Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Artween
Artween
Newbie
  • Date d'inscription : 12/03/2021
  • Messages : 2

Artween J'aime mon chat, c'est l'homme de ma vie, il s'appelle Tomy.

Alix Vingt-six ans Streameuse jeux vidéos sur Twitch
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | Une idée de ma maman lorsque j'ai joué à mon premier jeu vidéo en ligne, alors âgée de 11 ans. Une combinaison entre Art, parce qu'elle était artiste peintre donc l'art possède une place importante et Arwen, le personnage du Seigneur des Anneaux.
HOBBIES | Le role play, la lecture, les séries et les films, le graphisme, tripoter des codes et boire du thé avec trop de petits gâteaux !
QUALITÉS | Joyeuse, courageuse, possiblement marrante, créative, consciente, responsable.
DÉFAUTS | Impatiente pour beaucoup de choses, procrastinatrice, facilement stressée, langage fleuri facile.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Euh, bah euh, pas terrible mais je sais bidouiller des trucs un peu, rien de fou. J'essaye d'apprendre mais, reportons-nous aux défauts: je ne suis pas patiente avec le codage, par exemple.
NIVEAU DE GRAPHISME | C'est un copain, on s'entend pas trop mal. J'ai très certainement des progrès à faire mais je pense avoir ma patte, j'en fais depuis que j'ai 12 ans. Par contre je ne dessine pas, c'est une nuance qui me semble importante.
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une amie qui m'en avait parlé il y a un petit moment et il était dans mes favoris depuis tout ce temps !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis en construction de deux forums RPG et ne maitrisant pas le codage, j'apprécie les libres-services et je rends toujours à César ce qui est à César: sujet de crédits dans les deux cas !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très joli et il me semble vraiment très complet, ça va demander un petit temps d'adaptation !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune !
         

artemis et livvybe | epicode
_______________
Ven 12 Mar 2021 - 23:20
Gardenza
Gardenza
Newbie
  • Date d'inscription : 09/03/2021
  • Messages : 47
Bienvenue sur le forum :) Wow, tes créations sont sublimes :o

Je suis en construction de deux forums RPG Oh wow ce courage, j'en ai un en réflexion (posté ici en demande d'avis le temps de savoir si c'est viable ou non hahaha) et je galère déjà, alors deux... meurt juste à y penser
_______________
Ven 12 Mar 2021 - 23:54
hel
hel
Newbie
  • Date d'inscription : 12/03/2021
  • Messages : 13
Bienvenue par ici Lovely
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 0:14
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Bonjour @ARTWEEN (ça me dit un truc je sais pas pourquoi xD) et bienvenue sur Epicode ! J'adore le pseudo et tes créations ohlalalala que de talents qui viennent s'installer chez nous c'est trop bien. Miam J'ai hâte d'en voir davantage Coeur 2 !

Tout est en ordre, je te valide et te laisse gambader dans ce grand jardin qu'est le forum en espérant que tu y trouves ton bonheur. Artween 3775839356
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 8:24
Artween
Artween
Newbie
  • Date d'inscription : 12/03/2021
  • Messages : 2
Merci beaucoup à vous ! Lovely Lovely Lovely

@Gardenza Oh ne t'inquiète pas, je comprends, ce ne sont pas des projets que j'ai commencé hier, l'un a plus de deux ans et l'autre bientôt un an ! O_O
Je suis leeeeeeeeente, j'ai besoin de RP à côté et avec le boulot et le fait que je fasse mes projets toute seule et que j'ai trop d'idée pour structurer mes univers... Artween 346031619
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 11:47
Gardenza
Gardenza
Newbie
  • Date d'inscription : 09/03/2021
  • Messages : 47
Oh oui je comprends haha, c'est moins contraignant Artween 3775839356 en tout cas si tu poste tes projets ici j'irai jeter un oeil, j'avoue être curieuse ^^
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 14:30
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 21:51
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut