Nate Si t'as pas d'idées tape dans tes mains *tap tap*
Ally21 ansDéveloppeuse informatique en alternance
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | C'est le nom de mon personnage sur mon forum RP HOBBIES | Musique, écriture, séries TV, jeux vidéo QUALITÉS | confiante, active, généreuse DÉFAUTS | impatiente, sang chaud, manque de tact
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | "ça passe" NIVEAU DE GRAPHISME | 4/20 MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
Spoiler:
J'ai fait une seule fiche de partenariat dans ma vie mais j'en suis pas assez fière pour la mettre :c
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je sais plus, ça fait super longtemps... je crois qu'une amie m'en avait parlé ? POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'espère m'améliorer grâce à vos tutoriels, j'ai pas trop confiance en d'autres forums d'entraide, va savoir pourquoi ! J'ai créé mon forum en janvier, c'est le moment ou jamais. Ah et je voulais vous dire que le formulaire prérempli oublie de remplir certains champs ! Faut remplir à la main pour la partie "Origine du pseudo" QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est beau et simple ! AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, pas spécialement
Salutations & bienvenue sur Epicode @Nate ! J'espère que nos tutos vont pouvoir t'aider à progresser ! Il y a bien de quoi faire ici pour s'occuper pendant un petit moment. c: En tous les cas, te voilà validé.e sans plus attendre !