Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
ninouee
ninouee
Newbie
  • Date d'inscription : 19/10/2021
  • Messages : 3

Ninouee

Qu’est-ce que c’est que ce pays ? C’est pas possible. Il fait au moins… -8000 !
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis.
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? Je faisais une recherche d'aide pour le codage de mon forum et on m'a parler de vous alors me voilà.
Age 40 ans  Ninouee 2691722282
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? je m’intéresse aux deux car ils sont complémentaires. On ne peut pas faire un site sans codage ni graphisme.
Suggestion(s)/idée(s) Je ne sais pas je viens d'arriver mais il y a de fortes chances que je n'ai rien à dire votre création parait parfaite.

Mes talents


Niveau de codage : Je suis une grande débutante. Je ne fais que bidouiller, tout casser. Je gère un site hébergé sur OVH qui contient 2 forums PHPBB3 et une galerie coppermine. J'essaye d'apprendre le codage mais avec le peux de temps que j'ai avec le travail et ma cervelle de poisson rouge je n'arrive pas à grand chose. Quand les gens voient mes forums la réaction est : c'est moche / vieillot...
Niveau de graphisme : Je bidouille aussi depuis pas mal d'années. Mais ce que j'arrive à faire n'est jamais très réussi.
Ton forum : j'ai en fait 2 forums et une galerie sur un site, qui est ici https://ddstv.fr/

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : l'auvergne!
— Ta lettre préférée : humm... le Z
— Un mot qui commence par ta lettre préférée :  Zorro !  Ninouee 665834366
— Un truc que tu adores : regarder des séries TV en m'amusant sur mon site.
— Un truc que tu détestes : le travail?  Ninouee 2702986051
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : team pain au chocolat  Ninouee 514879035
— Du lard ou du cochon ? : les deux!  Happyness
— L’aile ou la cuisse ? : tant que c'est du poulet  Dance 2

— Si tu étais une balise de codage : (si t’en sais rien, répond juste oui) div... il y en a partout et des fois c'est pas fermé, mais je sais jamais lequel.... prise de tête garantie lol
— Si tu étais un logiciel de graph’ : photoshop cc
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Réel, pour une fan de films et séries c'est obligé.
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : de tout dans que c'est lié à un film ou une série.

— Il fait beau chez toi actuellement ? : aujourd'hui oui mais demain ça va se gâter.
— Ce formulaire était chiant ? : non je me suis éclatée avec les smiley  Super héro
— Un p’tit mot de la fin ? : A parler de pain au chocolat j'ai faim moi maintenant. Vous avez des cookies?
Arya | epicode
_______________
Mar 19 Oct 2021 - 21:00
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Mer 20 Oct 2021 - 12:18
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Hello, bienvenue parmi nous !
Je te valide ♥ J'espère qu'on pourra t'aider à améliorer tes forums au mieux ! Ninouee 3775839356
_______________
Mer 20 Oct 2021 - 14:04
ninouee
ninouee
Newbie
  • Date d'inscription : 19/10/2021
  • Messages : 3
Bonjour

Merci beaucoup pour votre accueil.

J’espère trouver des tutoriels que je pourrais appliquer sur mes forums mais je dois me renseigner avant car je n’ai pas un forumactif mais un forum sur un site privé qui utilise une base phpbb3.
_______________
Mer 20 Oct 2021 - 14:45
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut