Klemka let's shoot, shall we
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | Réponse ici
HOBBIES | Vagabonder un appareil argentique autour du cou et un livre dans le sac
QUALITÉS | curiosité, bienveillance et tempérance
DÉFAUTS | impatience, doute et anxiété
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | Néant
NIVEAU DE GRAPHISME | Il y a des années je maîtrisais un peu Photoshop, mais j'ai tout oublié
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- Après l'autodestruction du seul disque dur contenant mes créations, je n'ai aucune trace des vestiges de mon passé...
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur un coup de nostalgie, en essayant de retrouver les vieux forums sur lesquels j'étais active il y a des années...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai bien envie d'aller déterrer ces connaissances de graph bien enfouies dans ma mémoire !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Une atmosphère d'entraide douce et bienveillante
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pour le moment aucune :)

Avant de pouvoir te valider, il te manquera un avatar en 200x400 (tu peux en choisir un dans la galerie si tu veux : Profil -> Avatar -> Montrer la galerie -> tu fais ton choix et tu cliques sur "enregistrer" ! c:) ainsi que le code du règlement.

Depuis hier j'ai eu le temps de confectionner un petit avatar et oups - j'avoue j'avais lu le guide du nouvel arrivant mais pas le règlement - mea culpa, c'est chose faite et j'ai rajouté le code dans la présentation. J'ai aussi rajouté deux trois choses, et comme mon niveau de codage l'indique, il est fort probable que j'ai un peu perturbé le code au passage ...

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur Epicode !

|
|