Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
TheaTime
TheaTime
Newbie
  • Date d'inscription : 28/12/2020
  • Messages : 46

Theatime "Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera."

Lisa 20 ans Étudiante en droit
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO |Un beau jour, tandis qu'une jeune fille buvait du thé les jambes croisées, elle eut une révélation : ce pseudo. Quant au H. Personne ne su d'où il venait. Certains pensent que c'est une faute de frappe d'autres pensent que ce fut une preuve de plus de sa grande originalité (de base c'était une faute de frappe oui.)
HOBBIES | L'écriture, la lecture, le dessin, enquiquiner son entourage avec tout l'amour du monde, ce sont mes passes-temps en or.
QUALITÉS | Oulà. Quelle question. Je suis allée demander du coup ce qui en ressort est bien faible : sympathique (vous m'en direz des nouvelles) - curieuse et comique (merveilleuse et humble aussi..)
DÉFAUTS | Râleuse hors paire, sarcastique à ses temps perdus, assez nonchalante, assez réservée et maladroite et bavarde et...etc...

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Vous m'envoyez désolée mais je n'y connais pratiquement rien si ce n'est ça : . C'est un début...si ?
NIVEAU DE GRAPHISME | Alors je ne suis pas experte et pas sûre d'être dans la moyenne mais je suppose que connais à peu près les bases
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par hasard. C'était en me baladant sur un forum que je suis tombée par ici. Tels  Hansel et Gretel  tombant sur la maison en pain d'épice.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour approfondir mes connaissances et aussi parce que je me suis amourachée du peu que j'ai pu voir
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Positive. Je trouve le forum clair, esthétique et au procédé de PC distrayant (n'allez pas me demander pourquoi mais il me donne envie d'en gagner)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Tout est clair et pour le moment aucune suggestion
         

artemis et livvybe | epicode
_______________
Lun 28 Déc 2020 - 23:51
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Mar 29 Déc 2020 - 11:49
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Bonjour & bienvenue à toi sur Epicode ! Tu es validée avec grand plaisir, tu peux dès à présent te balader dans tout le forum. Bien le bonjour ! 3775839356 Bien le bonjour ! 3775839356

Amuse-toi bien !
_______________
Mar 29 Déc 2020 - 14:15
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut