Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Hey !

Je relance un sujet unique pour parler justement des séries qui sortent, de celles qui sont déjà là, celles que tu aimes et voudrais proposer, etc etc ! C'est THE sujet des Séries ;)

Par exemple, dernièrement j'ai repris à 0 Vikking et j'ai finis là saison 3 de Elite Séries du moment 3775839356
Je ne supporte plus Riverdale aussi, berf

Et vous ? :3
_______________
Jeu 19 Mar 2020 - 17:49
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1415
J'ai commencé 13 Reasons Why il y a peu.

J'avais accroché à la première saison que je trouvais intéressante et le sujet est malheureusement courant dans la vie. La deuxième saison ça allait aussi. On découvrait pas mal de chose qu'on ne savait pas. On redécouvrait l'histoire avec des points de vues différents. Ce qui me semblait important pour se faire un avis sur les protagonistes. Cela prouve à quel point deux personnes peuvent avoir un souvenir complètement différent d'une situation, surtout quand elle dominée par les émotions.

J'en suis à la saison 3. Et pour le coup je suis complètement perplexe. Il y a plusieurs points qui me chiffonnent. Et je ne comprend pas toujours les comportements de certains personnages qui dénotent un peu trop avec les premières saisons. Donc pour l'instant je suis assez neutre. Sans dire si j'aime ou je n'aime pas. Mais en tout cas, pour le moment, ce que je peux dire, ce que ce n'est pas ma saison préférée.

Ah. Et j'ai regardé le premier épisode de Jane the Virgin que je trouvais drôle ! Very Happy
_______________
Mer 1 Avr 2020 - 15:59
Tankred
Tankred
Membre timide
  • Date d'inscription : 28/11/2018
  • Messages : 166
Avec l'arrivées de Disney + je me refais les Mandalorian qui à mon sens, à remis l'univers Star Wars sur les rails.
On vient de finir la saison 3 de The Handmaid's Tale. Une série qui nous a soufflé mon mari et moi. Pour la peine je suis en train de lire le bouquin et on a pu trouver le film sorti dans les années 90 pour comparer.
Autrement, j'ai adoré The Boys que j'attendais depuis l'annonce. Les comics étaient déjà terribles et même si la série a prit certaines libertés, on retrouve l'esprit tendancieux, irrévérencieux de Garth Ennis. Et puis Karl Urban quoi.
On va se mettre à Outsider d'ici peu en gros fan de Stephen King que nous sommes.
_______________
Jeu 9 Avr 2020 - 20:18
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1415
J'ai fini la troisième saison de 13 Reasons Why. Plutôt déçu et même frustrée. J'ai vraiment eu envie d'insulter les personnages lors du dernier épisode tant ils me faisaient bondir sur ma chaise. Ahem. Du coup je n'attend pas grand chose de la Saison 4 qui n'est pas encore là.

J'ai commencé Sex Education. C'est plutôt drôle pour le moment. Autant je savais de quoi allait traiter la série ( En même temps le nom ne laisse pas de place au doute ) Mais je ne m'attendais pas à voir autant d'image dès les premiers épisodes upsi !

Pour rebondir sur ton poste Tankred, je voulais regarder The Boy parce que la bande annonce m'avait bien intéressé ( Même si je ne connais pas le comic. Il y a Karl Urban. ) Mais je n'ai pas Prime Video

Séries du moment 514879035
_______________
Ven 10 Avr 2020 - 10:39
Sunhae
Sunhae
Codeur.se
  • Date d'inscription : 30/10/2012
  • Messages : 1021

    J'avoue que j'ai jamais vu 13 Reasons Why, mais je connais le pitch de départ. Du coup je vois pas trop l'intérêt d'en faire 4 saisons eh.
    The Boys est dans ma liste depuis que la bande d'annonce est sortie mais j'ai tellement la flemme de regarder des ep de 40+ min en ce moment.

    Au final, je regarde pas vraiment grand chose en ce moment uhu. J'ai fini la saison 4 de Haikyuu. J'ai repris Jojo's Bizarre Adventure et ai regardé plus que 2 ep cette fois (j'avais abandonné). Passé la première partie (~10 partie) ça devient vraiment cool.

    En série y'a l’Aliéniste qui a l'air intéressant (y'a Daniel Brühl de Good Bye, Lenin! Miam )(j'ai juste lu le synopsis tho) J'ai beaucoup entendu parler de Ozark aussi.
_______________


Sam 11 Avr 2020 - 9:53
Reyes
Reyes
Newbie
  • Date d'inscription : 03/04/2020
  • Messages : 50
Je viens me glisser par iciiiii !

J'ai tout d'abord fini il y a pas si longtemps la courte série Netflix I'm not okay with this et c'était top, un peu de fantastique dans du réel rétro, c'est génial ! J'ai également fait la encore plus courte série HBO (je crois) Gold Digger avec le magnifique Ben Barnes et pour 6 épisodes, avec un sujet pas si souvent abordé, c'est top ! Séries du moment 3775839356

Enfin j'ai regardé The Mandalorian et j'ai été extrêmement déçue... Je suis une grande grande graaaaaaaaande fan de Star Wars, et là où Disney avait pas mal mis en avant le parallèle Rogue One / Mandalorian, je m'étais attendue à quelque chose de dingue vu que Rogue One était, selon moi, une pépite. Et j'ai trouvé ça long, vide, plein de quêtes annexes, trop mignon comme histoire pour un chasseur de primes... Bref, c'est dans l'univers de SW dont ça fait toujours plaisir mais honnêtement quelle déception :OO
_______________
Lun 13 Avr 2020 - 10:57
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Hey !
Je suis d'accord que 13 reason why finit par vite s'épuiser :/ au final les saisons n'ont plus vraiment à voir le pitch du départ mais bon ^^ j'ai bien aimé quand même !

Là en ce moment je regarde la saison 9 de walking dead, puis il faudra ensuite rattraper les autres séries qui viennent toutes de sortir des nouvelles saisons hihi. Demon côté je regarde aussi la série Toy boys j'aime bien mais par moment je trouve ça mou, les épisodes sont un peu long j'avoue et je décroche facilement par moment n.n
_______________
Sam 18 Avr 2020 - 11:02
Aelya
Aelya
Membre timide
  • Date d'inscription : 13/08/2014
  • Messages : 164
Je viens de terminer Outer banks, un vrai coup de coeur  Séries du moment 3775839356
_______________
Lun 27 Avr 2020 - 22:48
Cacahuète
Cacahuète
Membre timide
  • Date d'inscription : 05/01/2014
  • Messages : 210
J'ai repris The mentalist que j'avais laissé pendant un moment.
C'est encore une énième série policière avec comme personnage central un génie, mais à la différence des autres, je trouve Jane particulièrement attachant et drôle. J'ai toujours adoré les personnages chieurs XD

Et même si je l'avais vu la semaine de sa sortie, j'ai re-regardé Umbrella Academy qui est une de mes séries coup de coeur ! Et sur la même lignée, je pense bientot commencer The boys qui me donne bien envie
_______________
Ven 8 Mai 2020 - 21:20
¥ami
¥ami
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 28/04/2016
  • Messages : 343
Tout comme Cacahuète gros coup de coeur sur Umbrella Academy dont j'attends avec impatience la saison 2 demain !
_______________
Mer 29 Juil 2020 - 22:54
Cœlio
Cœlio
Newbie
  • Date d'inscription : 19/10/2020
  • Messages : 34
Hello, actuellement, je revois de vieilles web-séries. Je me suis refais l'intégralité de Noob, et c'est vraiment intéressant de voir l'évolution qu'il y a eut, tant au niveau image qu'au niveau histoire. Les vieux épisodes sont vieux et ça se ressent vraiment, mais c'est top de se replonger dans une série de mon adolescence :)
_______________
Mer 21 Oct 2020 - 0:50
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Newbie
  • Date d'inscription : 04/12/2020
  • Messages : 5
Hey, en ce moment je regarde Prison Break en attendant avec impatience la suite de Peaky Blinders !
_______________
Dim 13 Déc 2020 - 16:42
Cœlio
Cœlio
Newbie
  • Date d'inscription : 19/10/2020
  • Messages : 34
J'ai enfin repris de manière sérieuse l'arrowverse. Jusqu'ici j'avais regardé quelques saisons de Arrow et de Flash, mais rien d'autre. Je me suis remis à toutes les séries, une liste dans un carnet avec le bon ordre de visionnage. C'est un peu contraignant,, mais j'ai netflix, donc ça va xD
_______________
Mer 16 Déc 2020 - 23:36
Constellation
Constellation
Membre timide
  • Date d'inscription : 12/09/2016
  • Messages : 108
En ce moment j'ai repris la série Bull que je trouve bien amené et qui est aussi très prenante autant de retrouver la série médicale The Resident que j'adore autant par les personnages que les storyline Coeur 2
_______________
Mar 19 Jan 2021 - 1:20
Ultimate
Ultimate
Newbie
  • Date d'inscription : 22/03/2021
  • Messages : 28
De mon côté grand fan de "You", j'adore ce genre d'ambiance un peu malsaine et contradictoire du personnage principal qui se croit bon alors que c'est un vrai malade ! Dès que j'ai le temps, je vais sauter sur la saison 3 et la finir en une journée. Je vais essayer de regarder Umbrella academy, je vois plus haut que vous en parlez, je ne connaissais pas, mais ça a l'air super cool !
_______________
Mar 23 Mar 2021 - 15:10
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 16/02/2016
  • Messages : 1247
J’ai entièrement recommencé Dr House de mon côté
_______________
Jeu 8 Juil 2021 - 10:19
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3610
En ce moment je binge watch enfin Jujutsu Kaisen après une looooooongue pause et c'est toujours trop bien figoifg

Togeeeeeeeeeee
_______________


Salut
Ven 22 Avr 2022 - 19:03
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
La saison 3 de The Boys LETS GO
_______________
Jeu 23 Juin 2022 - 11:04
phantom
phantom
Membre timide
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 125
Encore et toujours... the office !
_______________
Jeu 23 Juin 2022 - 20:38
msphoebyparker
msphoebyparker
Newbie
  • Date d'inscription : 14/08/2023
  • Messages : 12
En ce moment avec mon copain on se re regarde Doctor Who ( j'ai mis du temps à lui faire regarder/aimer la série mais maintenant il est accro Séries du moment 3775839356 ...Enfin aux anciens épisodes, quand DW était encore DW x) ) et je lui fais découvrir Thierry la Fronde **

Sinon quand je suis toute seule, c'est encore, toujours et inlassablement Gilmore Girls ♥♥♥
_______________
Mar 22 Aoû 2023 - 7:30
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut