Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
cobra
cobra
Newbie
  • Date d'inscription : 14/04/2021
  • Messages : 12

Cobra - Ragnarök - MiD “A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. "  Antoine Audouard

Altaïs 23 Études d'arts graphiques et Beaux Arts
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | euh...
HOBBIES | J'aime beaucoup dessiner, écrire, lire des mangas mais surtout dormir. Je joue un peu aux jeux vidéos et m'occuper de mon chien
QUALITÉS | Je dois sûrement en avoir mais je me dévalorise trop...
DÉFAUTS | Je suis maladroit, j'assume pas ma vie, je me morfonds toujours et j'ai aucune patience

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Débutant, je sais uniquement faire quelques fiches rp pas très jolis... Qui finissent toujours à la poubelle parce que je foire un bout et que du coup, on dirait un gros picasso mélangé à une écriture d'un gamin de trois ans
NIVEAU DE GRAPHISME | Je me débrouille, je dirai. Bon, je suis pas du tout un pro, mais j'arrive à faire des trucs propres (je crois)
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'le connais depuis un moment mais jamais eu le courage de m'y inscrire
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Faut fait le pas dit-on, faut faire le pas...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est joli. J'espère que vous avez une communauté gentille. Je fuis facilement
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune
         

artemis et livvybe | epicode
_______________
Mer 14 Avr 2021 - 17:00
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Ven 16 Avr 2021 - 21:03
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Bonjour & biencome sur Epicode Cobra ! Tes créations sont pas si horribles wesh. e.e
Je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien dans la découverte du forum. Cobra 3775839356
_______________
Sam 17 Avr 2021 - 6:25
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut