Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Urbosa
Urbosa
Newbie
  • Date d'inscription : 29/12/2020
  • Messages : 39

Urbosa plouf

Iris 25 ans Arts
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | Le personnage de BOTW !
HOBBIES | Le rpg, les jeux vidéos, l'écriture et la lecture, la photographie et les arts en général.
QUALITÉS | Je suis bon public ? (xD) Plutôt ouverte d'esprit et compréhensive, calme et posée.
DÉFAUTS | Aucun /pan sans doute trop appréhensive, timide surtout pfiou.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Quasi inexistant, on se demande pourquoi je suis ici, en voici la cause xD
NIVEAU DE GRAPHISME | Moyen !
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connais depuis si longtemps, je ne saurais plus dire !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Évoqué plus haut, je souhaite me remettre dans le graphisme (et aussi consulter les LS mais chut c'est un secret)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Elle a toujours été "Wow" vous êtes si beaux depuis déjà si longtemps en vrai, ça me rend presque nostalgique et grave heureuse que le forum soit vivant toujours.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas vraiment, vous êtes très bien comme ça héhé.
         

artemis et livvybe | epicode
_______________
Mar 29 Déc 2020 - 11:35
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Mar 29 Déc 2020 - 11:49
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Ooooh Urbosa, tellement un bon personnage. It's me, Urbosa ! 885843852
Bienvenue à toi ! Tout est parfait, te voilà officiellement validée avec grand plaisir !

Bonne balade sur Epicode. It's me, Urbosa ! 3775839356 It's me, Urbosa ! 3775839356
_______________
Mar 29 Déc 2020 - 14:17
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut