Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Harald
Harald
Newbie
  • Date d'inscription : 05/08/2021
  • Messages : 11

Harald

« Odin a donné son œil pour acquérir le savoir, mais je donnerais bien plus. »
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? Tout simplement en cherchant sur google des sites pour des codes.
Age  HAA ! 30 ans déjà lol
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Je m'intéresse plus au codage, je suis une vrai guiche en graphisme lol
Suggestion(s)/idée(s) Pas vraiment, à vrai dire j'aime beaucoup la simplicité du forum, pas trop compliqué ou ont passe plusieurs longues minutes dans des sujets, non franchement j'aime beaucoup !

Mes talents


Niveau de codage : Je connaît les bases uniquement.
Niveau de graphisme : Le néant absolue, pour vous dire j'utilise encore photofiltre, oui je sais  Harald 3655035957 Honte à moi, je suis de la vieille école lol
Ton forum : Aucun.

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : Ma région Super héro la Normandie, bon d'accord, je ne suis pas vraiment Impartiale je l'avoue  Harald 885843852
— Ta lettre préférée : T
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : T’chek qu’tu bé ? (Bon là d'accord c'est une phrase lol)
— Un truc que tu adores : Je suis passionnée d'histoire
— Un truc que tu détestes : Que le ciel me tombe sur la tête ? Harald 3313101865
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Bou Diou, sans hésité un pain au chocolat
— Du lard ou du cochon ? : Le cochon, andouillette ou encore un bon Roti de porc
— L’aile ou la cuisse ? : La cuisse

— Si tu étais une balise de codage : Oui ou
— Si tu étais un logiciel de graph’ : Le bon vieux Pain  Harald 885843852
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Je ne juré que par les forum manga à l'époque, mais j'apprécie un peu plus les forum city maintenant
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Historique est ma préféré de tous

— Il fait beau chez toi actuellement ? :   Harald 885843852  8 mois de pluie et de vent et seulement 2 mois de beau temps quand le temps le veut, très peu de Parisiens qui viennent en hiver lol
— Ce formulaire était chiant ? : Non pas le moindre du monde, au contraire je me suis amuser avec vos questions, bien plus que sur certain forum.
— Un p’tit mot de la fin ? :  Vous voulez toujours de moi après toute mes réponses rassurez-moi ?  Harald 2702986051  
Arya | epicode
_______________
Jeu 5 Aoû 2021 - 2:16
Symphønia
Symphønia
Newbie
  • Date d'inscription : 03/08/2021
  • Messages : 43
Bienvenue ! Harald 2691722282
_______________
Jeu 5 Aoû 2021 - 8:29
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello et bienvenue !
Allez zou, tu es validé, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici 8D
_______________


 
Jeu 5 Aoû 2021 - 19:50
Arnu
Arnu
Membre timide
  • Date d'inscription : 29/06/2021
  • Messages : 116
Coucou par ici ! Bienvenue chez nous !

J'utilise toujours photofiltre pour certaines retouches malgré mon Photoshop CC. Les vieilles habitudes... Du coup vive Tofiltre ! J'ai commencé avec lui et on peut faire des choses incroyables dessus malgré ses outils limités ! Coeur 2
_______________
Jeu 5 Aoû 2021 - 20:06
Harald
Harald
Newbie
  • Date d'inscription : 05/08/2021
  • Messages : 11
Merci beaucoup à vous tous Harald 3775839356

Je suis tout à fait d'accord avec toi Arnu, je réussissais à me faire quelques petits avatars ou de petite retouche à l'époque avec ce logiciel qui n'était pas trop dégueulasse je trouve
_______________
Jeu 5 Aoû 2021 - 21:45
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3656
Je fais tous mes avatars sur photofiltre, des designs aussi x)

Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Ven 6 Aoû 2021 - 19:56
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue sur Epicode !
_______________


Salut
Sam 7 Aoû 2021 - 15:22
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut