Naütilus.

Ancien.ne du staff
Hey !
Je relance un sujet unique pour parler justement de la musique en générale. Alors si une musique vous touches, vous aide à grapher, coder, rp, autre : venez nous en parler ici :3
Moi j'ai pas grand chose à dire actuellement car j'ai peu écouté de choses hormis le dernier album de mon groupe haha !!
Je relance un sujet unique pour parler justement de la musique en générale. Alors si une musique vous touches, vous aide à grapher, coder, rp, autre : venez nous en parler ici :3
Moi j'ai pas grand chose à dire actuellement car j'ai peu écouté de choses hormis le dernier album de mon groupe haha !!
Jeu 19 Mar 2020 - 17:51
khydo

Admin & graphiste en CDI
Je l'écoute en boucle en ce moment, tout est parfait dans cette musique ? Ma seconde préférée est "Shadow" sinon, pour les connaisseurs

A part ça, j'écoute beaucoup de lofi de ce type :
C'est le genre de musique qui m'aide à me concentrer pour travailler mes cours en général, ou pour dessiner/écrire (y)
Et pour finir...
Les bonnes musiques d'anime

Jeu 19 Mar 2020 - 20:58
Naütilus.

Ancien.ne du staff
Shadow et black swan **
Perso j'aime un peu moins l'album en générale à cause des modifs de voix mais en soit ça reste un superbe album et un travail de dingue ! La dans de black swan est géniale :3
Perso j'aime un peu moins l'album en générale à cause des modifs de voix mais en soit ça reste un superbe album et un travail de dingue ! La dans de black swan est géniale :3
Ven 20 Mar 2020 - 10:44
khydo

Admin & graphiste en CDI
D'habitude je serais assez de ton avis parce que je ne suis pas toujours fan des modifications de voix, mais là je trouve que globalement ça rend plutôt bien ! (enfin chacun ses goûts bien entendu)
Et oui je suis d'accord, la danse de Black Swan est tellement bien réalisée. ToT
Mes autres coups de cœur de l'album c'est Inner Child et We are Bulletproof: The Eternal ; mais vraiment rien ne détrône BS et Shadow krkr
(+++ ON elle déchire aussi mais Black Swan fiouuuuh)
SINON. Pour débuter le printemps :
Petite pause chill
Et oui je suis d'accord, la danse de Black Swan est tellement bien réalisée. ToT
Mes autres coups de cœur de l'album c'est Inner Child et We are Bulletproof: The Eternal ; mais vraiment rien ne détrône BS et Shadow krkr
(+++ ON elle déchire aussi mais Black Swan fiouuuuh)
SINON. Pour débuter le printemps :
Petite pause chill

Ven 20 Mar 2020 - 14:02
Aelya

Membre timide
Sygea

Accro au forum
Ca détend bien tout ça huh
J'aime bien ce que t'as mis Aelya, ça donne envie de remuer son booty ! o/
Personnellement j'écoute surtout Norah Jones en ce moment en fond, je regarde même pas les titres des chansons, sinon des trucs comme ça :
Accompagnés de plein d'autres trucs divers pour une autre fois

Personnellement j'écoute surtout Norah Jones en ce moment en fond, je regarde même pas les titres des chansons, sinon des trucs comme ça :
- Spoiler:
Accompagnés de plein d'autres trucs divers pour une autre fois

Dim 22 Mar 2020 - 19:42
¥ami

Fidèle au poste !
Mer 29 Juil 2020 - 23:18
Sunhae

Codeur.se
Sygea

Accro au forum
HandsomeJedive

Newbie
Sam 29 Mai 2021 - 21:15
khydo

Admin & graphiste en CDI
Un des rares animes avec des OST de qualité :
Cette compilation de 6h25 est un pur régal
Tout colle si parfaitement avec l'ambiance du manga/anime, vraiment rien à redire, c'est juste incroyable.
Cette compilation de 6h25 est un pur régal

Tout colle si parfaitement avec l'ambiance du manga/anime, vraiment rien à redire, c'est juste incroyable.

Dim 30 Mai 2021 - 12:55
Sunhae

Codeur.se
toujours des goûts de qualitey très chère Freuh (pour des belles ost d'anime, y'a aussi celles de Zankyou no Terror et Megalobox)
Je pose cette petite crotte à l'occasion aussi, pour ceux qui aiment les ost au piano:
Je pose cette petite crotte à l'occasion aussi, pour ceux qui aiment les ost au piano:
Lun 14 Juin 2021 - 20:01
khydo

Admin & graphiste en CDI
Qu'est-ce que je devrais dire de toi Seun c:
Je pose ça là aussi :
Je suis totalement amoureuse de cette musique, je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours °3°
Je pose ça là aussi :
Je suis totalement amoureuse de cette musique, je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours °3°

Lun 14 Juin 2021 - 21:51
Izusa

Ancien.ne du staff
Jeu 8 Juil 2021 - 10:14
Sieben

Ancien.ne du staff
J'ai découvert ce groupe y a peu, pour celleux qui aiment les chanteurs à voix aiguë vous avez de quoi faire avec lui !
Mar 7 Sep 2021 - 10:02
Danzal

Membre timide
j'écoute très souvent ça en ce moment, j'adore le mélange de rap rock et orchestre :D
Mar 21 Sep 2021 - 19:31
Popcorn

Newbie
Hello par ici !
Au hasard d'une Playlist je suis tombé sur une musique qui me plait pas mal en ce moment, je la trouve vraiment pétillante, avec un rythme plaisant. Bon après elle est en japonais, je dois connaitre une dizaine de mots et encore je me vante un peu là, mais ça change pas que la musicalité est vraiment entraînante et que je trouve que le japonais en chanson a un petit côté vraiment spécial, mais c'est peut-être l'influence des Mangas qui parle ^^
Alors bon, je suis pas un as de Youtube, je passe très rarement dessus, moi je me contente de Spotify, alors je vous donne le nom de l'artiste et celui de la chanson, vous serez peut être plus doué que moi pour la retrouver XD
Titre de la chanson : ヨワネハキ
Artiste : MAISONdes
Voilà voilà, c'est tout pour moi, j'avais envie de partager ma musique du moment
Edit : Finalement je l'ai trouvé, alors je vous laisse profiter de ce son !
Au hasard d'une Playlist je suis tombé sur une musique qui me plait pas mal en ce moment, je la trouve vraiment pétillante, avec un rythme plaisant. Bon après elle est en japonais, je dois connaitre une dizaine de mots et encore je me vante un peu là, mais ça change pas que la musicalité est vraiment entraînante et que je trouve que le japonais en chanson a un petit côté vraiment spécial, mais c'est peut-être l'influence des Mangas qui parle ^^
Alors bon, je suis pas un as de Youtube, je passe très rarement dessus, moi je me contente de Spotify, alors je vous donne le nom de l'artiste et celui de la chanson, vous serez peut être plus doué que moi pour la retrouver XD
Titre de la chanson : ヨワネハキ
Artiste : MAISONdes
Voilà voilà, c'est tout pour moi, j'avais envie de partager ma musique du moment

Edit : Finalement je l'ai trouvé, alors je vous laisse profiter de ce son !
- Musique du moment:
Sam 25 Sep 2021 - 18:42
Sophie

Membre timide
Mar 25 Jan 2022 - 19:25
lizzie

Newbie
alors je sais pas si vous connaissez cette artiste mais c'est une que j'apprécie énormément et c'est la dernière chanson qu'elle a sorti que je trouve vraiment agréable à écouter
Mer 16 Fév 2022 - 17:43
Sophie

Membre timide
Perso, je ne connais pas cette chanteuse mais oui c'est vrai c'est agréable à écouter !
Dim 20 Fév 2022 - 13:19
khydo

Admin & graphiste en CDI
Mar 15 Mar 2022 - 20:52
Sophie

Membre timide
Parfois j'aime bien écouter Enigma dans ma voiture, bon c'est pas nouveau héhé !
Jeu 5 Mai 2022 - 19:21
Lumecyow

Graphiste
Bon faut aimer, mais perso en ce moment c'est Life Waster de CORPSE
Juste, la voix, les paroles, l'ambiance
Je m'en lasse pas
Juste, la voix, les paroles, l'ambiance
Je m'en lasse pas
Dim 5 Juin 2022 - 13:57
khydo

Admin & graphiste en CDI
Running up that hill de Kate Bush !
Un énorme coup de cœur grâce à Stranger Things
Et n'hésitez pas à check la version de Samuel Kim (qui fait toujours des merveilles) :
Un énorme coup de cœur grâce à Stranger Things

Et n'hésitez pas à check la version de Samuel Kim (qui fait toujours des merveilles) :

Dim 5 Juin 2022 - 21:37
Lumecyow

Graphiste
Ces derniers jours je recommence à écouter en boucle P Town Blues de Jazzy, franchement si vous aimez le rap français allez m'écouter ça là
Sam 11 Juin 2022 - 20:36
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2