ORIGINE DU PSEUDO | j'aime la lune, et je suis un peu lunatique sur les bords, alors tout colle HOBBIES | l'équitation, le codage (basique hein mdr), le rpg QUALITÉS | // DÉFAUTS | //
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | débutant NIVEAU DE GRAPHISME | je maitrise Photoshop mais ça veut pas dire que je fais des trucs bien x) MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
Spoiler:
mon avatar '-'
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? je sais plus où, je le connais depuis longtemps POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour me perfectionner en code QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? il est beauuuu AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? //
Bienvenue sur le forum ! Tu es au bon endroit pour progresser dans le codage, nous avons plein de tutoriels et d'exercices à disposition ! Je te valide. c: