Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Gypsophile
Newbie
PointsCodes :
345
Gypsophile
Bonjour bonjour Coeur 2

je poste un sujet ici car j'ai cherché un peu partout un topic "archiver sa galerie" mais je n'ai pas trouvé (je suis un peu débile désolée)
j'ai vu qu'apparemment, je pouvais supprimer moi-même mon post, mais comme je ne savais pas trop si c'était autorisé, que je ne voulais pas faire ça en soum-soum, je voulais savoir s'il était possible d'archiver cette galerie
les créations sont assez vieilles, mon style a pas mal évolué depuis, et je compte donc ouvrir une nouvelle galerie toute neuve faire archiver ma galerie ??? 3775839356

je vous remercie faire archiver ma galerie ??? 3775839356 faire archiver ma galerie ??? 3775839356 faire archiver ma galerie ??? 3775839356
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6147
Artemis
Bonjour !
En effet, il n'y a pas de sujet "archiver sa galerie" mais c'est une bonne suggestion, je vais la faire remonter en zone staff. :3
En attendant, j'ai archivé la tienne faire archiver ma galerie ??? 3775839356 Hâte de voir la nouvelle 8D
Gypsophile
Newbie
PointsCodes :
345
Gypsophile
merci beaucoup faire archiver ma galerie ??? 665834366
Contenu sponsorisé