Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Popcorn
Popcorn
Newbie
  • Date d'inscription : 18/09/2021
  • Messages : 12

Popcorn

La tête à toto tu l'as dans le dos, la tête à tutu tu l'as dans... je sais pas si je peux la faire celle-là ? Fan de Kaamelott, alors forcément on se laisse un peu aller !
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? Je connais depuis un bout, sans jamais vraiment m'inscrire, pourquoi maintenant ? Pour tout et pour rien, ça va dépendre de ce qui me reste en Motivex !
Age 31 ans... pour l'instant !
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Plutôt codage, mais j'aime bien le graphisme aussi... je dirais que je suis un bidouilleur du dimanche.
Suggestion(s)/idée(s) Popcorn à volonté ?

Mes talents


Niveau de codage : Bidouillage ? Je ne saurais pas dire mon niveau, je me débrouille pour tout ce qui est Post RP en tout genre, tant que ça reste dans le classique. Sinon un peu de Template quand j'ai envie de suer pendant une semaine. Mais disons que j'ai des petites basounettes quoi, rien de très glorieux je le crains !
Niveau de graphisme : Pareil ? Je sais, ça fait trois fois que je parle de bidouillage, on va croire que c'est un code secret ou je ne sais pas quoi. Mais j'aime bien ce mot, puis ça représente bien ce que je fais. En graphisme par exemple, ça m'est arrivé d'imaginer un truc et de tenter de le faire... rarement avec succès, mais j'aime bien, alors j'insiste et ma santé mentale me dit merci.
Ton forum : C'est en cours... enfin je crois... je ne sais pas et lui non plus ne sait pas, on apprend à faire connaissance, c'est genre le premier rencard vous voyez. Je parle de quoi ? Moi non plus...

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : La Bretagne ? Si vous avez suivi un peu est-ce si surprenant...
— Ta lettre préférée : O je dirais, c'est lisse, c'est propre et c'est la première lettre de mon prénom alors comme ça.
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Orbite ? L'espace, tout ça, franchement qui n'a pas rêvé un jour de voyager dans une cabine de police bleue... hein ? Et manger des poissons panés à la crème anglaise !
— Un truc que tu adores : Écrire, genre vraiment (ou dormir sinon).
— Un truc que tu détestes : Les... vous savez, en quatre lettres ? Plus sérieusement, je dirais : la télé réalité. Ouai, je sais, désolé, mais quand on a grandi avec Loft Story et Star Ac on se dit que le 21éme siècle a mal commencé !
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat. Désolé, vraiment, mais là je suis obligé... mais je suis pas chiant, les deux sont très bon dans le chocolat chaud le matin !
— Du lard ou du cochon ? : Le lard du cochon ? Je suis trop en forme... je dirais du cochon, j'aimais bien Babe quand j'étais gosse, ça a du me marquer... un cochon rose qui parle. Normal.
— L’aile ou la cuisse ? : La cuisse, je n'aime pas les ailes dans le poulet, c'est vrai quoi, il n'y a rien à manger dessus, moi j'ai faim !

— Si tu étais une balise de codage : "Background" je dirais... pourquoi ? Je suis souvent dans le décor, tel une ombre, on ne me remarque pas... même quand je parle en plus, sérieux, c'est genre "Mais c'est qui lui ?" "Bah il est là depuis 10 ans".
— Si tu étais un logiciel de graph’ : Paint, j'ai toujours aimé les ordis, alors quand tu découvres Windows (et ses bugs) tu as forcément joué avec Paint.
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Rond ? Je sais pas, carré ça fait trop agressif, rond c'est lisse, c'est propre.
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Les deux... enfin ça dépend du thème, même si j'ai dû faire 90% de Forum Manga en vrai, je suis assez large dans mes envies parfois... mes envies de Forum évidemment.
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Tout ? Même du néo-contemporain historique perdu dans le futur avec des lamas si tu me vends bien l'histoire. Mais si je devais choisir, alors futuriste, on rêve tous des chats qui dominent le monde, non ?

— Il fait beau chez toi actuellement ? : Alors là il fait nuit, donc... est-ce qu'on peut dire qu'il fait beau ? C'est nuageux, alors... je dirais non ? Et puis en plus, tant que je n'ai pas ouvert les volets, il peut faire n'importe quel temps dehors... hein ? Quoi ? Non ? Fromage.
— Ce formulaire était chiant ? : Je pense qu'on peut facilement répondre à cette question compte tenu des réponses... mais vu que je me suis prêté au jeu jusque-là, non, c'était plutôt drôle. Bon, je suis parano, maintenant j'ai l'impression qu'on va contrôler mon cerveau pour que j'obéisse à la future suprématie des chats, mais bon, je vais faire avec et vous laissez profiter un peu de ma folie... et pourtant on a été soft croyez-moi ! On ? Oups...
— Un p’tit mot de la fin ? : Désolé pour les réponse à rallonge hein, mais voilà, j'adore raconter tout et n'importe quoi... ça se voit je pense. Et puis autant prendre ça avec humour non ? Vu le bordel dehors, je préfère me bidonner dans ma caverne ! Ouai, je suis un Grizzly en guimauve... alors dis comme ça je sais que c'est bizarre, mais en fait pas du tout... que ? Je me taise parce que le questionnaire est terminé ? Ah oui, ok...
Arya | epicode
_______________
Sam 18 Sep 2021 - 21:24
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Bien le bonjour Popcorn et bienvenue sur Epicode !
Ecoute, ta présentation fut très sympa à lire et ça m'a bien fait rire à plusieurs moments. xD On sent bien la vibe Kaamelott dans les blagues et c'est ça qui est fun !

Te voilà validé sans plus attendre et laisse-toi guider par la curiosité de découvrir de nouvelles choses ici huhuhu. J'espère en tous les cas que tu trouveras ton bonheur ! Et si d'aventures tu veux nous montrer ce que tu fais, proposer des codes surtout n'hésite pas. ♡
_______________
Dim 19 Sep 2021 - 8:35
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Bienvenue à toi parmi nous, tout comme Sherlock, j'ai bien ri Popcorn 885843852
_______________
Dim 19 Sep 2021 - 15:26
Popcorn
Popcorn
Newbie
  • Date d'inscription : 18/09/2021
  • Messages : 12
Merci beaucoup pour la validation rapide ! Et content que ça vous ait plu, je me suis bien amusé à l'écrire en tous cas ^^
_______________
Dim 19 Sep 2021 - 16:06
Danzal
Danzal
Membre timide
  • Date d'inscription : 26/07/2021
  • Messages : 204
Bienvenue à toi ! :)
_______________
Dim 19 Sep 2021 - 18:27
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut