Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Onyrios
Onyrios
Newbie
  • Date d'inscription : 06/04/2021
  • Messages : 2

Onyrios Les rêves sont la littérature du sommeil : étranges, singuliers, mais ô combien magnifiques. Alors je vous en conjure : prenez le temps de rêver.

Stéphane 27 ans Ingénieur de recherche
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | Je suis passionné par le sommeil et plus particulièrement les rêves !
HOBBIES | Oh, j'en ai plein, et surtout pas très originaux : les danses moldaves, le lancer de troncs et la taxidermie. Nan, j'rigole : écouter de la musique, écrire et imaginer des histoires, passer du temps avec mes amis et ma copine, rêver. :)
QUALITÉS | Difficile à dire, attendez, qu'est-ce que j'ai mis sur mon CV... Ah oui : rigoureux, dynamique, curieux, flexible.
DÉFAUTS | *ressors mon CV* Perfectionniste. Un peu naïf aussi (du genre à croire facilement à ce que l'on me dit).

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Débutant - Je bidouille, je peux suivre des tutoriels et apprendre un peu en tâtonnant.
NIVEAU DE GRAPHISME | Débutant - Idem, je peux reproduire des choses simples, faire quelques retouches sur des images ou des photos, mais bon, c'est relativement limité. ^^'
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à une vision prophétique après le sacrifice d’une vierge… Bah en tapant « forum codage graphisme » sur Google, voyons !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour plusieurs choses : donner un nouvel élan à mon projet de forum RPG, demander un avis général sur sa structure, son contenu, son "objectif", éventuellement commander une nouvelle bannière plus chouette, et si possible faire un peu de publicité pour inciter d'éventuels rôlistes à venir RP dessus ! :)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le trouve très beau graphiquement, très agréable à parcourir !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Hm... nupe !
         

artemis et livvybe | epicode
_______________
Mar 6 Avr 2021 - 23:14
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3656
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Mar 6 Avr 2021 - 23:56
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue à toi !
Je te valide, tu peux donc commencer ta découverte du forum dès à présent. Onyrios, Roi des Rêves 3775839356
_______________


 
Mer 7 Avr 2021 - 11:43
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Biencome à toi !
Amuse-toi bien sur le forum. c:
_______________
Jeu 8 Avr 2021 - 13:20
Onyrios
Onyrios
Newbie
  • Date d'inscription : 06/04/2021
  • Messages : 2
Hello there! :)

Merci beaucoup pour votre accueil, en espérant en effet trouver mon bonheur parmi vous !

A plusch' !
Onyrios ~
_______________
Jeu 8 Avr 2021 - 17:11
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut