Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Mandydy
Mandydy
Newbie
  • Date d'inscription : 19/08/2019
  • Messages : 1

Mandydy

I'm ready to make you mine the moment you fall. I've fantasized everything about you. Let me show you just how pleased I can make you

image

PRÉNOM : Un prénom qui sort tout droit d'un roman de Marcel Pagnol et qui fait écho au charme de la Provence ; Manon.
ÂGE : J'ai vingt cinq depuis quelques mois. Le quart de siècle déjà.
ETUDES/PROFESSION : Je travaille actuellement dans le commerce, mais fort est de constater que ce n'est pas une branche qui m'attire pleinement. Je suis donc en pleine recherche de reconversion.
ORIGINE DU PSEUDO : Jadis, il y a de ça une bonne quinzaine d'années maintenant, j'écrivais des fan-fiction sur un blog. Le protagoniste principal s’appelait Mandy. Une de mes lectrices m'a surnommé un jour Mandy-dy et depuis c'est resté.
HOBBIES :  Cinéphile dans l'âme, je suis une grande admiratrice du 7ème art.  J'aime beaucoup la littérature également, des plus classique au plus récent. L'écriture bien entendu et sans aucun doute la culture nippone et les mangas.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Guère timide pour un sous, je m'adapte facilement dans n'importe quel type de groupe. Je suis assez compréhensive et ouverte d'esprit, toutefois il m'arrive d'être parfois un peu trop franche ce qui déplaît grandement dans certaines situations.

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Très très grande débutante, je sais modifier deux trois bases comme les couleurs sur une feuille CSS ou bien ajouter une typo sur les templates. Mon niveau excelle presque la médiocrité entre autre. xD
NIVEAU DE GRAPHISME : Pas vraiment très glorieux non plus. Je pratique plus la création d'avatars en 200x320 qu'autre chose. Même si je sais faire quelques crackships gif. Toutefois n'étant pas une fine connaisseuse de Photoshop je fais tout avec photofiltre et unfreez.
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une connaissance à moi m'a parlé de vous. Ça fait plusieurs semaines que je louche sur votre forum sans vraiment trouver le temps de m'inscrire. Mais me voilà maintenant **
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour le grand éventail de services que vous proposez.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime énormément votre design. Il est superbe. Quand à sa structure, il est tellement bien organisé que ça pousse à l'admiration. Bravo :)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment non.

Mon forum
Lien du forum: Au stade embryonnaire pour l'instant, je n'ai pas vraiment de lien à vous fournir.
_______________
Lun 19 Aoû 2019 - 23:05
Noth.
Noth.
Membre timide
  • Date d'inscription : 09/06/2019
  • Messages : 169
Bienvenue !
_______________
Lun 19 Aoû 2019 - 23:08
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Hello et bienvenue à toi ! Tout est en ordre, les portes du forum te sont ouvertes Mandydy 3775839356
_______________
Mar 20 Aoû 2019 - 0:20
Dandelion
Dandelion
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 28/07/2019
  • Messages : 367
Bienvenue !
_______________
Mer 21 Aoû 2019 - 16:46
Noire
Noire
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 09/02/2019
  • Messages : 255
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
_______________
Sam 24 Aoû 2019 - 20:01
Nataku
Nataku
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 29/11/2018
  • Messages : 1016
Bienvenue !

_______________
Sam 24 Aoû 2019 - 22:25
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut