Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mecquiveutapprendre
Mecquiveutapprendre
Newbie
  • Date d'inscription : 14/10/2021
  • Messages : 2

Pseudo

"Quand on voit tous ces top models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paye on se dit que ça fait cher le kilo." - Philippe Geluck.
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? Google
Age 23
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Codage
Suggestion(s)/idée(s) Réponse ici

Mes talents


Niveau de codage : Y a un niveau -1 ? Non ? Dans ce cas, débutant
Niveau de graphisme : Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a toujours pas de niveau -1
Ton forum : Tu peux mettre ici le lien de ton forum si tu le désires !

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : Euh... il en faut une ?
— Ta lettre préférée : Attends, il en faut vraiment une ?
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : "Ta". Bah oui, c'est le mot qui commence dans "ta lettre préférée". Hein ? Comment ça j'ai mal compris la question ?
— Un truc que tu adores : le henta-
— Un truc que tu détestes : les impôts :(
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Croissant
— Du lard ou du cochon ? : Du Larcochon. Hey, ça fait un bon nom de Pokémon ça, tiens.
— L’aile ou la cuisse ? : Je suis mitigé. D'un côté j'aimerais bien voler, de l'autre j'aime les cuisses bien fermes des femmes.

— Si tu étais une balise de codage : (si t'en sais rien réponds juste oui) non
— Si tu étais un logiciel de graph’ : non
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Plutôt rond, malheureusement ça fait longtemps que j'ai pas fais de sport. Faudrait que je m'y remette...
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? "YAMETE ONII-CHAN !"
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Futuriste, comme ça je peux imaginer un futur sans COVID.

— Il fait beau chez toi actuellement ? : Oui mais ça sert à rien s'il fait froid >:(
— Ce formulaire était chiant ? : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais formulaire. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec eux (oui les formulaires), je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des formulaires qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le formulaire en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

— Un p’tit mot de la fin ? : Le chocolat c'est la vie.
Arya | epicode
_______________
Jeu 14 Oct 2021 - 9:24
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue !
Quel joli pseudo 8DD
Il ne te manque plus qu’un petit avatar 100*100 pixels pour être validé ! Ainsi tu pourras apprendre à ta guise sur le forum :3
_______________


 
Jeu 14 Oct 2021 - 9:56
Lazy
Lazy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/07/2017
  • Messages : 1163
Bienvenue ! Very Happy
Woah, je crois que c'est la première fois que je vois un pseudo aussi long mais au moins ça a le mérite d'être original, ha ha. Et t'en fais pas pour ton niveau de codage, on commence tous quelque part !
_______________
Jeu 14 Oct 2021 - 11:47
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3656
Bienvenue plz
_______________
Jeu 14 Oct 2021 - 13:37
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
Je sais pas si tu désires + apprendre le codage ou le graphisme, vu que tu t'estimes -1 partout, mais je trainerai du côté orange au besoin °3° Bienvenue
_______________
Jeu 14 Oct 2021 - 16:29
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2034
Bienvenue Un mec qui veut apprendre 771475364
_______________
Ven 15 Oct 2021 - 9:24
Mecquiveutapprendre
Mecquiveutapprendre
Newbie
  • Date d'inscription : 14/10/2021
  • Messages : 2
Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! J'ai mis mon avatar. Et sinon pour répondre à la question au dessus, c'est le codage que je veux apprendre !
_______________
Ven 15 Oct 2021 - 22:03
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Parfait, tu es validé !
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici. Coeur
_______________


 
Sam 16 Oct 2021 - 9:02
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut