Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Sterenn
Sterenn
Newbie
  • Date d'inscription : 19/11/2019
  • Messages : 5

Sterenn

Sterenn * 2702986051

image

PRÉNOM : Violette
ÂGE : 27 ans
ETUDES/PROFESSION : Healer
ORIGINE DU PSEUDO : Tiens, alinéa intéressant du formulaire de présentation je trouve. Pas commun c: Pour ma part, Sterenn est un prénom dont l'origine bretonne signifie 'étoile'. J'ai une affection particulière pour le lyrisme qu'on peut mettre derrière les astres. C'est tout.
HOBBIES : Les jeux vidéos, le batchcooking, le dessin de temps en temps. La lecture quand je prends le temps. Graphisme et codage font également parti du lot depuis un certain nombre d'années.   Sterenn * 3775839356
QUALITÉS/DÉFAUTS : Vous me faites paniquer, ça me rappelle mes entretiens d'embauche. Un défaut qui soit une qualité... une qualité qui soit pas trop gros bill.... Méfiant

Code secret

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je dirai entre intermédiaire et avancé, j'ai pas peur des templates, j'ai déjà codé de A à Z plusieurs forums, mais je dirai que je "bricode" plus qu'autre chose parfois, même si je comprends les différents langages. Je bidouille aussi un peu JS, mais si je peux m'en passer, je préfère, par soucis d'optimisation et de rapidité d'utilisation.
NIVEAU DE GRAPHISME : Techniquement bon, dans le sens où je connais photoshop et illustrator et où je suis capable de trouver solution aux problèmes. J'ai néanmoins besoin de renouveler un peu mon œil graphique et de sortir de mes zones de confort.
MES CRÉATIONS : Surtout de vieilles choses :
Design complet:
 

Avatars/Signatures:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je connaissais de nom depuis longtemps, j'ai refais une recherche récemment pour voir un peu où en était la scène graphique de forumactif et ya pas beaucoup de sang neuf qui m'inspire. J'ai donc suivi mon instinct et il m'a menée ici  Sterenn * 665834366
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'en ai marre de graphiter dans mon coin et que ça me manque de participer à une communauté autour de ces sujets là :) J'avoue aussi être tentée de déposer ma candidature pour ne pas faire de la créa "en vain" ^_^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Plutôt bonne j'ai pas eu trop à plisser les yeux des des typos minuscules ce qui est un bon point ! J'apprécie aussi son ergonomie globalement épurée :)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?

Pourquoi des codes dans le règlement ? J'ai toujours eu du mal à comprendre cette pratique. Ca rend les gens plus... sages ? O_O #brique
Mon forum
Lien du forum: Ya pas.
_______________
Mar 19 Nov 2019 - 20:12
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Coucou à toi ! Bienvenue et c'est la validation ♥ !
Oh le Serment d'Eurate, j'espère que Courage va bien !

Pour le code c'est pour forcer un peu les gens à lire le règlement
_______________
Mar 19 Nov 2019 - 20:57
Sygea
Sygea
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/04/2016
  • Messages : 1412
Bienvenue, j'aime beaucoup tes pièces graphiques (notamment ton avatar o/ ). Je me souviens que j'avais eu un coup de cœur pour le design de ce forum quand j'étais tombée dessus un jour, c'est donc toi son auteure, je m'incline !
_______________
Mar 19 Nov 2019 - 22:03
Sterenn
Sterenn
Newbie
  • Date d'inscription : 19/11/2019
  • Messages : 5
Merci pour l'accueil Sterenn * 2702986051
Contente de savoir que le design a plu ^^ il commence à dater ! (et je n'ai plus trop de nouvelles de Courage à ce jour .-.)
_______________
Mar 19 Nov 2019 - 22:40
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Damn c'est complètement fou ce que tu fais !

Bienvenue. **
_______________


Salut
Mar 19 Nov 2019 - 22:42
Shishi
Shishi
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 02/06/2017
  • Messages : 343
C'est juste magnifique!

Bienvenue Sterenn * 3775839356
_______________
Mer 20 Nov 2019 - 0:45
Sterenn
Sterenn
Newbie
  • Date d'inscription : 19/11/2019
  • Messages : 5
Merci tous les deux Sterenn * 3775839356
_______________
Mer 20 Nov 2019 - 7:12
Odyssea
Odyssea
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 13/11/2019
  • Messages : 97
Bienvenue :).
_______________
Mer 20 Nov 2019 - 10:19
Sterenn
Sterenn
Newbie
  • Date d'inscription : 19/11/2019
  • Messages : 5
Merci Odyssea!
_______________
Mer 20 Nov 2019 - 10:38
Angie Harkness
Angie Harkness
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 21/12/2016
  • Messages : 511
Bonjour et bienvenue ^^
_______________
Mer 20 Nov 2019 - 13:47
Shimizu
Shimizu
Membre timide
  • Date d'inscription : 29/09/2019
  • Messages : 210
Bienvenue sur le forum !
tes créas sont tops ! Je me suis aussi réinscrite sur les forums parce que ça me manquait de faire partie d'une communauté graphique
J'espère que tu te plairas parmi nous
_______________
Ven 22 Nov 2019 - 18:15
Hemo
Hemo
Newbie
  • Date d'inscription : 25/10/2019
  • Messages : 39
J'adore tes créas c'est vraiment sublime
bienvenue ici !
_______________
Ven 22 Nov 2019 - 20:44
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut