space corgi is there any life on mars?
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | un mélange entre mon amour pour l'espace et celui pour les corgis, qui sont d'ailleurs aussi courts sur pattes que moi
HOBBIES | dessin, peinture, graphisme, rp, gaming, lecture, netflix'n'chill
QUALITÉS | empathique, compréhensive, méticuleuse
DÉFAUTS | anxieuse, têtue, timidité
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | débutante, j'ai déjà fait pas mal de codage de forums, mais c'était il y a plusieurs années et je dois me remettre dans le bain.
NIVEAU DE GRAPHISME | intermédiaire, j'en fais depuis des années déjà, mais n'ai pu retrouver accès à photoshop que récemment, donc je balbutie encore avec l'outil.
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

- Spoiler:
- Pour voir ce que je fais, tout est sur mon tumblr : https://akithespacecorgi.tumblr.com/
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? via référencement dans les crédits de plusieurs forums
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'aide mon amoureuse à lancer son forum donc je souhaite me remettre au codage. Épicode semblait la meilleure plateforme
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? accueillant, complet, bien construit et agréable à naviguer
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? aucune pour l'instant

En tous les cas, bienvenue parmi nous Corgi de l'espace 8D ! Tu es validée avec grand plaisir.

Amuse-toi bien !

Je vois que tu as des liens externes dans ta signature, or, comme le précise le règlement :
Nous autorisons la publicité dans votre signature si et seulement si elle renvoie à un sujet sur Epicode parlant de votre projet.
N'hésite donc pas à faire la promotion de tes forums dans la section Publicité ou Projets et de rediriger les membres vers ces sujets via un lien dans ta signature, mais en attendant, il faudra les retirer.

c'est corrigé, merci pour le rappel

|
|