Nekojune
But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light
![image1](https://zupimages.net/up/21/28/p3q6.png)
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ?J'en vois de partout ! Disons que sur certains forum, même s'il y a le nom du codeur, il y a aussi l'indication de ça vient de Epicode. Et en prime, la quasi totalité du codage du fo où je suis admin vient d'ici
![Nekojune 885843852](/users/1416/13/16/78/smiles/885843852.png)
Age 27 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Actuellement je fais plus de graph que de codage mais je fonctionne par période. Donc à un moment donn, il y a de fortes chances que je me remette plus au codage qu'à Photoshop
Suggestion(s)/idée(s) Nothing
Mes talents
Niveau de codage : On va dire que je me débrouille. J'ai pu créer quelques petites choses simples il y a quelques années, j'arrive à voir quand je casse un code en oubliant une balise... Je me suis essayée au codage de forum complet aussi et j'arrive à me débrouiller avec un peu d'aide
Niveau de graphisme : Je fais surtout des avatars. J'ai mis du temps mais je pense avoir trouver un style qui me convient. J'ai un peu de mal à sortir de cette zone de confort
Ton forum : https://simscamp.forumactif.com
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Toutes ?
— Ta lettre préférée : J
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Jolie
— Un truc que tu adores : Dormiiiiiir
— Un truc que tu détestes : Le réveil matin évidemment
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : ni l'un ni l'autre, on appelle ça un petit pain par chez moi
— Du lard ou du cochon ? : du lard
— L’aile ou la cuisse ? : la cuisse
— Si tu étais une balise de codage : oui ?
![Nekojune 885843852](/users/1416/13/16/78/smiles/885843852.png)
— Si tu étais un logiciel de graph’ : Photoshop CS5
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : rond
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Réel, même si j'ai eu une grosse période manga
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : contemporain, futuriste à la limite mais je bloque sur l'historique
— Il fait beau chez toi actuellement ? : bof, beaucoup de vent
— Ce formulaire était chiant ? : non, c'était rigolo !
— Un p’tit mot de la fin ? : pistache
Arya | epicode