Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Hey !

Je relance un sujet unique pour parler justement des films qui sortent au cinéma, de ceux qui sont vieux, ceux que tu aimes et voudrais proposer, etc etc ! C'est THE sujet des films ;)

Par exemple, dernièrement je suis allée voir "En avant", qui l'as vue ? Vous avez aimé ? Flims du moment 3775839356
Sygea
Accro au forum
PointsCodes :
2621
Sygea
Le dernier film que j'ai vu c'est Bienvenue à Zombieland je crois mdrr, j'ai vraiment bien ri. Je connais assez peu de films comiques vraiment débiles alors que ça m'amuse beaucoup, alors si certains en connaissent je prends ! Dans le genre débile, j'ai adoré Game Night et Arnaque à la carte aussi o/
Prenez le temps de voir Cloud Atlas si vous aimez la poésie et les superbes BO, Beignet de tomates vertes aussi (ouais bon le nom mdrr) LGBT friendly, Mr Holmes, Le stagiaire, Le Pont des espions pour Abel, Split, Fury, Walkyrie, Joker très accurate sur le développement de la folie, Rain man attendrissant, Miss Daisy et son chauffeur, Hors norme, Le prestige...
Mais les films d'action c'est cool aussi alors des bons Die hard là, Bad boys, Benjamin Gates, Agents presque secrets, Code U.N.C.L.E, Spy, RED... Et plein plein plein d'autres, tout un monde à découvrir ♥
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Dernièrement j'ai commencé à regarder les Ghibli aussi ! C'est des films lents mais très très très beaux à regarder ! Donc pour ceux qui aiment la poésie et contempler des décors d'animation aussi parfait ** je recommande direct !
Izusa
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2
Izusa
J’ai croisé la route de level 16, très intéressant !
Imae
Newbie
PointsCodes :
23
Imae
Les Eternals vu ce midi et je ne sais pas trop quoi en penser. Y'a du bon et du moins bon... Beaucoup de personnages, beaucoup de choses à assimiler (avec des précisions permettant de comprendre - accepter ? - qu'on ne les ait pas vus plus tôt). C'est vraiment un film collégial et je sais pas, j'ai pas le côté "Wahou" des Avengers. Je sais pas si c'est parce qu'on n'a pas pris le temps de les découvrir jusque-là, ces Eternals, ou si c'est peut-être une lassitude personnelle vis-à-vis des films Marvel. Mais ça se regarde, hein ! Y'a des trucs cools :) !

Les deux scènes post-génériques donnent du peps, à voir ce que ça donne par la suite (s'il y a bien une suite, j'ai cru comprendre que le démarrage était pas tip-top).

Lumecyow
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
796
Lumecyow
Allez. Voir. A Quiet Place. NOW. ( oui c'est un ordre )
phantom
Membre timide
PointsCodes :
25
phantom
The Batman (2022) ♡
Paul Dano est da best Riddler Coeur
Lumecyow
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
796
Lumecyow
J'ai regardé ( enfin ) Rogue One récemment, ma foi c'était très cool !
Contenu sponsorisé