codé et m'ameliorer dans pour créations !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Beaucoup de chose !  Toujours pur.  2702564696
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?  Rien pour le moment chef !
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Dim 4 Aoû 2019 - 20:23
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Bienvenue sur Epicode ! Afin d'être validé, il te faut trouver le code du règlement qui se trouve dans Règlement v2.0, séparé en deux parties, une entre crochets et l'autre entre accolades. Il te faut également un avatar en 200x400. Si tu ne peux pas en faire, n'hésite pas à fouiller dans notre galerie Profil > Avatar > Montrer la galerie : https://zupimages.net/up/19/15/dp3g.png

_______________


Lun 5 Aoû 2019 - 7:12
Heluciate
Heluciate
Newbie
  • Date d'inscription : 09/07/2019
  • Messages : 4
Eskimo a écrit:Bienvenue sur Epicode ! Afin d'être validé, il te faut trouver le code du règlement qui se trouve dans Règlement v2.0, séparé en deux parties, une entre crochets et l'autre entre accolades. Il te faut également un avatar en 200x400. Si tu ne peux pas en faire, n'hésite pas à fouiller dans notre galerie Profil > Avatar > Montrer la galerie : https://zupimages.net/up/19/15/dp3g.png


Merci beaucoup ! Concernant le code, effectivement j'ai oublié de l'inséré, je vais modifié cela rapidement, je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai fait ma fiche ahah Toujours pur.  2702986051
_______________
Lun 5 Aoû 2019 - 12:14
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
C'est tout bon je te valide ! :D Amuse-toi bien sur le forum :3
_______________


Lun 5 Aoû 2019 - 12:38
Heluciate
Heluciate
Newbie
  • Date d'inscription : 09/07/2019
  • Messages : 4
Eskimo a écrit:C'est tout bon je te valide ! :D Amuse-toi bien sur le forum :3

Merci beaucoup ! Toujours pur.  1066248963
_______________
Lun 5 Aoû 2019 - 12:39
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut