Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Nivea
Nivea
Newbie
  • Date d'inscription : 28/12/2020
  • Messages : 1

Nivea Ceux qui rêvent ont bien de la chance, les autres ont des insomnies

Camille 23 ans. Etudiante en LEA Chinois/Anglais
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | Nivea... comme la crème qui se trouve sur le comptoir de ma salle de bain...
HOBBIES | Je passe trop de temps sur mon ordinateur à jouer à des jeux en lignes... sinon pas grand chose de passionnant, lire des webtoon/regarder des dramas en chinois (ah.... l'avantage de mes études!)
QUALITÉS | c'est parti pour l'égo trip? Avenante et concilliante
DÉFAUTS | Paresseuse et procrastinatrice en puissance

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Alors ce que j'ai lu sur votre guide des niveaux je dirai "débutant +" ?? J'ai appris à bidouiller sur le tas en lisant des tutoriels, mais du coup j'ai plusieurs notions "avancées" et en même temps au moment où j'ai lu vos prérequis sur le niveau débutant ++ j'ai vu flou haha.
NIVEAU DE GRAPHISME | Correct je dirai? Je maitrise à peu près correctement photoshop, mais je suis clairement loin d'avoir les compétences d'un professionnel dans le milieu? ça fait plusieurs années que j'utilise le logiciel, mais je fais très peu d'avatars, d'ailleurs je suis sûrement incapable de faire un thème pour un forum ! Le seul truc que je sais faire c'est des aesthetics pour personnages rp
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? grâce à google... ouais c'est lame
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'ai envie de vraiment maitriser les bases du codage, cad combler les lacunes que j'ai, parce qu'au final apprendre sur le tas c'est sympa au début mais à un moment je pense que ça devient compliqué sans ligne directrice haha.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? il est super joli !!! le guide était très agréable à lire et il est difficile de s'y perdre. Nivea 3775839356
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? aucune pour le moment !
         

artemis et livvybe | epicode
_______________
Lun 28 Déc 2020 - 4:10
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu trouveras toutes les ressources ici pour t'améliorer en codage, je te valide ! ♥
_______________
Lun 28 Déc 2020 - 14:27
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Mar 29 Déc 2020 - 11:46
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut